|
| Auteur | Message |
|---|
desmoquattro

| Sujet: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 10:38 | |
| Je sais qu'il y a des amateurs de vélo ici. Je me suis retrouvé coincé totalement par hasard sur le parcours hier matin et j'ai dû attendre le passage de la course pour repartir. Comme je ne quitte pas mon APN, je vous ai fait des images. Voila la dépanneuse et le camion balai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai toutes les voitures suiveuses et les coureurs. Je sais que je suis hors sujet avec le reste des images mais si vous êtes plusieurs intéressés, je vous les mets à la suite. A vous de demander. |
|
 | |
alan

| Sujet: paris nice Lun 7 Mar - 10:46 | |
| salut jj, moi çà m'interresse tes photos même si c'est un peu hors sujet.
A+ |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 10:53 | |
| Alors c'est d'accord... et je sais que Francis, en ancien cycliste, les regardera avec plaisir. Je les passe dans l'ordre de passage des véhicules et des cyclistes. Pour commencer, une voiture puis deux échappés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite en fonction de mon temps ! |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:03 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:09 | |
| |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:18 | |
| J-J j'aime bien des hors sujets comme cà ,tu as bien fait ........GJC51.......a+ |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:19 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:30 | |
| Merci. Tant qu'on ne me jette pas des pierres, je continue pour les fans de vélo du forum. Et puis au départ, j'ai quand même mis un camion ! Pour les images, c'est l'occasion qui a fait le larron. Vu que j'étais bloqué, je me suis assis dans le fossé, sur une plaque de béton inclinée. J'ai trouvé que c'était plus amusant que de prendre mes images debout. Et finalement ce n'est pas mal du tout. (Pan, dans les chevilles!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:40 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:51 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 11:52 | |
| La suite tout à l'heure... il reste des attardés ! |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 13:04 | |
| Non, il faisait bon... il faut dire que ma couche de gras me protège bien ! Bon, voila les derniers véhicules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, c'est terminé. J'espère que les voitures de toutes les couleurs ont plu à certains. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 13:52 | |
| Alors là JJ, du hors sujet comme ca j'en redemande, magnifique tes photos.... Par contre on aurait du te donner les autocollants du forum, t'aurais pu les coller sur les voitures des ecuries....ca aurait fait de la pub... Et tu sais quoi, le journal l'équipe n'a qu'à bien se tenir avec toi... Merci mille fois JJ.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
alan

| Sujet: paris nice 2011 Lun 7 Mar - 13:53 | |
| Encore merci jj, tes photos sont superbes comme d'habitude... Tu nous fait un reportage sur le tour de France au mois de juillet ??? |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 14:01 | |
| Merci pour vos réactions. Par contre ne comptez pas sur moi pour le Tour de France car comme je vous l'ai écrit, je suis tombé sur la course par hasard. (Même si c'était à deux bornes de chez moi) Je les ai mises sur le forum car il y a beaucoup d'amateurs de vélo sur le forum. Fred, pour les autocollants, c'était courir après les voitures ou photographier. Et comme je suis de nature paresseuse... |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 14:05 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 14:11 | |
| Effectivement, c'était un excellent moyen pour vous débarrasser de moi sur le forum ! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Lun 7 Mar - 14:14 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Mar 8 Mar - 8:31 | |
| Il y a malheureusement déjà pas mal de bestioles écrasées sur la route, je risquerais de faire une (grosse) tache de plus ! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Paris-Nice 2011 Mar 8 Mar - 10:52 | |
|
 | |
|