swedish warrior

| Sujet: Véhicules mixtes (2 entreprises différentes) Mer 16 Fév 2011 - 3:28 | |
| Ici un camion polonais de chez PEMA avec une semi TIP, on en voit de plus en plus des ensembles mixtes de la sorte, ptete avez vous des photos, aujourd'hui il y en a pas mal sur nos routes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
swedish warrior

| Sujet: Re: Véhicules mixtes (2 entreprises différentes) Dim 20 Fév 2011 - 4:54 | |
| Ce coup-ci on a du fraikin avec semi TIP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
swedish warrior

| Sujet: Re: Véhicules mixtes (2 entreprises différentes) Dim 22 Jan 2012 - 17:42 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|