Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Transports France You (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulybuly



Masculin Nombre de messages: 455
Age: 42
Date d'inscription: 28/11/2010

MessageSujet: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 21:14

Les transports France you était de Meaux ou de Claye souilly je ne sais plus avec précision en Seine et marne cette entreprise roulait en Scania de gros calibre et en Renault Magnum également bien motorisé ils chargeais au départ du Luxembourg du verre a destination de la société Faraire (aujourd'hui Paté) dans la zone de la Pompelle a Reims et divers autres déchets mais je ne connais pas leurs destinations finale le patron de cette société roulait avec un Scania Stremline de couleur marron ou beige foncé tous les autres camions étaient de couleurs blanc avec des bandes bleus ils devaient y avoir une vingtaines de camions dans cette boutique sur la fin il y avais aussi des tautliners elle a disparut suite a de sombres histoires, je n'est aucune photos des Scania j'ai juste la photo du Magnum peut etre que quelqu'un a des photos de ce transporteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
Nounours 51



Masculin Nombre de messages: 1493
Age: 26
Date d'inscription: 31/05/2006

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 21:26

superbe photo bulybuly
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
ficoi



Masculin Nombre de messages: 71
Age: 37
Date d'inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 22:21

j'ai connu ces camions là!!! ils venaient vider du verre cassé aussi à la société samin de rozet st albin dans le 02 et pendant quelque temps ils sont venus aussi aux verrerie st gobain de oiry pres d"épernay et de soissons dans le 02, je me rappelle d'un scania 143m 500 v8 marron et le plus récent que j'ai vu était je crois un 144 530 v8 jaune! ce dernier devait etre conduit par le patron meme, un homme avec une moustache, mais je ne me souviens plus bien. le ae 520 v8 étais un sacré camion avec une sonorité moteur qui n'avait rien à envier aux scania!!
Revenir en haut Aller en bas
bulybuly



Masculin Nombre de messages: 455
Age: 42
Date d'inscription: 28/11/2010

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 22:27

Bonsoir Ficoi
Merci pour ces détails en effet le patron portait la moustache un gars de petite taille et qui parlait le français avec un peut de mal le V8 jaune ne me dit absolument rien par contre le 143M 500 marron était au départ son camion a tu peut etre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
ficoi



Masculin Nombre de messages: 71
Age: 37
Date d'inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 22:33

bonsoir à toi bulybuly et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011!! le scania jaune a du etre un des derniers qu'il a conduit, c'étais un top line 144 430 mais effectivement avant il conduisait le 500 v8 serie3 streamline et les autres étaient effectivement de couleur blanche avec des bandes bleue, dont pas mal de 143m 450 serie 3 et il devait avoir aussi des 142 intercooler v8 il me semble, tous ce que je sais c'est que lorsqu'ils passaient en bascule, ils l'a bloqué assez souvent, il était fréquent de les voir passer entre 45 et 50 tonnes!! ceux qui explique les fortes puissances je pense
Revenir en haut Aller en bas
ficoi



Masculin Nombre de messages: 71
Age: 37
Date d'inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 22:33

144 530 pardon pour le scania jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
ficoi



Masculin Nombre de messages: 71
Age: 37
Date d'inscription: 23/06/2010

MessageSujet: Re: Transports France You (77)   Sam 1 Jan 2011 - 22:42

hélas non je n'ai aucune photos de ce transporteur, mais je les voyais régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
 

Transports France You (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le MMA légalisé en France !
» Peugeot Sport (France)
» Résultats coupe Ile de France
» Echappement sur mesure Made in France
» Finale de la Coupe de France des Slaloms 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos de camions  :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs français disparus-