Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mes journées en camions ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou76

Masculin Nombre de messages: 32

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Jeu 1 Déc 2011 - 19:02

De bien belles photos mon ptit Dodo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daf-25

Masculin Nombre de messages: 217

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Jeu 1 Déc 2011 - 19:09

Doudou76 a écrit:
De bien belles photos mon ptit Dodo ! Smile

Merci Dim Wink A Bientot Exclamation
http://www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr
jozef

Masculin Nombre de messages: 326

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Jeu 1 Déc 2011 - 19:31

dommage que la première vidéo ne fonctionne pas !! Sad
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Jeu 1 Déc 2011 - 21:01

jozef a écrit:
dommage que la première vidéo ne fonctionne pas !! Sad

Ah mince , je réessaye de la mettre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

a+
maxou35

Masculin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 18:03

elle ne fonctionne toujours pas ta vidéo dommage...
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 19:43

Le souci viens de Youtube et de ta vidéo surement, donc sa sert à rien de la remettre, regarde sa sur ton compte Youtube d'ou vient le problème.
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 21:02

miki57880 a écrit:
Le souci viens de Youtube et de ta vidéo surement, donc sa sert à rien de la remettre, regarde sa sur ton compte Youtube d'ou vient le problème.

C' est bon j' ai trouvé d' ou sa venait ... La video a été bloqué dans la plupart des pays Européens car on écoutais une musique qui est bloqué pour les droits d' auteur ... je vais esseyer de la modifié ou alors de la supprimer . Sinon les photos sont bien ?
A bientot.
miki57880

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 21:30

Oui il y a de belle photo. Sinon tu prends un logiciel pour modifier les vidéos et tu mes une autres musique à la place ou tu enlève le son carrément.
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 21:32

miki57880 a écrit:
Oui il y a de belle photo. Sinon tu prends un logiciel pour modifier les vidéos et tu mes une autres musique à la place ou tu enlève le son carrément.

Oui je pense faire sa . Mais sur picasa je trouve pas :/ tu n' aurais pas de nom de logiciel ? a+
miki57880

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Ven 2 Déc 2011 - 23:46

WIndows Movie Marker, en principe tu la d'origine avec ton Windows. Sinon tu peu le télécharger gratuitement.
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Sam 3 Déc 2011 - 11:44

miki57880 a écrit:
WIndows Movie Marker, en principe tu la d'origine avec ton Windows. Sinon tu peu le télécharger gratuitement.

Ok Merci Wink
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Mer 14 Déc 2011 - 17:15

Le 27.10.11

Journée chargée en événement !

Au petit matin dans le Nord ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

La petite départementale allait nous amener a un Chantier Eolien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Aprés 15 min de recherche , on décide d' appeler le destinataire sauf qu'il n'y avait pas le numero ! Ducoup on a du rappeler l' expediteur pour avoir le numéro du destinataire ... Aprés 1 heures d' attente , une camionnette de chantier vient nous chercher ... Voila le chemin en gravier pour atteindre le chantier ( au moins 3 km)

Voila l' engins pour nous decharger ...

Et pour finir une petite video Very Happy

Avancer un peu pour voir quand on roule car au début c' est des photos ( La qualité n' est pas top mais ça bougeait beaucoup ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Aprés celui la , on est allé livrer sur un autre chantier ...

L' entrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Le chantier etait en cul de sac , ducoup on a du faire une marche arriére avec un gros virage a l' equerre au bout !

Du coup on est rester planter 20 min impossible de prendre le virage en marche arriére sans mettre l' essieux arriére du tracteur dans l' herbe ...

Le chantier :

Et sur celle ci , vous voyez un peu le virage au bout

Puis aprés sa , direction Valenciennes pour un dernier dechargement

Et voila ! a+ Wink
daf-25

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Sam 17 Déc 2011 - 12:07

28.10.11

Chargement a Gefco Valenciennes

Et aprés go to Gefco Etupes

Et si tout va bien je pars la semaine pro

Bye Wink
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Sam 17 Déc 2011 - 23:21

Il en a de la chance, ce p'tit !

Je pensais que vous, routiers, vous n'aviez plus le droit d'emmener des passagers ???

swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10400

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 0:37

Ca dépends des boites marianne...

Chez nous par exemple tu as pas le droit, mais dans d'autres sociétés c'est pas un problème...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocamion27

Masculin Nombre de messages: 190

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 9:53

C'est une question d'assurance je croit, donc certaine entreprise qui veulent faire des économies réduises le budget en assurance en enlèvent l'assurance du passager. A vérifier
http://lolocamion27.skyrock.com/
Sam Sallung

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 13:59

Ce qui est franchement idiot et de plus pas sûr que ce soit possible sauf à enlever le siège passager comme le faisait Tonton.
http://www.bababobo.net
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10400

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 19:14

Lolo, je pense que les véhicules d'entreprises sont d'office assuré sur 2 personnes...parcontre leproblème viens du fait que la personne n'est pas de l'entreprise...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
outlander

Masculin Nombre de messages: 8882

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 20:17

Pour ce que j'en sais, l'assureur est tenu d'assurer les passagers du véhicule en cas de sinistre, que le patron soit d'accord avec sa présence à bord ou pas. En général, les patrons qui interdisent la présence à bord de tiers non membres de l'entreprise invoquent la question de l'assurance pour couper court au problème. Ca leur évite de perdre du temps à justifier l'interdiction qu'ils ont mis en place.

Par contre, ils peuvent bien sûr sanctionner le conducteur qui n'aurait pas respecté cette interdiction.

2 extraits de l'article 211-1 du code des assurances:

...Les contrats d'assurance couvrant la responsabilité mentionnée au premier alinéa du présent article doivent également couvrir la responsabilité civile de toute personne ayant la garde ou la conduite, même non autorisée, du véhicule, (...), ainsi que la responsabilité civile des passagers du véhicule objet de l'assurance...

...Les membres de la famille du conducteur ou de l'assuré, ainsi que les élèves d'un établissement d'enseignement de la conduite des véhicules terrestres à moteur agréé, en cours de formation ou d'examen, sont considérés comme des tiers au sens du premier alinéa du présent article....

lolocamion27

Masculin Nombre de messages: 190

MessageSujet: Re: Mes journées en camions ....   Dim 18 Déc 2011 - 20:49

Ha ouai d'accord ba j'ai rien dit alors Embarassed
http://lolocamion27.skyrock.com/

Mes journées en camions ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3