Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Transports Bourgoin (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 12:32

Dernière édition par loic6767 le Mer 22 Déc 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel

MessageSujet: Re: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 13:30

Artisan transporteur du sud marnais, qui fait l' Italie en régulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 13:52

Oui il a un seul camion et c'est celui ci.
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15727

MessageSujet: Re: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 14:14

Il y a sur le forum, un jeune de 17ans qui aimerait que les titres des nouveaux sujets soient harmonisés. Je pense que Bourgoin étant un nom propre, tu aurais pu mettre une capitale, et mettre ensuite entre parenthèses le département.
Pourquoi ne respectez vous pas son travail, lui qui passe ses loisirs à ranger le forum gracieusement ?
Ce n'est quand même pas compliqué, ou alors il y a un grand nombre d'illetrés sur ce forum, qui ne veulent désespérément pas faire d'effort.
Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai marre que Jérémy bosse pour des prunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 18:40

Je ne vois pas ou est le problème ?

Desmoquattro sur un ton plus souple sa irez aussi , déjà que j'essaye de m'impliquer sur le forum !!!
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15727

MessageSujet: Re: Transports Bourgoin (51)   Mer 22 Déc 2010 - 18:54

Mais justement, si tu t'impliques sur le forum, ce n'est pas difficile de mettre les capitales et le département tout de suite pour éviter que Jérémy perde son temps à corriger.
Il demande régulièrement sur un ton souple, comme tu l'écris, à ce qu'on respecte une certaine tenue sur le forum. Or visiblement il n'est pas écouté.
Alors de temps en temps, il ne faut pas être étonné qu'il y ait quelqu'un qui pousse un coup de gueule.
Franchement, je suis aussi dépité de voir la pitoyable orthographe que certains jeunes utilisent sur ce forum.
C'est vraiment à se demander ce que valent les profs de français actuels, qui sont plus impliqués dans la défense de leurs avantages et demandent toujours plus de moyens alors qu'on leur demande avant tout de transmettre leurs connaissances aux jeunes.
Vous imaginez une revue ou un livre qui serait écrit avec une faute tous les deux mots ?
J'aurais personnellement honte d'écrire le charabia que pratiquent certains ici.
Je me rends compte que les trois raisons pour lesquelles on devient enseignant en France sont toujours Juillet, Août et Septembre !

Transports Bourgoin (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1