| | Transports Julien Loisel (91) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Mar 29 Mar - 23:03 | |
| En voici un autre, ou ptete meme bien le meme que le tien seb... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sympa la plaque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Mar 29 Mar - 23:10 | |
| Magnifique!merci Fred |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Mar 29 Mar - 23:15 | |
| De rien seb, ravi que ca te plaise... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eric56
 | Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Mar 29 Mar - 23:37 | |
| |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Sam 2 Avr - 17:33 | |
| Dommage qu'il est gardé le même marquage que son père. |
|
 | |
Guillaume22
 | Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Mar 3 Mai - 20:39 | |
| Moi on m'a dit que c'était exactement la même boite, que c'était juste Julien le flis qui avait voulu faire quelques semis a son nom... |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Sam 7 Mai - 13:23 | |
| Possible Guillaume, possible. Perso, j'ai aucune info là-dessus. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Sam 7 Mai - 14:37 | |
| D'après ce que le chauffeur du camion que j'ai shooté m'a dit, le fils est bien à son compte, mais tourne principalement avec son père....et le chauffeur tourne bien pour julien le fils, et pas pour le père....dont il était chauffeur avant d'aller chez le fils.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Jeu 19 Mai - 16:11 | |
| |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Ven 13 Avr - 17:04 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Dim 15 Avr - 0:32 | |
| Ils ont vraiment de la gueule avec ces déflecteurs, c'est vraiment trompeur... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: Transports Julien Loisel (91) Lun 14 Mai - 10:44 | |
| |
|
 | |
| | Transports Julien Loisel (91) | |
|