petit jean

| Sujet: Système passerelle entre camion et remorque! Dim 12 Déc 2010 - 18:26 | |
| J'ai la chance de possèder ce système de passerelle entre camion et remorque , ce qui évite bien des décroches et raccroches! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR décharger , c'est déjà plus physique!! [img][url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
petit jean

| Sujet: Système passerelle entre camion et remorque! Dim 12 Déc 2010 - 18:28 | |
| j'ai oublié celle là , plus explicite![img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
le Tôgne
 | Sujet: Re: Système passerelle entre camion et remorque! Mar 4 Jan 2011 - 21:55 | |
| j'ai sensiblement la même chose sur le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|