PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)

Aller en bas 
+113
courchevel
Chris15
G-ROM
swedish warrior
R365
GP du 79
ren71
Trucks lover
Laulo16
pe pet
bordemer
vinser56
MAN400
CAMROCH
skud09
Skyycity
lelouard
Francky 79
issartel
peter-trucks
CAMION02
esteban
hugo69
Horizon 27
Quentin 24
chauffeur78
gérard49
tanguy51
05sojet
coyote 2
spoke03
berliet350
nico tgx 40
st mich
andrée
Ayrton
scania 51
j p f
coco491
Christophe B
edmond anatole
danydan12
romain37530
Maccario
Réginho69
levenden85
papayoche
escargotvert
ttsca
didi16
David 3613
Gringo de la vega
Kerax89
bsd
tgx_slayer
Cédric12850
seb15
drainoel
francois
LamureJo
flavien27
Jagstang62
griffon_19
franck34700
tomwarior
mons philippe
cabaret serge
ferrol
toutenkamion
sylvainDaf
christian
garybourges
dubos mathieu
Gerlum
Nico 33
rom-scania15
doumen46
David 36
michmuch17
Pinguely
berbert
jozef
Volvodusud
juju27
diabolomenthe70
Eric56
charles
jl67
Patrick
griffon141
tim
Retig
Geppetot
tof 71
Nounours 51
cordoba_580
patbat
petit jean
jbici
outlander
Pierre te14
j-pgomes
davidm
domino6700
GJC51
theo61
Des Camions et des Hommes
desmoquattro
marc
Volvo Trucks
pat59
DJO
phidef
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: suite    Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:18

à vrai dire pour les appelations Lamothe je ne sais pas trop d'où le Transporteur Lamothe était , je pense de la Dordogne mais je suis pas sur !

allez je vous en mets quelques unes de plus pour ce soir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup des anciennes epaves avaient été prises dans ce que je qualifiais de " cimetière des Doumen ", à l'epoque les berliet , ancien Volvo F toit plat étaient entassés dans un terrain à 200m du dépot de Boulazac (24) , aujourd'hui ce terrain a bien sur changé , vu les prix des terrains , les carcasses n'ont pas pu résister , les Berliet ont été concervés mais les pauvres Volvo ont du finir à l'étranger ou en boite de conserves !
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: les Iveco    Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:47

voici mes photos papiers des Iveco :

pris au garage de Larche alorsqu'il venait juste d'etre repris voici ma seule photo de turbostar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici une photo d'un poster qui est dans une salle de pose en bas d'un hangar à Boulazac (24) , on m'avait autorisé à faire la photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici un autre turbostar sur le parc Doumen , il devait servir de pièces , pourtant il est pas " touché et bizarre il n'a que le marche pied de Doumen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les Eurostar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: premium et magnum   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu voir un autre premium en porteur mais c'est le seul tracteur que j'ai vu !

voici les AE et Magnum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 13/04/2011

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:31

Magnifique rétrospective du parc Doumen. On constate l'abandon du toit blanc sur les plus récents véhicules. Le turbostar à cabine verte semble etre de provenance italienne de part sa configuration d'essieux ainsi que par les deux bandes blanches transversales sur le pare-choc.
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: les SCANIA   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:31

voici mes photos argentiques des premiers Scania série 4 chez Doumen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je le trouvais vraiment beau ce 420 HPI à ces debuts , pour ma part un peu trop chargé après mais çà n'engage que moi ! à mon avis le chauffeur devait etre content d'avoir un Scania ! les premiers chez Doumen (les serie 4 ) mis à part le T112 vu bien avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seul 470 à ma connaissance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: mercedes    Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:36

pas bcp de photos de Mercos , le 913 fourgon vu bien avant , ce volumineux 1524 , et l'actros est le premier rentré chez Doumen , ce jour là j'ai eu du bol je suis passé juste où il l'attelait la première fois !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: place aux photos numeriques !    Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:46

vous venez de voir mes photos argentiques de chez Doumen ! j'en ai fait aussi quelques unes au numerique ! vous allez surement voir des camions dejà vu avec les photos papiers mais je vous les remets quand meme pour le plaisir et bien souvent elles sont plus lumineuses , et des bons vieux F12 on s'en lasse jamais !!!!

ces bons vieux pépères étaient plaçés à l'endroit où sont mis les reprises c'était leurs dernières heures chez Doumen , ils y auront fait une belle carrière !!! à quand un camion de collection à ces couleurs !! si je gagne au loto j'en fait un !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:55

belle effort griffon avec la saga des camions j'adore les cimetières des transporteurs et là on est bien servi
Razz je viens compléter de ma modeste photo d'un ensemble trés récent pris aujourd'hui à ma pause casse croute
/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:14

superbe rétrospective du parc DOUMEN.
Vraiment un très joli parc varié et avec de belles couleurs comme on les aimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:00

merci mais c'est pas finit , j'ai notamment pris cet Hanomag plusieurs fois , il sert à deplaçer les remorques sur le parc , l'an dernier il était tjrs sur le parc !
à propos de camion de parc il parait qu'au depot de Bordeaux (33), un chauffeur m'a dit qu'il avait un Volvo F88 j'aimerais vraiment voir çà ! quelqu'un a une photo ??? ou s'il y a un Bordelais parmis nous pourrait-il se renseigner SVp ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:38

la suite ce soir !
j'ai oublié ce 1933 garé longtemps au fond du parc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 13/04/2011

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:40

Encore un grand merci pour toutes ces photos. On pourrait monter un musée Doumen. La base Doumen de Bordeaux est située à Saint-Loubès, pas loin de la sortie du meme nom sur l'A10.
Ils sont en face de l'usine Lafarge. Le parc est important notamment en porte-container. Au sujet de ton F88, j'irais me renseigner quand je passerais dans le secteur. Tu peux toujours essayer de leur passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:42

le Willème "ramasse miette " longtemps au fond du parc , il y était encore il y a 6 mois ... il faut un grand garage quand meme pour ce genre de modèle ...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:25

On ne sans lasse pas ! Cool

Merci Vincent d'avoir partagé tes archives. Un régal pour les yeux !

_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:02

allez on continue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les Fh phase 2 auront été tres rare chez Doumen alors que les phases 1 furent nombreux tout comme les F12 !
voici un ancien Doumen revendu à un forrain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:18

on continue avec une nouvelle vague de Renault :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a des photos dont on se souvient , l'ensemble étant bien coinçé , çà allait pour prendre le porteur mais en ensemble complet : probleme , j'ai du m'allonger sous une remorque plateau pour prendre la photo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CAMROCH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CAMROCH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le petit 913, 2 ou 3ans plus tard au meme endroit mais plus noir ..
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:48

le fameux Hanomag Henshell toujours present sur le parc pour deplaçer les semis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:04

et un autre episode Scania Doumen , j'espere que vous allez pas en avoir marre ..!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà je vous ai mis toutes mes photos papiers , mes photos numeriques rangées sur un cd , il me manque plus que mes dernieres photos numeriques faites de 2008 à aujourd'hui qui sont en vrac dans l'ordi ....en 3 ans je suis repassé une fois au depot et j'avais retrouvé quelques anciens qui avaient changé de place , le terrain du cimetière des Doumen ayant été revendu ! suite des photos un autre jour !!!

CAMROCH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:25

Vincent quelle série!!!! T'as oublié les Daf, il faut que je cherche je dois en avoir, mais pas autant que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:54

superbe série, bravo et merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:00

Que dire en voyant toutes lces photos ... Merci ! Cool Par contre, si je comprends bien, il te reste encore des photos de DAF ... Sans oublier celles de Philippe ... tongue

_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:25

désolé je n'ai quasiment pas de photos de DAF , mis à part un 105 , il n'y en a pas eu bcp chez Doumen des DAF , sinon je suis en train de faire le tri dans les photos de mon ordi , je dois bien avoir encore une petite centaine de photos sur la periode 2008 /2011 , c'est pas finit ....!!! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)   Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Doumen (Groupement Tred Union) (1ère partie verouillée) (24)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Doumen (Groupement Tred Union) (2ème partie) (24)
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» Transports STAF (1ère partie verouillée) (94)
» Transports Delisle (1ère partie verouillée) (77)
» Transports STH (Société des Transports Hellemmois)(1ère partie verouillée) (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Aquitaine :: Dordogne (24)-
Sauter vers: