Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????

AuteurMessage
Des Camions et des Hommes

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 31 Mar 2007 - 0:17

Quelqu'un pourrait 'il me donner des informations sur ces deux splendides DAF, qui il y a déjà une bonne dizaine d'années, se sont retrouvé sur le parc de la concéssion DAF de Tinqueux Reims. Ils appartenaient semble t'il à un agriculteur de la région Rémoise.
Patrice pourras t'il les reconnaitre???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
michel

michel

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:16

Le jaune a été vendu en Afrique,le vert est chez transports DECOSTER dans l' Aisne.
Gerlum

Gerlum

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:38

Je n'ai pas pu mettre les photos sur IMAGES DU PASSé
je teste donc sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du BERLIET et du VOLVO dans le 44
Gerlum

Gerlum

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:39

Et celles ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur quel pont, en NORMANDIE ??? ou dans le 44
michel

michel

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:29

Belles photos, merci.Il semble que le premier Berliet à gauche soit un GBE (plus léger que le GBH)
gaspard76

gaspard76

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:10

pour le pont surement celui de tancarville lors des essaie de resistance

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

Les camions sont du 75, mais certainement qu'ils appartiennent à une ou plusieurs compagnies pétrolières installées près du Havre ou de Rouen !!

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

gilou

gilou

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:35

GERLUM a écrit:
Et celles ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur quel pont, en NORMANDIE ??? ou dans le 44

sur le pont de Tancarville
totophe76

totophe76

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je "plussoye" avec Gilou ... Tancarville lors des tests de résistance .

Plussoyer = être d'accord . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
mercedes1932

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:32

Admin a écrit:

Ouah les N 88 avec le logo 6X4 !!!!!
hervé

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:32

bonjour a tous ,
je suis jeune 43 ans et je viens d arreté la route .
un gros ras le bol d etre gérer par des ptits jeunes tout frais sortis de l école et qui ne sont jamais monté dans un camion !
mais la passion est toujour là !

bref ....
je recherche des photos de saviem sm 280tu ou ps30 et meme je cherche l un ou l autre à acheté pour retappé .
quel bonheur de voir de belles photos enciennes .
longue vie a votre site .
hervé
hervé

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:39

c est bien tancarville !
que de souvenir ! avec la barraque a frites au péage que mon père connaissait bien et si je ne me trompe pas le patron se nomait richard ?!
mon papa travaillait pour les transport andré verdu a dijon 21 et se prénomait serge si ca dis a quelqu un ? il fesait la traction le havre sochaux en huile de vidange .
mais c est vieu tout cela !
soyez prudent !
hervé
Camion remorque

Camion remorque

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:36

hervé a écrit:
bonjour a tous ,
je suis jeune 43 ans et je viens d arreté la route .
un gros ras le bol d etre gérer par des ptits jeunes tout frais sortis de l école et qui ne sont jamais monté dans un camion !
mais la passion est toujour là !

bref ....
je recherche des photos de saviem sm 280tu ou ps30 et meme je cherche l un ou l autre à acheté pour retappé .
quel bonheur de voir de belles photos enciennes .
longue vie a votre site .
hervé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:55

Bonsoir . Je confirme pour le pont de Tancarville , mon beau pere etant chauffeur a l epoque chez AVIA au Havre ou environ , m a dit une fois , qu ils avaient etés réquisissionnés pour faire un test de resistance sur ce pont !! De plus je crois qu il est en photo , au premier plan a droite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty

A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????
Page 1 sur 1