| | Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin

| Sujet: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 20:55 | |
| Les signatures en dessous de vos messages sont parfois dix fois plus importantes que le message en lui même, et plusieurs membres me font la remarque dont deux personnes ce week-end à Chalons! J'avoue que moi le premier, je n'aime pas chercher au milieu de texte que je connais par coeur un post de deux mots perdu dans tout celà. Quand aux photos qui vont avec les signatures, c'est un peu la même chose !!!!! Francis Admin PS: concernant la taille des photos, ombrageux vient de quitter le forum, c'est son choix puisqu'il ne partage pas notre souhait mais à mon tour je souhaiterai que certains membres qui postent des photos "confettis" soient également obligés de passer à la taille normalisée du forum !! Pas de 480, pas de 1024 !!! pour tout le monde la même chose ! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:06 | |
| Je suis concerné?? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:10 | |
| nan tu crois ??? |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:12 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:15 | |
| Pfffff.....Bande d'ignards... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:17 | |
| Voilà c'est raccourci... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:18 | |
| |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:19 | |
| Je vois pas le rapport, personne à dit qu'on comprenait pas ta signature mais juste qu'il y en avait un peu trop Mais rassure toi, hormis le "vive le frigo", je suis d'accord avec toi à 100% |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:20 | |
| | a56tb a écrit: | c'est un peu mieux, c'est vrai !!! |
Si ca se trouve j'étais meme pas visé... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:20 | |
| | outlander a écrit: | | Mais rassure toi, hormis le "vive le frigo", je suis d'accord avec toi à 100% |
moi aussu ! |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:21 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:23 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:25 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:26 | |
| Hmmmmm..... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:26 | |
| Arrête Aude, il demande que ça |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:28 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:29 | |
| Oki, tchoooo... Et, arretez de pourrir lesujet de francis...naméo... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Dim 10 Avr 2011 - 21:32 | |
| Et bien, je n'avais pas suivi cette conversation, moi qui pensais que mon sujet passerait inaperçu !!!!
Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr 2011 - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Lun 11 Avr 2011 - 12:16 | |
| p--tain, vous vous lachez la nuit Yann, c'est des knackis que tu donnes à Aude ? elle préfererais peut-être un banana split, c'est meilleur !! pour les photos, pas trop petites pensez aux yeux des petits jeunes de 53 je repars aussi vite que je suis venue cherchez pas, je suis loiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!! |
|
 | |
bulybuly

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Lun 11 Avr 2011 - 13:29 | |
| Je me permet une petite suggestion. Pour les membres du forum qui ont un texte asser long dans leurs encart et peut etre des photos en masses, pourquois ne pas éditer le texte du méssage d'une couleur comme cela il serait plus facile a repèrer. Je ne suis pas un grand virtuose de l'ordinateur et je ne sais meme pas si cela est faisable ou pas mais si ca l'est il me semble qu'alors le méssage serait plus vite visible. |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Lun 11 Avr 2011 - 16:12 | |
| |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Lun 11 Avr 2011 - 20:15 | |
| bin ouais quoi, c'est vrai ! en plus j'adore les bananes  alors split, je te dis pas |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! Mer 13 Avr 2011 - 17:29 | |
| | blackangel a écrit: | Yann, c'est des knackis que tu donnes à Aude ?
|
Ah non Cat, ça c'est Fred qui s'en occupe |
|
 | |
| | Attention aux signatures trop importantes sous vos posts !! | |
|