| | Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 6 Fév 2011 - 18:17 | |
| Oui, c'est sure, mais ils reviennent de loin, car au moment changer les tracteurs, ils avaient des premiums en essais, et les chauffeurs se sont battus pour ravoir des volvos, car dans la politique TFE volvo n'en fait plus parti, alors on peut dire qu'ils peuvent s'estimer heureux.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 6 Fév 2011 - 18:23 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 6 Fév 2011 - 23:30 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 6 Fév 2011 - 23:59 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Lun 7 Fév 2011 - 3:07 | |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Ven 18 Fév 2011 - 8:57 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Ven 18 Fév 2011 - 16:06 | |
| Ca c'est un tfe langres..... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Ven 18 Fév 2011 - 20:00 | |
| gros dépot là-bas pour une petite ville, je trouve |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Ven 18 Fév 2011 - 20:10 | |
| Oui, ya de quoi faire, mais leur rayon d'action principale est tout l'est de la france, le rhone alpes et l'ile de france, donc ils sont super bien placés.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
max
 | Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Lun 28 Fév 2011 - 18:31 | |
| |
|
 | |
YD51
 | Sujet: Vue personnelle plus récente à leur dépôt Lun 28 Fév 2011 - 21:28 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: oertli Sam 26 Mar 2011 - 1:14 | |
| Un dimanche en partant de LANGRES... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 17 Avr 2011 - 10:17 | |
| |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 8 Mai 2011 - 15:20 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 8 Mai 2011 - 20:00 | |
| C'est un tractionnaire, mais ca doit pas etre un tfe langres, je pense plutot à dupuy-petit qui tourne pour tfe le mans.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 8 Mai 2011 - 20:13 | |
| Il est immatriculé dans le 52. _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 8 Mai 2011 - 20:19 | |
| Oui, ptete bien, mais connaissant bien la maison langres, ca ne ressemble pas à un tractionnaire de langres....aucun des tractionnaires a un volvo de ce genre...
Or les transports dupuis-petit du 52 tirent pour tfe au mans, et font du strasbourg-le mans en régulier, et ca m'a bien l'air d'en etre un.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gerlum

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 15 Mai 2011 - 18:16 | |
| Le GLR annoncé par FM Sortie d 'un reportage ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gerlum

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 15 Mai 2011 - 18:18 | |
| Désolé pour le GLR, je n'avais pas visionné la page 2 !!!!!! Le parc en 88 , extrait de magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gerlum

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 15 Mai 2011 - 18:25 | |
| le parc en 94 Photo gervais lumet a controler, avec le negatif, sans quoi excuses. je me souviens neanmoins m'etre fait attrapé par madame pour avoir fait un detour de 50 kms pour voir le parc a LANGRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gerlum

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 15 Mai 2011 - 18:28 | |
| Je me suis trompé de photo, le parc vient, pour les VOLVO , c est le parc vers ANNECY avant le rapprochement avec TFE Pour CHAMBERY, TFE + Bourgey montreuil : Alpes denrées CHAMBERY, vers 95 , vient s'ajouter l'agence de OERTLI; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Dim 15 Mai 2011 - 19:07 | |
| Et ben, la cour est bien plus belle aujourd'hui à langres, je comprends mieux pourquoi ils interdisent les demi-tours sur place dans la cour maintenant.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JPLB

| Sujet: Re: Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) Sam 19 Nov 2011 - 19:00 | |
| Une Maquette de OERTLI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports Oertli - TFE Langres (groupe STEF/TFE) (52) | |
|