| | Transports TDH Logistics (52) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
j-pgomes

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Mar 15 Mar 2011 - 23:13 | |
| ok j'atendrais alors |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 2:20 | |
| Voilà jp, la première flopée... Prise une nuit au dépot....avec mon nouvel apn....  Ce jour là il y avait que des portuguais, j'étais le seul francais présent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 3:14 | |
| En coupure à l'aire de fleury-mérogis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
j-pgomes

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 11:35 | |
| il claque bien le magnum mais les volvos encore mieu le magnum a bien une taut nn ? |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 14:11 | |
| Oui jp, il tire pour gefco....parceque le chauffeur ne voulait plus faire de frigo, il en possède encore une autre en gefco, mais celle là roulait pas trop qand j'y étais.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
j-pgomes

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 19:45 | |
| ah ok merçi pour les infos et les photos |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 24 Mar 2011 - 22:59 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Mar 29 Mar 2011 - 1:14 | |
| Voici un des tracteurs portuguais, et un des derniers magnum avec une des semis gefco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
j-pgomes

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Mar 29 Mar 2011 - 11:23 | |
| propre le magnum |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 4 Juin 2011 - 16:26 | |
| Spéciale dédicace pour jp.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 4 Juin 2011 - 16:58 | |
| Et encore un.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
j-pgomes

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 4 Juin 2011 - 19:56 | |
| super classe le magnum tres joli boite merçi fred |
|
 | |
jerem64500

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Dim 5 Juin 2011 - 13:38 | |
| Fred, ils ont combien de camions ? |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Dim 5 Juin 2011 - 19:51 | |
| Une dizaine en france, et autant au portugal.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Lun 6 Juin 2011 - 6:39 | |
| Fred, pourquoi les tracteurs sont-ils immatriculés au Portugal ? _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 18 Juin 2011 - 23:40 | |
| Parcequ'il a une seconde société là bas.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Lun 20 Juin 2011 - 9:23 | |
| Merci Fred pour la réponse. Maintenant, il me vient à l'esprit d'autres questions sur cette entreprise ...
1/ D'où sont-ils au Portugal ?
2/ Que signifie TDH ? _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 9 Juil 2011 - 23:31 | |
| Oulà manu, le bled au portugal je sais plus, c'est un nom à rallonge....mais il me semmble que c'est plutot dans le nord....
Et TDH veut dire transports Dasilva Huvig.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Malice710

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Jeu 12 Jan 2012 - 13:03 | |
| DA SILVA : c'est le nom de l'ancien exploitant de EUROPE FRUITS VAL DE MEUSE HUVIG : c'est la fille du fondateur de EUROPE FRUITS, Joel HUVIG. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Dim 15 Jan 2012 - 0:59 | |
| C'est bien ca malice... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports TDH Logistics (52) Sam 28 Jan 2012 - 1:09 | |
| Un des camions que j'ai conduit chez eux et que j'ai revu y a quelques mois chez un client... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports TDH Logistics (52) | |
|