Ma parole jbici: qu'est-ce que tu fais sur les voies ferrées pour prendre des photos de ce tas de poussière !!???
Je pourrais vous révélez quelques détails "croustillants" puisque je viens d'y passer 6 mois !...
Je me contenterais pour l'instant de poster 2 nouvelles photos de leurs tas de ferrailles qui leur serrent de camions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un "superbe" Magnum de 550MKm, lors de mon tout premier transport en plateau, et qui, à l'époque, avait encore le siège conducteur HS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un "magnifique" MAN 20m3 de 550MKm également et un 6è rapport de boite de vitesses refait (pour 6000€ !).
Pour revenir et apporter quelques détails aux photos de jbici:
La semi que l'on voit est attelée à un Premium 450cv de 200MKm avec boite auto et chargeur 6 CD !
Ils ont aussi un Magnum 500cv blanc de 250MKm avec boite auto.
Le Breewel est en train de charger les bacs vides, les livraisons se font à 5 ou 6h du mat où ce sont tous les 3,5t qui prennent les fleurs et livrent ça dans le grand Sud-Ouest (le 12, le 09, ...).
Vers les 3-4h du mat', tu pourrais prendre en photo des semis des transports Charvin (38) ou d'un affrété Trans-Scotti du (33) en train de vider des "Galeries Lafayette" dans 2 ou 3 porteurs MTE grâce aux hayons
transbordeurs élévateurs !
Le Mournetas est en fait un artisan que MTE fait tourner quand les chauffeurs ont atteint leur 7h de travail quotidien...