PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A destination des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+8
alexisub
titisapeur
NeoDaf708
pipof
samouraiflowwer
desmoquattro
Sam Sallung
swedish warrior
12 participants
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:19

Bonjour au nouveaux arrivants:

Ces derniers temps beaucoup d'entre vous se sont rejoint à nous et toute l'équipe de modo est heureux de celà....

Malheureusement nous constatons que beaucoup postent tout de suite, sans s'etre présentés au préalable, et de plus ne respectent pas les conditions d'utilisation du forum et les règles de mis en ligne de texte ou de photos...

C'est pour ca qu'à partir de maintenant tout manquement sera sanctionné de l'effacement du message ou du topic, car pour ma part, j'ai corrigé pas mal de fois des topics où ne figuraient meme pas une image et avec tout le travail que nous avons à faire, si personne y met du sien, on y arriera pas....

D'ailleurs je vais voir avec francis si y a pas moyen de faire quelquechose pour les nouveaux venus à ce sujet pour qu'ils soient au courant du fonctionnement du forum...

Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sallung




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2010

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:21

Excellent Swedish Warrior;
Prends le taureau par les cornes et fais le ménage...
Je suis sûr que Francis va apprécier ton travail qui, ne l'oublions pas, est titanesque et surtout bénévole.
Merci à toi et aussi à Jérémie et Volvo Trucks. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababobo.net
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:53

Merci aux modos, c'est vrai que c'est un boulot de titans et je connais leur rapidité de réaction pour corriger nos erreurs.
Par contre pour les nouveaux arrivants, vu tous ceux qui nous rejoignent, je ne suis pas un fana de la présentation systématique. Ceux qui veulent faire le font, ceux qui n'en ont pas envie ne le font pas ou le font plus tard, si le forum leur plait et s'ils reviennent.
Je trouve suffisant de voir un chauffeur poster un petit mot dans le sujet consacré à sa société comme certains l'ont fait récemment.
Chacun peut faire selon son envie de communiquer, sa facilité à écrire.
J'apprécie quand certain(e)s nous montrent leur frimousse, mais je respecte ceux qui sont plus timides et arrivent sur le forum sur la pointe des pieds.
Mais bon, c'est un avis personnel.

POWERV8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:09

Bonjour JJ,

Je suis d'accord avec toi, je n'ai rien contre non plus que les gens ne se présentent pas tous dans le topic de présentation, certains le font lorsqu'ils postent dans le sujet, et là je dis rien, mais certains veulent de suite quelquechose sans dire qui ils sont, d'où ils viennent, meme pas un pti bonjour, c'est contre ce procédé que j'ai une dent....

Sinon, merci pour vos encouragements, mes collègues et moi sommes là à titre bénévole comme vous le dites, donc on fait comme on peu, et c'est cool, si vos réactions à notre travail est positif, on va continuer à faire de notre mieux, meme si pour moi ca sera bientot moins souvent le cas, car la route va reprendre ses droits pour moi....

En toout cas, si le moindre souci se présente, n'hésité pas à nous en parler, on est à votre disposition... Smile

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
samouraiflowwer

samouraiflowwer


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:40

si j ai fait quelque chose de mal dite le moi ,quoi qu'il en soit je me suis présenté aux membres .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:47

Bien sûr que non ! Tu nous as même montré ta frimousse et parlé de ta passion !
Je pense que tu as été très bien accueillie en retour et j'espère que tu resteras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
samouraiflowwer

samouraiflowwer


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:49

c'est très gentil a toi ,merci! beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pipof

pipof


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:59

peut etre moi qui suis nouveau....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coomicool.com
NeoDaf708

NeoDaf708


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:02

Salut swedish warrior , je posséde un forum qui a plus de 1800 membres a ce jour . Dés qu' un membres s' inscris , il reçoit un e-mail et un MP en lui disant bienvenue etc ... et en mettant qu' il se presente et qu' il signe le reglement ... Car j' ai mis en place un reglement qui faut lire et approuver ... J' ai 1800 membres et 1112 lu et approuver dans le sujet Reglement . Bref sa te permet de savoir un peu prés .... Aprés jai ouvert un Bloc-notes sur mon ordi ... Et je met le nom du pseudo qui a signé le reglement ... Ceux qu' il ne l' ont pas signer aprés c' etre inscrit depuis 3 jours reçoivent un MP pour qu' il signe et qu' il se presente au plus rapide ... . Sur mon forum j' ai aussi un delestage automatique ... Tout les membres ayant poster 0 message et s' etant inscrit il y a plus de 100 jours sont supprimés , ainsi que les membres ne s' etant pas connecté dupuis 150 jours . J' espere que cela n' est pas trop confus ... a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:02

Toi aussi tu t'es présenté ! Pourquoi vous sentez vous visés ?
De plus tu nous as fait découvrir ton entreprise avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:47

Les nouveaux qui se sentent visés ne sont pas ceux qui sont visés.... Laughing Laughing

Cool les gars... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sallung




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2010

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 4:39

En tous cas, je suis bien content que tu aies retrouvé du travail Swedish..
Tu vas à nouveau pouvoir mettre du beurre dans les épinards...

Si j'avais une réelle connexion ADSL, j'aurais proposé à Francis de l'aider dans sa tâche, comme tu le fais ainsi que les deux autres..
mais c'est beaucoup trop long chez moi;
connexion à 256 kb/s, c'est ce qu'on avait en France il y a 20 ans!
Et encore; en 1992, à Paris j'avais déjà du 512 kb/s par le câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababobo.net
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 4:42

Oh ca oui, ca va faire du bien, mais bon, il reste encore un peu de temps d'ici là, car après ca sera les weekends dehors et tout le toutim, donc on va faire un max encore avant de partir....ah, ca va faire du bien de rerouler, ca me manquait.... cheers

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 7:16

tu repart en frigo ,fred
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 7:19

Yes.... cheers

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 7:21

bonne route ,alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 7:23

Merci, j'y suis pas encore, je vais encore vous emmerder un peu.... Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptySam 12 Mar 2011 - 7:50

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexisub

alexisub


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:00

bonjour a tous moi je ne sait pas de trop si j' ai fait quelque chose de mal mais en tout cas je tire mon chapeau aux moderateurs pour gerer un site avec autant de topics que celui-ci

bravo a vous



@lexis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
a56

a56


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:02

swedish warrior a écrit:
Merci, j'y suis pas encore, je vais encore vous emmerder un peu.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh non !... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:23

Sacré et bon boulot bounce

Encouragements et félicitations aux modérateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
reve44

reve44


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2012

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:04

Présentation et trombi, faits!!
Reste plus qu'à tout lire le réglement...
Pour ensuite poster sereinement.

A bientôt donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi51

remi51


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2013

A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:55

a56 a écrit:




Oh non !...  lol!  lol!  lol!

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A destination des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: A destination des nouveaux arrivants   A destination des nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A destination des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destination Doha
» Transports RDV (62)
» Transports Sisternas
» Actros
» Transports Strabert (Groupe Bruneel) (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: