|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Important!!! Ven 25 Mar 2011 - 22:21 | |
| J'avais compris pour les autres photos mais je pense que ma question éclaircis un point.
Il va de soit que si pour certaines il n'y a pas d'exclusivité, je ne les répands pas de partout non plus.
Ceci dit certaines ont pas mal été repiqué sur d'autres sites sans mon autorisation. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Important!!! Ven 25 Mar 2011 - 22:26 | |
| Mes photos tournent aussi sur un autre site en allemagne, où là bas par contre ils sont à la chasse des piqueurs de photos, et ca marche plutot bien, beaucoup de photos ont étés retirées de différents sites après que ce forum se soit mis en contact avec les sites concernés....par contre c'est vrai que c'est du travail....
J'avais bien compris le sens de ta question, mais je voulais etre sure que l'on pensait à la meme chose... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Important!!! Ven 25 Mar 2011 - 22:36 | |
| Si il y a une chose que je n'accepterai pas sur le forum, c'est bien les discutions sur les conditions de travail de certaines entreprises !!! Ceci ne nous regarde pas et ce n'est pas le but du forum! Aussi, je vous demande à tous, de me prévenir aussitôt que ce genre d'échanges se passe sur le forum! Je supprimerai les messages et peut être bien les comptes des membres fautifs !!!!!Le forum a été cré pour notre passion commune qui est la route et ses camions, pour le reste, ce n'est pas ici que celà se gère il y a d'autres sites bien connus qui s'en chargent !! |
|
 | |
jozef

| Sujet: Re: Important!!! Ven 25 Mar 2011 - 22:38 | |
| et pourquoi on ne mettrais pas chaque photos l'adresse du faux rhum?? comme la photo sur la page d'accueil!! comme ca même si la photo est repiquée au moins il y a l'adresse du faux rhum! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Important!!! Ven 25 Mar 2011 - 22:42 | |
| Parce que sur les miennes il y a déjà un sigle.  Ça n’arrêtera pas les repiquer, un coup de photoshop ou de paintshop et l'adresse disparaît, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. |
|
 | |
michmuch17

| Sujet: Re: Important!!! Dim 27 Mar 2011 - 17:49 | |
| a la demande de Francis et des modérateurs je vous donne les livres de référence sur lesquels je scanne les photos
Camions Français : 1880 - 1980 Par Henry de Wailly, édition ETAI, 2003,En stock
Camions Américains L Histoire des constructeurs Américains Par Francis Reyes, édition ETAI En stock
Convois exceptionnels Les monstres de la route Par Marc Guillemin, ed. ETAI 2009 En stock
1000 camions histoire ,modèles et technique les plus célèbres camion du monde en 1000 photos couleur édition terre bleues En stock Francis Reyes
l'atlas des camions de chantier 2006 édition atlas livres En stock
les fabuleux camions décorés photos de Daniel staquet groupe liaison en stock
et je voudrais présenter mes excuses au membres du forum pour m'être laissé emporter l'autre jours je n'ai pas d'excuses sauf de travailler depuis trop longtemps aux services des urgences et d'en avoir marre de voir des gamins de 20 ans mourir pour des comportements irresponsable au volant donc maintenant quand sortirais du boulot d'une nuit de merde je répondrais a sam que le lendemain en plus j'ai rien contre lui il est le premier a m'avoir mis un gentil message a mon arrivé sur le forum a++ Michel |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Important!!! Dim 27 Mar 2011 - 19:26 | |
| Michel, ne te fait pas de soucis, ca peut arriver à tout le monde d'avoir un mauvais jour...
Je suis autant plus heureux que tu est à nouveau parmis nous...welcome back... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sam Sallung
 | Sujet: Re: Important!!! Lun 28 Mar 2011 - 3:56 | |
| | michmuch17 a écrit: |
et je voudrais présenter mes excuses au membres du forum pour m'être laissé emporter l'autre jours je n'ai pas d'excuses sauf de travailler depuis trop longtemps aux services des urgences et d'en avoir marre de voir des gamins de 20 ans mourir pour des comportements irresponsable au volant donc maintenant quand sortirais du boulot d'une nuit de merde je répondrais a sam que le lendemain en plus j'ai rien contre lui il est le premier a m'avoir mis un gentil message a mon arrivé sur le forum a++ Michel |
Bonjour Michel,
mon véritable prénom est aussi Michel, comme toi.
j'accepte volontiers tes excuses car personne n'est un sur-homme et ton boulot fait de plus partie de ceux que pour rien au monde j'aurais voulu ou pu faire; stressant au possible effectivement de voir dans quel état des gamins se mettent par pure folie ou inconscience.
Quand je fais une réponse sur un forum, ce n'est pas directement à celui à qui je réponds que je m'en prends mais à tout le monde, moi compris. On est bien obligé de répondre à quelqu'un ou alors on fait "nouvelle discussion" et on empêche les commentaires, mais dans ce cas là, ce n'est plus un forum de discussions, c'est la dictature.
Ce que Francis et les modos veulent, c'est que si on n'est pas soi même le photographe on doit l'écrire en mettant le nom ou le pseudo du photographe et /ou les coordonnées du site, du livre de l'endroit d'où ça vient;
C'est pour protéger le forum qu'on doit faire ainsi afin d'éviter de futurs problèmes qui peuvent aller jusqu'à la fermeture de celui-ci si l'hébergeur est sommé par une plainte de l'interdire d'accès à internet.
Sur mon site, il y a en immense majorité mes photos et quand elles ne sont pas de moi, je signale , à chaque fois, de qui elles sont ou d'où elles viennent. Si j'ai des photos dont je ne connais pas l'auteur ou la provenance, je ne les mets pas sur le site et j'en profite d'ailleurs pour les virer de mon ordinateur.
Avec un métier comme le tien, faut savoir décompresser et je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours; accepte aussi mes excuses pour t'être rentré dans le lard sans ménagement.
Michel/Sam |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Important!!! Lun 28 Mar 2011 - 16:01 | |
| Bravo les gars... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|