| | Groupe Petit Forestier (93) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Groupe Petit Forestier (93) Ven 4 Fév 2011 - 10:20 | |
| Groupe dont la spécialité est la location de véhicules ou de meubles à température dirigée, autrement dit, frigorifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 5 Fév 2011 - 13:55 | |
| Pour complèter, un plateu porte-utilitaires de chez Petit Forestier pris sur l'A6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 5 Fév 2011 - 15:20 | |
| Alors pour l'histoire, la société dispose de quelques porte voitures et porte camions, pour transporter leurs propres véhicules vers les agences où clients, où les rapatriés en cas d'accident.....
J'ai eu l'occasion de manger un jour avec un de leur chauffeur, qui m'a expliqué un peu le truc, ben il se plaignait pas....
De plus je trouve que leurs ensemble ont de la gueule.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 12 Fév 2011 - 0:35 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 13 Mar 2011 - 16:01 | |
| |
|
 | |
jerem64500

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 13 Mar 2011 - 17:43 | |
| Ils ont depuis quelques mois un nouveau logo, peut être une nouvelle déco à l'avenir sur les véhicules ?? |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Ven 25 Mar 2011 - 22:37 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 26 Mar 2011 - 1:35 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 27 Mar 2011 - 22:12 | |
| Un véhicule aux couleurs d'un client... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 17 Avr 2011 - 11:00 | |
| Sur l'A4, dans la grisaille ZephiRent fait partie du groupe Petit Forestier, c'est leur marque commerciale pour la location de semis frigos, Petit Forestier ne faisant que des utilitaires, des porteurs et des cellules frigos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
michmuch17

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 17 Avr 2011 - 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais shooter celui la au port de pêche de la Rochelle il roulait pour tradimar |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Mar 26 Avr 2011 - 0:09 | |
| Voici un conteneur frigorifique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Jeu 12 Mai 2011 - 18:15 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Ven 20 Mai 2011 - 12:49 | |
| Dans Mantes la Jolie, ce matin. C'est beau un camion propre, en décor urbain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 21 Mai 2011 - 13:31 | |
| Effectivement, il a pas l'air vieux celui-là. Belle photo JJ. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 5 Juin 2011 - 20:01 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 5 Juin 2011 - 22:33 | |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Lun 4 Juil 2011 - 17:46 | |
| |
|
 | |
Geppetot

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Mar 12 Juil 2011 - 5:07 | |
| Un Iveco avec une caisse frigo LECAPITAINE de St Lo (50). C'est certainement depuis le rachat de ce carrossier par ce loueur que les PETIT FORESTIER ont une telle configuration? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Sam 16 Juil 2011 - 23:12 | |
| Salut geppetot, personnellement je n'ai jamais vu d'autres caisses chez eux, que ca soit en porteur ou en semi.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Lun 25 Juil 2011 - 12:21 | |
| Salut à tous, si on m'avait dit que je posterai un jour des photos sur un sujet tel que celui ci, je ne l'aurai pas cru. Ceci dit je trouve la déco de leur batiment de Rungis tellement sympa que voilà. Je sais, c'est un site de photos de camions, pas de batiment, mais soyez cool, reconnaissez qu'il y a des camions sur toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la poubelle, j'ai voulu la bouger mais les freins étaient mis et ça fait un bordel monstre à rouler, j'étais un peu wanted. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'autre côté du batiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute la gamme, il vous manque encore des photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Dim 14 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Superbes photos max....et ne t'inquiètes pas, ce genre de photos sont également les bienvenues, puisqu'elles complètent d'une autre manière le sujet.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Mar 23 Aoû 2011 - 14:04 | |
| |
|
 | |
Daniel2

| Sujet: Re: Groupe Petit Forestier (93) Mar 1 Nov 2011 - 4:51 | |
| |
|
 | |