Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Transports James International (Groupement Astre) (50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan 14

Masculin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 15 Jan 2012 - 20:42

rom49 a écrit:
je t'avoue que je t'ai meme pas vue. C'est pas surprenant je vois jamais rien quand je roules
Aujourd'hui je crois j'ai vue l'actros blanc .... mais qui était peints si mes collegues pouvait confirmer sa. Je le trouves jolie maintenant.

Salut Romain je te confirme il est bien peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan 14

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 15 Jan 2012 - 20:44

idef50 a écrit:
J'ai discuté hier soir pendant au moins 30 min avec un chauffeur qui habite du coté de auxerre.C'est celui qui a le magnum tout blanc en tracteur.Mais la il était en scania car son magnum devait etre peint cette semaine.

Salut idef50 tu a vu notre ami Arnaud !!
idef50

Masculin Nombre de messages: 161

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 15 Jan 2012 - 21:37

Salut rantaplan,

Exact j'ai discuté avec lui je lui ai parler du forum il ma dit qu'il viendrait voir mais sans sinscrire et je lui ai dit qu'il avait tort.
Je lui ai donner quelques surnom de chauffeur qui son présent sur le forum et on à parler de toi.Je lui ai dit que tu avait un nouveau scania et il ma répondu ué il en debande pas. Very Happy lol!
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15729

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Mar 17 Jan 2012 - 19:27

Le James du jour, tout frais puisque croisé cet après-midi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10400

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 28 Jan 2012 - 15:04

Bonjour à tous....

Je viens de me "taper" les 16 pages de ce topic, et à vrai dire, j'en ai pris pleins les yeux, une superbe entreprise...

Une de mes préférées en france, la peinture est top, le mattos plus que bon (dommage qu'il n'y est pas plus de volvo Laughing ), et les destinations tout ce qu'un gars comme moi qui aime voir du pays et rouler peut s'imaginer de mieux...

J'avais appelé l'année dernière chez eux mais malheureusement, habitant sur un axe où ils passent régulièrement, ca ne les arrangeais pas, vraiment dommage....

En tout cas bravo à toute l'équipe des dirigeants et des chauffeurs de faire tourner une telle boite (et c'est pas péjoratif) de cette facon et de nous en mettre pleins les yeux...continuez comme ca...

JJ a déjà mis la photo du camion de michel, que l'on avait rencontré aux mureaux où je vidais également le jour là...hors j'avais dit à JJ que je n'avais pas encore de james dans ma collection, et ben c'est faux, je viens de voir que j'en avais déjà shooté un topline cet été, et franchement j'ai honte de pas m'en etre souvenu, tellement que j'aime bien cette entreprise...

Pour me faire pardonner je vais la mettre de suite, et je vous laisse "balancer" le chauffeur à qui il appartient...Wink

Pris l'été dernier à la scapalsace à colmar, jme souviens encore de ce jour là, juste après je devais descendre en espagne...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rantanplan 14

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 5 Fév 2012 - 0:10

C'est mon ancien Camion !! Très belle photo sa fait plaisir ... Very Happy cheers
Rantanplan 14

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 5 Fév 2012 - 0:16

idef50 a écrit:
Salut rantaplan,

Exact j'ai discuté avec lui je lui ai parler du forum il ma dit qu'il viendrait voir mais sans sinscrire et je lui ai dit qu'il avait tort.
Je lui ai donner quelques surnom de chauffeur qui son présent sur le forum et on à parler de toi.Je lui ai dit que tu avait un nouveau scania et il ma répondu ué il en debande pas. Very Happy lol!

Lol c'est un bon camion, très agréable a conduire Wink
swedish warrior

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Dim 5 Fév 2012 - 0:21

Rantanplan 14 a écrit:
C'est mon ancien Camion !! Très belle photo sa fait plaisir ... Very Happy cheers

Et ben voilà...Laughing

je sais ce que ca fais de voir son camion en photo pris par un autre, c'est trop cool...cheers

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

swedish warrior

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Jeu 9 Fév 2012 - 22:59

outlander a écrit:
A6

Celui ci je l'ai croisé ce midi dans le col du bonhomme entre st dié et colmar, vers où il se dirigeait...

Cest vrai que l'ancienne déco surprends un peu sur les baches...silent

Geppetot

Masculin Nombre de messages: 1858

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Ven 10 Fév 2012 - 19:45

Tout fini par arriver, le Magnum (tracteur ) n'est plus blanc, mais il lui manque encore le lettrage "JAMES INTERNATIONAL"
ainsi que la map-monde sur le haut de la cabine.

Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 11 Fév 2012 - 10:07

Nouvelle peinture pour ce Premium (plus de rouge que le précédent)

nino64

Masculin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 11 Fév 2012 - 22:26

et hop ma photo du vendredi dans la zone portuaire du havre

desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Mer 15 Fév 2012 - 18:26

Hier sur l'A13.

desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Lun 20 Fév 2012 - 16:49

A86...
J'en ai croisé un à l'aller, l'autre au retour. Quand je vous dis que je dois les attirer !

Lorentz

Masculin Nombre de messages: 106

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Lun 27 Fév 2012 - 9:41

mon message ne sait pas affiché je disais que comme swedisch je viens de regarder les 16 pages et c est super! avec bonnet du 44 a classer dans le top ten des boites en france!
Lorentz

Masculin Nombre de messages: 106

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Lun 27 Fév 2012 - 13:09

idef50 a écrit:
Et voila un joli scania pris en photos lundi sur la base logidis à carpiquet.

c'est celui ci que je trouve le plus beau avec celui a max ,jantes qui brillent réservoir aussi et visiere inox est ce qu'ils font du pendu ou que de la palette?
Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Lun 27 Fév 2012 - 21:19

Pour LORENTZ, le même, mais du coté droit.

desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Mer 29 Fév 2012 - 19:19

Certains prétendent que je ne poste pas d'ensembles porte-container de chez James.
Ce n'est pas faute d'essayer mais ce doit être eux qui ne veulent pas être photographiés.

J'ai raté ma photo (mardi soir, le camion roulait vers l'Ouest sur l'A13) vu qu'il n'y avait pas assez de lumière.

Je la poste quand même mais dès que l'intéressé aura vu mes efforts, je la supprimerai, elle est vraiment trop nulle.

Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Mer 29 Fév 2012 - 20:17

Il est vrai que, de jour, camion à l'arret, la photo est plus facile à réaliser

Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 12:13

Voila maintenant 2 mois qu'il roule avec ses nouvelles couleurs je n'avais pas encore vu de photos de cet Actros.
Voici donc une chose de faite!

Rantanplan 14

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 19:39

Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 19:58

Rantanplan, tu as oublier de nous montrer ta superbe CHEREAU

davidm

Masculin Nombre de messages: 109

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 20:02

merci a vous
vos photos sont superbes
Geppetot

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 20:50

davidm a écrit:
merci a vous
vos photos sont superbes

c'est surtout les sujets photographiés qui sont superbes, comme ce Magnun qui sort de la piste de lavage pour être propre sur la photo.
Sympa le chauffeur, non?

idef50

Masculin Nombre de messages: 161

MessageSujet: Re: Transports James International (Groupement Astre) (50)   Sam 3 Mar 2012 - 20:51

je confirme trés sympa

Transports James International (Groupement Astre) (50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant