Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerem64500

Masculin Nombre de messages: 1227

MessageSujet: /! NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   Lun 14 Mar 2011 - 22:08

Je viens de découvrir sur facebook une personne âgé de 15 ans qui affichait de nombreuses photos de camions provenant de ce photo, ce qui est intolérable. Je demande donc à tous si vous avez la possibilité de mettre une inscription sur vos photos, votre pseudo, un petit logo, dessin qui pourrait vous distinguer des autres, et si vous voyez des photos venant du forum sur d'autres sites n'hésitez pas à nous les signaler. Malheureusement sur facebook on ne peut pas faire grand chose car on peut pas contacter une personne auquel on est pas "ami". J'ai mis en page d'accueil un message d'avertissement, j'ai également interdit l'affichage des photos aux personnes connectés mais non inscrits sur ce forum, car apparemment ce petit "plus" était présent que dans quelques catégories, à présent les photos et lien sont accessibles uniquement aux personnes inscrites, j'ai vu également avec Francis pour faire un premier (et pas le dernier) nettoyage de printemps où il va supprimer toutes les personnes inscrits qui n'ont postées aucun message, qui s'inscrivent juste pour se servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 633

MessageSujet: Re: /!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 7:48

sa devient pènible, merçi jèjè de surveiller le forum,et vivement le printemps, Wink
Revenir en haut Aller en bas

/!\ NON RESPECT DU COPYRIGHT DES AUTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1