PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????

Aller en bas 
+6
totophe76
gilou
gaspard76
Gerlum
michel
Des Camions et des Hommes
10 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 31 Mar 2007 - 0:17

Quelqu'un pourrait 'il me donner des informations sur ces deux splendides DAF, qui il y a déjà une bonne dizaine d'années, se sont retrouvé sur le parc de la concéssion DAF de Tinqueux Reims. Ils appartenaient semble t'il à un agriculteur de la région Rémoise.
Patrice pourras t'il les reconnaitre???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/08/2007

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:16

Le jaune a été vendu en Afrique,le vert est chez transports DECOSTER dans l' Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:38

Je n'ai pas pu mettre les photos sur IMAGES DU PASSé
je teste donc sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du BERLIET et du VOLVO dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:39

Et celles ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur quel pont, en NORMANDIE ??? ou dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/08/2007

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:29

Belles photos, merci.Il semble que le premier Berliet à gauche soit un GBE (plus léger que le GBH)
Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:10

pour le pont surement celui de tancarville lors des essaie de resistance
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

Les camions sont du 75, mais certainement qu'ils appartiennent à une ou plusieurs compagnies pétrolières installées près du Havre ou de Rouen !!

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:35

GERLUM a écrit:
Et celles ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur quel pont, en NORMANDIE ??? ou dans le 44

sur le pont de Tancarville
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je "plussoye" avec Gilou ... Tancarville lors des tests de résistance .

Plussoyer = être d'accord . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes1932




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 03/03/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:32

Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouah les N 88 avec le logo 6X4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:32

bonjour a tous ,
je suis jeune 43 ans et je viens d arreté la route .
un gros ras le bol d etre gérer par des ptits jeunes tout frais sortis de l école et qui ne sont jamais monté dans un camion !
mais la passion est toujour là !

bref ....
je recherche des photos de saviem sm 280tu ou ps30 et meme je cherche l un ou l autre à acheté pour retappé .
quel bonheur de voir de belles photos enciennes .
longue vie a votre site .
hervé
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2011

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:39

c est bien tancarville !
que de souvenir ! avec la barraque a frites au péage que mon père connaissait bien et si je ne me trompe pas le patron se nomait richard ?!
mon papa travaillait pour les transport andré verdu a dijon 21 et se prénomait serge si ca dis a quelqu un ? il fesait la traction le havre sochaux en huile de vidange .
mais c est vieu tout cela !
soyez prudent !
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:36

hervé a écrit:
bonjour a tous ,
je suis jeune 43 ans et je viens d arreté la route .
un gros ras le bol d etre gérer par des ptits jeunes tout frais sortis de l école et qui ne sont jamais monté dans un camion !
mais la passion est toujour là !

bref ....
je recherche des photos de saviem sm 280tu ou ps30 et meme je cherche l un ou l autre à acheté pour retappé .
quel bonheur de voir de belles photos enciennes .
longue vie a votre site .
hervé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:55

Bonsoir . Je confirme pour le pont de Tancarville , mon beau pere etant chauffeur a l epoque chez AVIA au Havre ou environ , m a dit une fois , qu ils avaient etés réquisissionnés pour faire un test de resistance sur ce pont !! De plus je crois qu il est en photo , au premier plan a droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????   A qui appartenaient ses Camions ?????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui appartenaient ses Camions ??????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports SNN (Société Nouvelle Noble) (16)
» Les camions bus
» CAMIONS ET CAR AEC GB
» MAN TGA L-LX-M-XLX-XXL
» Les camions d'écuries de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Images diverses du passé-
Sauter vers: