| | Une catégorie: Photos à trier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une catégorie: Photos à trier Mar 5 Avr 2011 - 22:43 | |
| Je sais que ça fait du travail, mais une fois que le forum sera trié et les catégories éclaircies il faudra bien occuper nos jeunes et énergiques modérateurs. Dans l'absolut, l'idéal serait que chacun mette sa ou ses photos dans la bonne catégorie mais ce n'est pas aussi simple que ça. D'une part il faut rechercher si le transporteurs à déjà été répertorié et fait l'objet d'un sujet et ensuite il faut être sur qu'on la met au bon endroit. Exemple:  De ce transporteur, je ne sais rien, je n'ai qu'une photos du camion et quelques photos dedétails. Je crée un nouveau sujet dans Belgique Luxembourg ou je la mets dans le sujet divers Belgique Plutôt que de la mettre au petit bonheur la chance je pense qu'il vaudrait mieux la mettre dans une catégorie de trie ou un modérateur pour la déplacer pour faire un nouveau sujet ou bien la fusionner avec un sujet existant, ça peut se faire en deux trois clic et au moins la photo sera au bon endroit. L'avantage c'est que les modérateurs ne seront pas forcément obligés de surveiller tous les sujets pour savoir si les photos sont au bon endroit. L’inconvénient c'est que l'auteur de la photos ne saura pas ou elle a été mise en cas de fusion, en cas de déplacement on peut toujours laisser un sujet traceur.
Dernière édition par ombrageux le Mer 6 Avr 2011 - 4:58, édité 1 fois |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mar 5 Avr 2011 - 23:09 | |
| Bon idée Jean Pierre, qu'en pensent nos trois mousquetaires ?? |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mar 5 Avr 2011 - 23:17 | |
| Pour moi ca roule, je trouve l'idée très bonne.... Meme s'il faudra éviter de poster 50 photos par jour dedans, ce topic doit servir vraiment en dernier recours...car c'est vrai qu'en faisant un travail de recherche, certes desfois ca prends du temps, on trouve tot ou tard si le topic est présent ou pas... Mais en tout cas ombrageux, ton idée est très bonne et je t'en félicite.... Au fait, il y a un sujet van moer en belgique... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par swedish warrior le Jeu 7 Avr 2011 - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 4:56 | |
| | swedish warrior a écrit: | | Au fait, il y a un sujet van moer en belgique... |
Que l'on trouve en tapant Moer dans la fonction rechercher, j'avais vu mais c'était pour l'exemple et c'était la première photo que j'avais sous la main.
|
|
 | |
Steph27

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 7:00 | |
| oui sur 1 site hollandais ils font ca aussi et c est les modos qui valident si oui ou non ces photos sont OK et qui les places
Dernière édition par Steph27 le Mer 6 Avr 2011 - 7:55, édité 1 fois |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 7:54 | |
| alors, une colle pour les modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il va où, lui ?? |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 12:59 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 13:23 | |
| | blackangel a écrit: | alors, une colle pour les modos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il va où, lui ?? |
D'après la plaque, et si je reconnais bien, c'est un 73, donc tu le mets département 73, dans divers 73....
Comme ca, sait-on jamais, quelqu'un va le reconnaitre....et on pourra donc éventuellement ouvrir un sujet sur la société...
Voilà... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 13:39 | |
| | ombrageux a écrit: | | swedish warrior a écrit: | | Au fait, il y a un sujet van moer en belgique... |
Que l'on trouve en tapant Moer dans la fonction rechercher, j'avais vu mais c'était pour l'exemple et c'était la première photo que j'avais sous la main.
|
Tu veux que je la replace ou tu le fais????_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 13:42 | |
| tu sais des 73, avec moi, tu risques d'en avoir beaucoup mais, la colle c'est le nom du transporteur la semi a l'air d'être une ancienne à Chamiot de la Ravoire, mais il y a aussi un transporteur en Chartreuse (Savoie) qui a cette même couleur, dans les années 70, il avait des Macks. il faudrait que je remonte là haut pour voir si c'est lui, ou un de la Rochette aussi bon courage les modos |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 13:46 | |
| vu ce qu'il transporte c'est peut-être un Tarin, j'ai transporté ça aussi pour la Tarentaise pour carboxique à la Lechère peut-être Chevallier mais ses scanias étaient blancs et rouge. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Mer 6 Avr 2011 - 14:19 | |
| C'est pour ca, tu le mets dans les divers 73, comme ca peut-etre quelqu'un pourra reconnaitre le camion en question et poser un nom dessus... Tu veux que je le replace?? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Jeu 7 Avr 2011 - 13:45 | |
| L'idée de Jean-Pierre est bonne mais comme a dit Fred, il ne faut utiliser cette fonction qu'en dernier recours. _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 10:20 | |
| Va plutôt embêter la classe "53" ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 10:27 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 11:14 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit, la classe ''53"" ?
La classe ''53", pour le moment, elle craque en lisant les messages en charabia, bourrés de fautes d'orthographe que nous pondent des branleurs décérébrés qui feraient bien de se pencher sur leurs cours de français au lieu d'émettre des jugements stupides sur des entreprises qu'ils ne connaissent pas. |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 12:10 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 12:31 | |
| Si si... et en plus j'écris en MP mais faut pas le dire ! |
|
 | |
a56

| |
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 13:03 | |
| On dirait bien que les "jeun's" n'ont pas le vent en poupe ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 13:29 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 14:34 | |
| Non non, elle sait très bien qu'elle n'est pas visée. |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 21:48 | |
| | desmoquattro a écrit: | | Non non, elle sait très bien qu'elle n'est pas visée. |
ah ah ah !!! merci JJ !
Tu vois Tarzan, je t'avais dit... |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Une catégorie: Photos à trier Ven 8 Avr 2011 - 22:06 | |
| | blackangel a écrit: | | swedish warrior a écrit: | C'est pour ca, tu le mets dans les divers 73, comme ca peut-etre quelqu'un pourra reconnaitre le camion en question et poser un nom dessus...
Tu veux que je le replace?? |
je l'avais mis là juste pour l'exemple et taquiner les modos comme si vous n'aviez pas assez de boulot il m'arrive aussi d'embeter les autres |
Ah oui???
J'avais pas remarqué.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Une catégorie: Photos à trier | |
|