PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transports P. Bjarne Andersen (DK)

Aller en bas 
+8
le chass
Anthony 03
outlander
scaniaman0-0
romain
kevin62
juju27
theo61
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefano

stefano


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2011

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:32

non juju pas de problemes de chevilles tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier31




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:03

dégoûté..je le savais déjà depuis un petit moment.Mais on voit bien que ces foutus pays de l'est viennent pourrir partout en Europe et bouffer des entreprises qui ont près que 40ans de liens avec leurs clients,résultat,PBA,l'une des plus belles sociétés d'Europe disparait,et c'est bien triste.Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:21

Et oui Olivier je suis comme toi comme plein d'autres,j'adorais cette société,d'ailleurs en parlant de PBA,le plus des FH,celui avec le pare buffle Trux va sortir chez Wsi et je l'ai commandé chez cf models,il est prévu en décembre,impeccable je suis du 16!
Et du coup j'ai cherché des photos de ce magnifique tracteur et j'ai trouvé ses photos sur ce site allemand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur un site danois j'ai trouvé cette belle photo,étant donner qu'on ne pourra peut etre plus prendre ce camion j'ai eu envie de le mettre.
Si quelqu'un sait se qu'il est devenu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier31




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:22

Je suis plus scania mais ce fh..il est superbe,j'ai essayé de trouver leur site mais je ne trouve pas..:S
Merci pour la photo juju Smile 
Revenir en haut Aller en bas
olivier31




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:27

Je suis plus scania mais ce fh..il est superbe,j'ai essayé de trouver leur site mais je ne trouve pas..:S
Merci pour la photo juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:52

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:09

Je confirme, une vraie beauté... le fan de volvo que je suis est en extase devant une telle beauté...cheers 

Ca serait interressant de savoir qui est le chanceux propriétaire de ce camion à présent...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:15

voici sont nouveau propriétaire Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Photos du net)
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:24

Celui-ci est resté dans son pays,c'est excellent!
J'en ai aussi plein les pattes de voir tous ces foutus pays de l'est venir nous piquer le boulot à des prix plus que bas,voire ridicules;ces derniers casqueront-ils l'immense connerie qu'est l'ecotaxe???? J'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
stefano

stefano


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2011

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:52

merci anthony 03 mais precise qu elle vient du net merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:12

stefano a écrit:
merci anthony 03 mais precise qu elle vient du net merci .
je les préciser regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:09

Et bien la je ne pouvais pas espérer mieux,merci Anthony!
C'est dommage le gars a mis des enjos alors les jantes peintes sont tellement plus belles.
Mais le principal c'est qu'il soit resté dans son pays racheté par un passionné et j'espère qui restera dans un superbe état le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:12

Vu cette semaine a Pont Audemer(27)et oui meme les forains en ont rachetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:16

dommage qui'l soit si saccagée , surtout au niveau des ailes arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:30

Une photo du même site Danois qu'il me plait beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:43

Voila,enfin je l'ai reçue,trop content! Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 952210617 
Donc maintenant que je l'ai j'ai pu comparé avec le vrai et il y a plusieurs anomalies bien sur.
Et j'aurai aimer savoir qui peux me donner des conseils pour faire les quelques modifs comme remplacer les feux orange sur les toles entre les ailes par des gabarit.
Je ne pourrais pas modifier tout se qui ne va pas comme le pare buffle qui n'est pas le bon modèle de chez Trux(fabricant du vrai)mais ça je pense que c'est parce qu"il n'existe pas en miniature
Et la je ne parle que du tracteur parce que sur la semi aussi il y a des choses qui ne vont pas comme la disposition des triangles qui est sur le pare choc de la miniature.
J'aurai bien aimer savoir aussi qui est comme moi l'heureux possesseur,je sais qu'il y a Le Chass déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:35

Pour ma part,il est chez mon marchand "officiel",je vais le chercher le 23/02 si tout va bien!  Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 952210617 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:14

moi j'ai pas de mini's tout ce que je sais ses que tekno sont moins a cheval sur les détails que WSI mais sa reste un très beau model quand même Wink belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:54

aller je te laisse pas seule juju  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:26

Ah merci Anthony,c'est a toi la coque et si oui tu l'a trouvée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:36

oui c'est a moi je les faite faire sur un site  Wink  j'en et reçus un autre camion que je montrerais quand j'aurais fait quelle que photos .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:24

ne pouvant pas éditer mon poste si dessus je suis obligée de faire un double désolée
voici un bout de ma collection tekno volvo/ wsi volvo/ wsi scania
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports P. Bjarne Andersen (DK)   Transports P. Bjarne Andersen (DK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports P. Bjarne Andersen (DK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transports Bjarne Nielsen (DK)
» Transports Alex Andersen A/S (DK)
» Transports Andersen Transport (N)
» Transports Andersen Euro Handel (aeh.pl) (PL)
» Axel Andersen AS (N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: