| | Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Sam 12 Fév 2011 - 17:22 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mar 15 Fév 2011 - 15:22 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mar 15 Fév 2011 - 17:29 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mar 15 Fév 2011 - 17:56 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mer 16 Fév 2011 - 0:24 | |
|
 | |
Doudou085
 | Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mer 10 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Bonjour, voiçi une photos de 3 camions que j'ai eu chez Palifor, je roule encore actuellement avec l'Actros en ce moment, tout les camions cité plus haut sont bien tous des Palifor, c'est juste que la société Palifor avait fait faillite, maintenant, c'est Palifor Logistics pour les plaques Belges, Freight Logistics n'existe plus, c'est devenu Palifor Logistics Luxembourg, et il y a aussi Palifor Logistics Slovaquie, la société comporte plus de 150 attelages et bien que ce qu'on peut raconter sur la société en elle même, ce n'est pas une si mauvaise boîte, ça fait 13 ans que j'y suis et je n'ai pas vraiment eu de problême avec eux, que du contraire.  Renault Magnum 440 Motorisation Renault, cabine salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Renault Magnum 440 motorisation Volvo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mercedes Actros 440 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Içi au chargement d'une bobine de 31 tonnes au port d'Anvers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Guy59

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Mer 10 Aoû 2011 - 5:26 | |
| 31 tonnes!! Il ne te reste que 13 tonnes de tare là, il doit être très léger ton ensemble à vide |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Lun 15 Aoû 2011 - 18:08 | |
| A moins qu'il ai chargé pour le bénélux guy, alors là il peut rouler à 44 tonnes, car avec un megaspace en tracteur, j'ai du mal à croire qu'il fasse entre 12 et 13 tonnes à vide....mais je veux bien me laisser prouver le contraire.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Guy59

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Lun 15 Aoû 2011 - 20:30 | |
| | swedish warrior a écrit: | | A moins qu'il ai chargé pour le bénélux guy, alors là il peut rouler à 44 tonnes, |
Ben oui, étant donné mes origines je calcule d'office en 44 tonnes (et c'est seulement après que je réfléchi pour les autres pays )
C'est donc bien ce que je disais, 13 tonnes à vide, c'est pratiquement impossible.
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Lun 15 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Tu vois, moi je calculais en 40t...  ce qui ferait un poids à vide de 9 tonnes.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
max
 | Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Dim 16 Oct 2011 - 14:31 | |
| |
|
 | |
Doudou085
 | Sujet: Re: Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) Dim 5 Fév 2012 - 18:39 | |
| | Guy59 a écrit: | 31 tonnes!! Il ne te reste que 13 tonnes de tare là, il doit être très léger ton ensemble à vide
|
15800 kgs à vide, mais pas d'autre choix, c'était pour la Belgique, mais ce jour là, j'avais la rage, car 2 autres de mes collègues avaient charger une bobine de+/- 23 tonnes et ils pouvaient directement aller au déchargement, tandis que j'ai du aller charger un complément de meubles de jardins à Meer....
|
|
 | |
| | Transports Palifor (B) / Freight Logistics (L) | |
|