| | Transports Team Las Vegas (34) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Transports Team Las Vegas (34) Sam 26 Fév - 1:53 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Jeu 24 Mar - 20:40 | |
| En livraison à la plateforme INTERMARCHE à LUXEMONT 51: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
johnjohn34
 | Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Sam 24 Déc - 16:33 | |
| Bonjour, je crois que ce transporteur aurai fermé! quelqu'un aurai des nouvelles? |
|
 | |
Fast
 | Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Lun 9 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Lun 9 Jan - 19:59 | |
| Un camion de chez eux vient très régulièrement chez nous, il doit vidé des primeurs, il est rouge mais il a les nouvelles plaques mais le numéro c'est 74 je crois. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Jeu 12 Jan - 10:21 | |
| Ca serait pas plutot hervé cailleaux ca? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Jeu 12 Jan - 11:28 | |
| Euh...  possible ! Sur la remorque il y a marqué Team Las Vegas Cars en tout cas. |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Jeu 12 Jan - 11:35 | |
| | swedish warrior a écrit: | | Ca serait pas plutot hervé cailleaux ca? |
Si c'est sa, je viens d'allé voir le sujet Hervé Cailleaux et c'est sa, tu as raison |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Dim 15 Jan - 15:45 | |
| | Réginho69 a écrit: | Euh... possible ! Sur la remorque il y a marqué Team Las Vegas Cars en tout cas. |
C'est bien hervé cailleuax alors, à ne pas confondre..._________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Team Las Vegas (34) Dim 26 Fév - 19:30 | |
| La semaine dernière j'ai apercu son tracteur sur l'a7, à l'aire de st rambert d'labon, mais il avait une bétaillère au cul, donc exit le frigo... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports Team Las Vegas (34) | |
|