Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une nouvelle bannière

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 1213

Une nouvelle bannière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:54

Bonjour.
Joli ce "Flèche Cavaillonnaise", me revient le souvenir d'un tour Cavaillon- Londres avec un cousin petit patron chez eux en 09/77 avec un "SM".
Bonne semaine.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 15634

MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:42

Bon choix pour cette bannière qui résume parfaitement le transport moderne.
Une socièté belge dont le siège est à Givet dans les Ardennes. Chauffeurs français, belges, ... .Tracteurs immatriculés en Belgique et au Portugal. Beaucoup de trafic Belgique - France - Belgique. Maintenant les camions ne sont plus marqués ....
Bravo Anaël (CAMION02) pour cette photo qui a déjà plusieurs année Very Happy
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 2037

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 7:47

oui oui, bravo Anael et bon choix du modérateur
dédé
Des Camions et des Hommes

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:06

Juin 2014, Autoroute A10 pour ce cliché d'une ensemble de chez Ronnitrans ! Photo Francis Cany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire de la carrière de Fantastique (ex-conductrice Onatra et STG)

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des Hommes et sur le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

http://www.editionscany.fr
R365

R365

MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2020 - 6:48

Superbe bannière. Un roi de l'asphalte comme on en voit de moins en moins....
Bravo pour cette magnifique photo colorée sunny sunny sunny
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:28

oui superbe bannière d'un superbe Scania avec une très jolie déco, merci Françis
pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:51

Bonjour à tous,
Je vais changer un peu de sujet mais au début du site ainsi que du magazine il existait un autocollant.
Tous autant que nous sommes,nous nous croisons sûrement sur la route sans nous reconnaître et je trouve cela bien dommage...
Un nouvel autocollant distinctif serait le bienvenu et permettrait de créer des rencontres bien amicales et surprenantes.
A méditer je pense.

Des Camions et des Hommes aime ce message

bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:05

tout a fait d'accord avec toi,pousse-mousse, j'ai fait quelques rassemblements de camions, on était une dizaine de collègues du forum, pas moyen de se reconnaître, peut être une casquette, un gilet jaune marqué ou un écusson a coudre, individuellement ça ferait cher mais a grande échelle ça diminuerait le coût
belle idée
dédé

Des Camions et des Hommes et pousse-mousse aiment ce message

Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3630

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:33

Bonne idée les copains , pourquoi pas !!! Moi , j'ai encore quelques autocollant , que je remplace régulièrement derrière mon camping car , car ils ne supportent pas le soleil !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Camions et des Hommes, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2020 - 18:32

Bonsoir à tous. C'est marrant cette demande d'autocollants ou de casquettes ou encore de la part de pousse-mousse ou encore André ! Je devais vous en parler il y a déjà quelques temps, mais la tête dans le guidon j'ai oublié. Nous pouvons effectivement nous en occuper à la rédaction des Editions Cany. Nous venons justement de commander de nombreux T-Shirts et casquettes aux couleurs du magazine Trucking Style, et nous allons le faire pour la revue Des Camions et des Hommes. Des autocollants sont également en projet ainsi que des badges en tissus.

Nous pourrions également faire des commandes pour les deux forums, pas de problème, il faudrait juste que l'on prenne le temps de travailler sur ce projet et savoir combien de personnes seraient intéressées.

Nous pouvons lancer un sondage. Nous avions déjà fait réaliser un badge tissus pour le forum du matériel militaire ainsi qu'un autocollant pour celui-ci, il doit même m'en rester quelques uns.

Nous venons aussi de faire l'acquisition de plusieurs machines spéciales pour fabriquer des produits dérivés, nous en parlerons dans nos prochaines éditions. et puis bientôt, nous allons avoir un site internet qui va tenir la route et qui vous apportera toutes les informations que vous souhaitez.

Quant au catalogue numéro 1 spécial été de la boutique de Borny, il est disponible à nos bureaux.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des Hommes et sur le site:

Bill d isere, R365 et POWERV8 aiment ce message

pousse-mousse

pousse-mousse

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:31

Bonsoir Francis
Merci pour cette réponse rapide ,je suis impatient de passer commande 👍
Enfin nous allons pouvoir nous reconnaître aussi bien sur la route que lors de concentrations.
Amities,Franck..
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:09

bonjour Françis, bonne idée, j'attend avec impatience l'aperçu des objets disponibles
merci d'avance
bon courage au team CANY
surtout une bonne santé
bien amicalement
dédé
R365

R365

MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:17

Encore un bon choix pour le bannière Une nouvelle bannière - Page 13 3231316169

Bravo à Laurent01 pour la photo. Que C'est Top de changer régulièrement Laughing Laughing
Noel Jean Marc

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:36

Merci pour le bond en arrière même si cela reste accessible pour les plus jeunes d'entre nous, mais bon le siècle dernier tout de même mdr
JMarc.

R365 aime ce message

swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 33032

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
R365

R365

MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:07

Merci Fred pour cette belle bannière et bravo Christian27 pour la photo.
A l'heure de la PS4, un bon vieux PS30 Laughing Laughing Laughing

cabaret serge, Noel Jean Marc et christian76 aiment ce message

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:44

Bonjour à tous,

De retour devant les PC, nous allons pouvoir faire le point sur ce que nous pouvons préparer comme objet publicitaire style casquette ou T-Shirt. J'en parle avec la team dans la semaine et dès que nous avons un moment pour étudier tout cela, nous vous ferons les propositions !

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:47

Il me fait savoir combien de personnes pourraient être intéressées par ce projet ! Nous venons de faire réaliser des casquettes et des T-shirt aux couleurs du magazine Trucking Style, il me semble que le lot doit être vendu aux alentours de 25 euros ! A suivre .....

pousse-mousse

pousse-mousse

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:10

Bonjour 👋
À une époque il existait la main de Pif,sur le même principe là borne (y) avec une ventouse pour mettre sur le par-brise ???
A méditer 😁 ....et n’oubliez pas les autocollants
Dans les entreprises on nous obligent de mettre une casquette de sécurité,donc une casquette Borny ,nous on recup la coque et l’affaire est faite 👍
On attend avec impatience la suite 😁
R365

R365

MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:17

Bravo et bon choix. Une belle bannière de Beau Laughing
Noel Jean Marc

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 6:36

Oh que c'est BEAU, je sais elle est un peu trop facile celle là Une nouvelle bannière - Page 13 4153044300
JMarc.
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 6:45

une jolie bannière et c'est BEAU a regarder
merci
dédé

Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

phidef

phidef

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:46

Marrant l'histoire de cette photo.

J'y étais passé un dimanche un coup de vent et parce que je trouvais l'alignement sympa je suis descendu de voiture. J'ai hésité à faire une photo à cause de la purge sous le James Bond et c'est après en transférant sur mon ordinateur que je me suis aperçu avoir coupé le FH 700!

Alors c'est cool de la retouver sur la bannière!

Donc je vais tenter de m'appliquer et de prendre mon temps pour continuer à faire des photos.

R365 aime ce message

swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 33032

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:22

Bonsoir Phidef, en effet comme tu vois tu es à l'honneur cette semaine, déjà pour ta fidélité à ce forum depuis beaucoup d'années, donc je n'ai pu m'empêcher de mettre cette photo que je trouve vraiment sympa, elle m'avait tapée à l'oeil quand tu l'avais mise, du coup elle est donc mise à l'honneur cette semaine pour te remercier de ta fidélité... Wink

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 9:29

voila l'ami Gervais Lumet a l'honneur cette semaine, jolie photo donc jolie bannière, merci Fred surement
dédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière - Page 13 Empty

Une nouvelle bannière
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant