|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Volvo Vs ICE Ven 4 Mar 2011 - 22:12 | |
|
Dernière édition par Myrice57 le Lun 18 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo Vs ICE Ven 4 Mar 2011 - 22:31 | |
| Cool la photo est faite ou dans le ferry ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 16:02 | |
|
Dernière édition par Myrice57 le Lun 18 Avr 2011 - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 16:04 | |
| C'est puissant quand meme, je savait pas que ca éxistait.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 17:34 | |
| Je savais pas que sur Puttgarden le ferry prenait aussi des trains, en tout cas, les 2 fois où je l'ai pris, il y avait pas de train dedans. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 17:49 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 18:19 | |
| Sauf que 1 je roule plus en Premium (je l'ai supporté gardé que 6 mois) et deuxièmement, j'étais pas en camion mais en camping-car car c'était pour les vacances (une fois le Danemark et une fois la Suède  ). Par contre, si tu connais une boite française correcte qui propose encore en régulier des voyages vers la scandinavie, je suis preneur. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 18:29 | |
| Schubel à metz, je pense pas que le schubel parisien monte là haut....
Sinon y a rien qui me vient en esprit, des francais qui montent là haut, il doit plus y en avoir des masses... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 18:39 | |
| D'après ce que dit Myrice 57, il monte plus beaucoup là-haut. PO Scandex, les français n'y vont plus. Sinon, je vois souvent des camions GN Transports sur la RP mais je sais pas ce que ça vaut. Et souvent, c'est pas des plaques françaises sur les tracteurs. Et quand c'est le cas, pas sûr que les chauffeurs le soient aussi. Ou alors ils doivent faire des relais. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 19:22 | |
|
Dernière édition par Myrice57 le Lun 18 Avr 2011 - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo Vs ICE Sam 5 Mar 2011 - 21:12 | |
| cool les photos , moi sa m'interesserait bien de savoir le nom de cette boîte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Volvo Vs ICE Jeu 10 Mar 2011 - 16:49 | |
| |
|
 | |
|