Mais justement, si tu t'impliques sur le forum, ce n'est pas difficile de mettre les capitales et le département tout de suite pour éviter que Jérémy perde son temps à corriger.
Il demande régulièrement sur un ton souple, comme tu l'écris, à ce qu'on respecte une certaine tenue sur le forum. Or visiblement il n'est pas écouté.
Alors de temps en temps, il ne faut pas être étonné qu'il y ait quelqu'un qui pousse un coup de gueule.
Franchement, je suis aussi dépité de voir la pitoyable orthographe que certains jeunes utilisent sur ce forum.
C'est vraiment à se demander ce que valent les profs de français actuels, qui sont plus impliqués dans la défense de leurs avantages et demandent toujours plus de moyens alors qu'on leur demande avant tout de transmettre leurs connaissances aux jeunes.
Vous imaginez une revue ou un livre qui serait écrit avec une faute tous les deux mots ?
J'aurais personnellement honte d'écrire le charabia que pratiquent certains ici.
Je me rends compte que les trois raisons pour lesquelles on devient enseignant en France sont toujours Juillet, Août et Septembre !