| | Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dedieu
 | Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 1 Jan - 19:05 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 1 Jan - 19:20 | |
| Ils ont un dépot sur lyon? Je l'ignorais, où se trouve t-il? Je ne connaissais que celui du nord et plus récemment celui le long de la 7 vers montélimar... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 1 Jan - 20:15 | |
| Oui c'est sa, c'est le dépôt de Lyon situé dans la Z.I. Corbas, Vénissieux, Saint Priest.
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 1 Jan - 20:18 | |
| Ok, merci, j'arrive à situer maintenant...c'est juste un dépot de transit, ou y a t-il des camions basés là bas? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 1 Jan - 20:22 | |
| Il me semble qu'il y a des camions qui y sont basés sur ce coup il y en avait qu'un seul par contre. |
|
 | |
negus
 | Sujet: Agence Corsi fit Lun 2 Jan - 1:15 | |
| Bonjour tous le monde ,
Il y a bien une agence a corbas , avec des chauffeurs baser la bat . Il y a aussi une agence a
Auchel , une a Sete et une Valence toute avec des camions baser sur ces agence . Il y en avait une je croit a Manchester avant qui et fermer je croit , et il y en a eu une
a Metz et Crepy en Valois aussi qui on toute les deux était fermer . A+ |
|
 | |
lacroute

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Ven 6 Jan - 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez lui à St Dizier(52). |
|
 | |
casimire
 | Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 7 Jan - 0:00 | |
| | swedish warrior a écrit: | | Ok, merci, j'arrive à situer maintenant...c'est juste un dépot de transit, ou y a t-il des camions basés là bas? |
il leur a fallut ouvrir de nouveau depot ,suite a un nouveau contrat avec METROdrive il y a un peu plus d'un an ( entre autre celui de valence ) |
|
 | |
Lorentz

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 7 Jan - 15:36 | |
| | Fane35 a écrit: | | Bonjour à tous . Je pense qu'il y a erreur sur le terme savoyarde car pour moi ça reste des tautliners vus qu'elles restent à rideaux coulissants . Une savoyarde est composée d'une seule bache qui couvre les 2 cotés comme celle attelée au scania 143 des dèrnières photos . Cordialement . | ce sont des savoyardes a rideaux coulissants car elles ont des ridelles une tautliner n'a jamais de ridelles mais des planches,le terme savoyarde vient des ridelles, ces remorques ont eté améliorees c est tout ,on est plus au temps ou il fallait escalader pour rebacher |
|
 | |
casimire
 | Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 7 Jan - 16:15 | |
| [,le terme savoyarde vient des ridellesb] le terme savoyarde viens du fait que les premieres semi on etait construite par les savoyards et qu'il y a 40 ans la forme la plus simple et le plus facile etait la remorque avec ridelles acier et la bache d'un seule morceau. si tu veut un cours de demontage se semi en plateau ,tu peut venir ,je te dirais comment faire |
|
 | |
Fane35

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 7 Jan - 17:52 | |
| Ok pour ça . On en apprend tous les jours . |
|
 | |
kristof

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 7 Jan - 18:04 | |
| |
|
 | |
Fane35

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 8 Jan - 16:49 | |
| Bonjour à tous . J'aimerais savoir si ils chargent toujours les remorques de coliposte à St Dizier car je l'ai fait pendant quelques temps quand j'étais chez Bertin . |
|
 | |
gil

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Dim 8 Jan - 18:31 | |
| salut l'agence CORSI de CORBAS est dirigée par un des fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Read more - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
casimire
 | Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 14 Jan - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depot de SETE plus de vehicules sur le parc ,mais pas pu a causse du soleil |
|
 | |
ferrol

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Mer 1 Fév - 18:31 | |
| En 1997, toujours le dépôt de Sète avant et pendant son agrandissement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domino6700

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Lun 13 Fév - 14:15 | |
| |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Lun 13 Fév - 18:08 | |
| [/quote]ce sont des savoyardes a rideaux coulissants car elles ont des ridelles une tautliner n'a jamais de ridelles mais des planches,le terme savoyarde vient des ridelles, ces remorques ont eté améliorees c est tout ,on est plus au temps ou il fallait escalader pour rebacher[/quote]
Bonsoir,. Je viens mettre un peu d'huile sur le feu. Je pense qu'il y a une confusion dans ta définition de la savoyarde, une taut à ridelles ne sera jamais une savoyarde, puisqu'une savoyarde à la particularité de pouvoir se transformée en plateau, ce qui ne sera pas possible avec une tautliner, qu'elle soit à ridelles ou pas. Peut-être qu'elles ont un autre nom, que taut à ridelles mais en aucun cas ce ne sont des savoyardes. |
|
 | |
ferrol

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Jeu 16 Fév - 11:25 | |
| |
|
 | |
Lorentz

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Ven 17 Fév - 8:31 | |
| gégé 35 consulte les catalogues des constructeurs de semies est tu verras que c est comme cela qu'ils en parlent mais bon pas d'importance l'ésentiel est de ce comprendre savoyarde a rideau ou tautliner a ridelles ?that is the question mon chere scherlock holmes |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Mar 6 Mar - 17:28 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
ferrol

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Jeu 8 Mar - 12:53 | |
| |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Sam 10 Mar - 18:39 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Mer 4 Avr - 7:37 | |
| _________________ FRANCIS ADMIN
Souscription pour le livre Bahuts de France, c'est en route, vous pouvez m'envoyer vos bordereau de commande ou bien me les demander !!
|
|
 | |
ferrol

| Sujet: Re: Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) Ven 6 Avr - 8:03 | |
| |
|
 | |
| | Transports Corsi-Fit (Groupement Flo) (52) | |
|