PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Circulation galère dans la Marne !!!!

Aller en bas 
+12
CC 72022
Fantomas
desmoquattro
geoffrey
Jul57
Pierre te14
blackangel
GJC51
bulybuly
Volvo Trucks
Frenchy Mack
Des Camions et des Hommes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:08

Je ne suis pas macho. J'ai des amies qui conduisent vraiment mieux que moi, qui ont comme certains hommes un réel feeling pour la conduite.
J'ai parlé (enfin, écrit!) des femmes qui se montrent en 4x4 et qui sont incapables de s'en servir correctement.
Expliquez moi quelle est l'utilité d'un 4x4 en agglomération pour emmener les enfants à l'école ? Leur argument est : je me sens en sécurité ! Et les autres usagers alors, ils n'ont pas droit à être en sécurité face à ces mastodontes qu'on utilise juste pour escalader les trottoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:12

Un beau petit chasse-neige croisé ce matin, pour égayer le sujet.
Chez moi, les lames ont été passées partout dès hier soir, même sur des très petites routes. Je ne comprends pas qu'on attaque ainsi la DDE à la radio. Une fois la neige dégagée, il reste une plaque lisse et si on roule doucement, ça passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:59

Mon pote Michel Pastor (membre du forum et chauffer chez TYM ) qui est sans doute bloqué dans son camion à l'heure qu'il est, m'a passé des photos pour le forum dimanche dernier.
Il était bloqué dans une côte à Calmoutier près de Vesoul, les camions devant lui n'arrivant pas à monter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:53

dans les Yvelines aussi on a été gâté en neige!! jusqu'à 20cm !
j'adore la neige, c'est magnifique!
mais hier aprèm' j'ai fais 13 km en....presque 5heures!
des camions en pagailles, des bus et voitures abandonné.... "la fin du monde" !!!!!

ce matin pas un chat sur les routes, du coup j'ai pu bien rouler, meme avec plus d'un cm de verglas sur les routes, ça passait tout seul!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lui a passé son aprèm' et sa soirée sur ce meme pont, dans un sens ou dans l'autre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et pour ce qui est de la dde......et des dames en gros 4x4.... je suis du meme avis que vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:00

pareil aussi pour les dames en SUV,j ai eu le coup une fois avec une dame en cayenne.si je l avait ecouter j aurais du me serrer et slalomer entre des voitures en stationnement au risque de les raccrocher plutot que madame monte sur le trottoir pour faciliter nos manoeuvre a tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:12

Keko, tes photos sont superbes. Les autres membres verront nos belles conditions climatiques !
Pour les 4x4 et SUV pour chercher les gamins à l'école, je vois que vous partagez mon avis quant aux compétences des femmes qui les conduisent.
Quant au ''petit'' Ken Dépann'2000, je l'avais déjà vu sans pouvoir le photographier.
Tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:19

Et puis tiens, une photo d'une petite route des Yvelines avant hier matin, donc avant la neige d'hier !
C'est la route que je prends pour aller au travail. Je suis descendu de voiture pour faire la photo, il n'y avait personne à 7h30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keko

keko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:46

et oui on est en Sibérie.....et j'adore ça!!!!
encore un Ken cet aprèm'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s'y croirait presque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demos' j'adore ton petit chemin!!!je suis allé vendredi dernier faire un peut de dépannage avec un ami , on a été sortir un bus d'un fossé dans un chemin identique à celui là , derrière Orphin, j'ai adoré!!!

ça c'était vendredi dernier,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et juste pour le plaisir, ça c'était en janvier, petite ballade dans la poudreuse avec ma "petite" aux étangs de Hollande (78)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:07

Cà fait trente ans que j'habite dans l'Est:
en Franche-Comté d'abord puis en Lorraine et j'ai l'impression que beaucoup découvre aujourd'hui .........que l'hiver il y a de la neige !
Il y a 20 ou 30 ans il y avait plus de neige qu'aujourd'hui ( parfois jusqu'à 1 métre en Franche -Comté ) et çà ne faisait pas la une des journeaux ni une édition spéciale à la télé .
C'est vrai qu' à cette époque il y avait aussi des gens responsables à la tête du pays : pas comme le crétin ( ministre de l'intérieur )vu aujourd'hui à la télé jurant la main sur le coeur qu'il n'y avait pas eu de pagaille en France, il n'y avait pas non plus d'énarque aux idées remarquables du genre pour économiser ne dégageons qu'une voie sur deux sur les autoroutes et :
il y avait surtout un équipement automobile très utile qui s'appelait les pneus clous ( malheureusement interdit maintenant )qui ne dégradaient pas plus les routes que les tonnes de sel déversé aujourd'hui et qui étaient autrement plus efficace que les pneus neige qui ne sont d'aucune utilité sur de la neige tassée et gelée et sur le verglas.....
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8761
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 8:17

Belles photos Keko ! Very Happy Ta "petite", est-ce un double poney ?
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 10:16

Volvo Trucks a écrit:
Belles photos Keko ! Very Happy Ta "petite", est-ce un double poney ?

je dirais plus un triple poneys de +700 kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean

petit jean


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 70
Date d'inscription : 26/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 11:52

[dailymotion]<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xg3byy?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xg3byy?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xg3byy_episode-neigeux-du-8-9-12-2010_travel">&eacute;pisode neigeux du 8-9 12 2010</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/1241953jean">1241953jean</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/travel">Voyage et d&eacute;couverte en vid&eacute;o.</a></i>[/dailymotion]


Dernière édition par petit jean le Dim 12 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
petit jean

petit jean


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 70
Date d'inscription : 26/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: circulation dans la MARNE   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:18

Smile

J'ai fait une petite vidéo de ma semaine et du passage dans la Marne !

Mais voilà , j'arrive pas à coller la vidéo (DAILYMOTION)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
petit jean

petit jean


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 70
Date d'inscription : 26/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:51

Very Happy

VOiçi , ce qu'affichait encore les panneaux lumineux à 16h jeudi soir sur la région parisienne, alors que l'état de la route était impeccable!!

Mauvaises coordinations, il va s'en dire que tous roulaient!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:46

desmoquattro a écrit:
Je ne suis pas macho. J'ai des amies qui conduisent vraiment mieux que moi, qui ont comme certains hommes un réel feeling pour la conduite.
J'ai parlé (enfin, écrit!) des femmes qui se montrent en 4x4 et qui sont incapables de s'en servir correctement.
Expliquez moi quelle est l'utilité d'un 4x4 en agglomération pour emmener les enfants à l'école ? Leur argument est : je me sens en sécurité ! Et les autres usagers alors, ils n'ont pas droit à être en sécurité face à ces mastodontes qu'on utilise juste pour escalader les trottoirs ?

et elles font du tort aux puristes qui savent ce que c'est un 4x4 et ne s'en servent jamais en ville (comme moi) et oui, mais malheureusement ces "gentes dames" nous font du tort et ne sont jamais là pour en subir les conséquences. Evil or Very Mad
j'ai commencé le 4x4 avec une Jeep en 71 et j'aime toujours. mais quand je vois la connerie des gens, je n'ai même plus envie de mettre le nez dehors What a Face
et j'arrête car je me fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:11

Adepte de la petite voiture (fiesta en ce moment) je dois dire que les gros 4x4 en ville (qui plus est conduit par une femme) ça m'énerve aussi ! Elles s'imposent et vas-y que je suis la plus forte, pan à toi te t'attraper le trottoir pour l'éviter !

Mais en montagne ou dans le campagne ça se justifie ok là jsuis d'accord ! Abandonne pas ta passion blackangel ce serait dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:55

Faites comme moi .... je vivais à Bruxelles, et maintenant, je vis dans le SUD ....

Fini ce genre de temps !!!!!

Wink

Il a beaucoup plu par ici, mais y a pas photo !!!!
Vous êtes tous passés par des conditions extrèmes !!!!!!

J'ai parlé avec ma souer qui vit au Luxembourg : 3h45 pour parcourir 22 kms entre son boulôt et la maison, ce soir là !!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 14:42

je pourrais faire comme toi, 1700 kms plus au sud, près de ma famille.
mais c'est trop chaud à mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8761
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:08

keko a écrit:
Volvo Trucks a écrit:
Belles photos Keko ! Very Happy Ta "petite", est-ce un double poney ?

je dirais plus un triple poneys de +700 kg lol!
Bon .. Je n'ai rien dit ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circulation galère dans la Marne !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les campagnes de betteraves
» Transports Ressat (58)
» Brocantes de retour dans la marne !
» Les bennes céréalières.
» Vendanges dans la Marne en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Sur la route-
Sauter vers: