| | Mes chargements/livraisons en frigo.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 2 Oct 2011 - 0:42 | |
| Un torpedo avec une semi kessler??? Oulà....ca doit surement etre une des semis vendues....
_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 2 Oct 2011 - 19:48 | |
| Je ne sais pas, elle avait la pub, je pensais que c'était un tractionnaire, il était foncé, je pense gris avec une déco plutôt sympa, j'aurai bien fait demi tour mais j'étais pressé et il faisait nuit alors pour des photos c'était un peu loupé et puis je contais tellement sur toi... |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 2 Oct 2011 - 20:13 | |
| Salut max....
Je pense que ca doit etre une semi vendue, car on a pas de traco (pas encore) chez nous.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 2 Oct 2011 - 21:21 | |
| En déchargement chez leray à gondreville 54.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 6 Nov 2011 - 2:37 | |
| Pour changer, un pti tour d'affretement....des meubles en kit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Ven 11 Nov 2011 - 18:21 | |
| J'ai toujours dit qu'on pouvait mettre de tout dans un frigo... Voici une vue d'ensemble lors d'un chargement chez TFE à strasbourg, certains reconnaitront l'endroit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 12 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 13 Nov 2011 - 1:50 | |
| Alors là, c'est du transport... Et il y en a certains du forum ici qui se sont moqués de moi pendant plusieurs jours...tellement que ce transport fut mémorable.... J'avais chargé sur lyon des wc de locations et divers matériels pour vider au chateau de chambord pour la fete de la chasse... C'était sympa à charger; avec le fen le cariste me ramenait le mattos au cul du camion, et ensuite je devais tout pousser et charger de facon à ce que soit bien calé...hors, ne disposant que d'une sangle j'ai du improviser le calage avec des palettes.... Pour décharger ce fut la meme chose dans l'autre sens.... Parcontre l'odeur chimique que j'avais une fois vide m'a obligé à laisser tourner le frigo à fond la caisse pendant une bonne demi heure portes ouvertes, et ni vu ni connu, l'odeur était partie.... Voici quelques photos du chargement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 13 Nov 2011 - 2:52 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 13 Nov 2011 - 12:08 | |
| Et en plus , lorsque l'on transporte ce genre de chose , en plus de l'odeur et des bacteries , çà permet de rouler le dimanche  ........GJC51.......a+ |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 13 Nov 2011 - 16:43 | |
| Détrompe toi GJC, avec ca pas moyen de rouler le dimanche... C'était un vendredi, donc ca allait... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JiheM_63

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Lun 14 Nov 2011 - 14:09 | |
| Waouh ! On fait vraiment de tout avec un frigo  . Ne surtout pas s'étonner après si les poissons panés Findus sentent le pin des Landes |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 20 Nov 2011 - 17:44 | |
| Et oui jihem, et j'ai fait déjà bien pire en frigo....et encore, par rapport à certains je suis un pti joueur, si tu savais tout ce qu'on a déjà trouvé dans des frigos....
En ce qui concerne l'odeur, comme j'ai expliqué plus tot, j'ai aéré la semi pendant une bonne demi heure en laissant tourner le frigo à fond, et hop, tout était niquel....un coup de balai pour finaliser et hop, le tour est joué... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sam Sallung
 | Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Lun 21 Nov 2011 - 13:31 | |
| Salut Fred, Jamais conduit de frigo; si, mais c'était un échange d'ensemble entre chauffeur ;années 73/76 ça se pratiquait quelque peu chez nous les bretons..J'ai prêté mon bel ensemble F89 roues de 1200, overdrive, couple car et semi savoyarde Fruehauf avec le Telma sur un faux pont installé sur le dernier essieu... à un poto qui avait un scania 140 et une semi frigo à son Q... Il voulait voir comment ça décoiffait au volant de ma bête.. Il a pas été déçu; 125 km/h à 2200 trs/mn et parfois beaucoup plus en 17° (la roulette, quoi..) Les frigos Gautier de Noyal sur Vilaine; à l'époque ils étaient encore dans une putain d'impasse tordue à Rennes, allaient beaucoup en Espagne et rechargeait des ardoises sur palettes en frontière à Irun; mais ça ne valait pas la qualité des ardoises italienne de Pescara et sa région. Au sujet de tes photos de nuit, puis-je me permettre un petit conseil? Achètes-toi un pied et prends tes photos en pause B, 2 ou 3 secondes de pose ou même plus et le tour sera joué, bien évidemment faut que personne ne bouge..sinon t'auras un filé....mais ça peut aussi être joli... |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Lun 21 Nov 2011 - 18:50 | |
| | swedish warrior a écrit: | Voici une vue d'ensemble lors d'un chargement chez TFE à strasbourg, certains reconnaitront l'endroit... |
Carrément ! J'allais charger souvent là-bas quand j'étais chez Boissel ! D'ailleurs, désolée pour vous les mecs, mais je passais à chaque fois devant tout l'monde parce qu'ils m'aimaient bien là-bas (je vous jure, je n'ai jamais rien demandé) !!!
Au cas où ils se souviennent de moi, passe-leur le bonjour ! |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Lun 21 Nov 2011 - 21:04 | |
| Moi, c'est celle qui est au comptoir qui te donne la clé de la douche que j'aimais bien... |
|
 | |
a56

| |
 | |
Max50

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Lun 21 Nov 2011 - 22:13 | |
| Tu as raison, il en faut pour tous les goûts, maleureusement dans ce boulot, il y en a plus pour les tiens que pour les miens... Bon, c'est vrai que ce n'est pas parce que tu as la quantité que tu as la qualité mais sur le nombre !!! |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mar 22 Nov 2011 - 9:10 | |
| En même temps, on travaille dans un domaine qui reste masculin. Heureusement qu'il y a de plus en plus de nanas ! Ça permet de rendre certains un peu moins "machos" !!! |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mar 22 Nov 2011 - 11:12 | |
| Oui, c'est bien pour ça que je me suis permis d'écrire ça. Il y a de plus en plus de nanas et elles sont de plus en plus féminines, ce qui est bien agréable pour nos yeux et comme tu le dis si bien pour rabaisser l'égaux de certains. Bon courage à elles qui ont bien du mal à s'insérer dans cette profession si "machos". |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 11 Déc 2011 - 22:17 | |
| Livraison un matin à custines 54: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 11 Déc 2011 - 22:55 | |
| Non, non, ce n'était pas une concentration tuning...  ils attendaient simplement le droit de se mettre à quai pour charger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 24 Déc 2011 - 22:40 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 28 Jan 2012 - 3:49 | |
| Lors d'un chargement chez senoble, j'entends une détonation, j'ai cru que c'était une bombe qui avait pété.... De suite on voit de la fumée près d'une semi espagnole et un attroupement de chauffeur se forme près de cette dernière.... Au fait ce qui était arrivé, c'est que la roue de secours reposé contre la traverse qui tenait le porte roue, et à force de frotter contre, elle a explosé et ca a arraché un coffre qui était autour...et heureusement que personne passait par là à ce moment, je pense pas que la personne aurait survécue vu la violence.... Voici les photos des restes...c'est impressionant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JiheM_63

| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 28 Jan 2012 - 13:15 | |
| Ouch ! |
|
 | |
| | Mes chargements/livraisons en frigo.... | |
|