salut a tous et merci pour vos photos aux anciennes couleurs tradimar..................mon pere roulait chez benneton de1975 a 1995 la fin d activite de la societe;il roulait pour tradimar mais jai qu une photo un demi porteur(r 310) alors merci encore sa me rememorre mes premiers voyages..................merci ciao a tous..
Réginho69
C'est bien la même entreprise quelle tristesse de voir ces camions tout blanc !! mais comment faisaient les entreprises dans le temps ??? il y avait certainement moins de financiers et d'actionnaires que maintenant. Tout est pour eux et ensuite ceux qui bossent pour les boites il ne leur reste plus grand chose !!!
salut dans les années 80 la cabine des tradimar etais bleu avec la caisse blanche et la pub !!
turbo85
Sujet: Re: Transports Tradimar (groupe STEF/TFE) (75) Jeu 10 Mai 2012 - 23:28
c est clair quelle tristesse!!!!!!!!et a l epoque il n y avait pas d autocollants les pubs et les logos c etaient a la peinture et au pinceau......DU GRAND ART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boboss 94
Sujet: Re: Transports Tradimar (groupe STEF/TFE) (75) Aujourd'hui à 9:22
transport zelus filiale du groupe stef dissout en1988![img][/img]
boboss 94
Sujet: Re: Transports Tradimar (groupe STEF/TFE) (75) Aujourd'hui à 9:25
boboss 94 a écrit:
transport zelus filiale du groupe stef dissout en1988![img][/img]
desoler je narrive pas encore a poster les photos je suis nouveau sur le site ,merci bonne journée.