|
|
| Auteur | Message |
|---|
michmuch17

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:38 | |
| moi aussi on m'appelle le hot dog |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:44 | |
| | jl67 a écrit: | je suis un connaisseur, MOI j'aime le CHAUD  |
Moi aussi, je suis chaud comme une baraque à frites...
D'ailleurs, à chaque fois que cat passe ici, il se dégage une chaleur....tssss....hein jl.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
michmuch17

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:45 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:47 | |
| Ca va michel, je suis en industriel, il tourne pas le frigo... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:48 | |
| oulàlàlà, le fred on le tiens plus depuis quelques temps. Il va falloir que tu te la plonge dans l'eau glacée. |
|
 | |
michmuch17

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:49 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 17:52 | |
| | outlander a écrit: | oulàlàlà, le fred on le tiens plus depuis quelques temps. Il va falloir que tu te la plonge dans l'eau glacée. |
Ah ben nan yann, j'ai plus de kleenex, parcequ'à force de prendre froid elle a la goutte au nez... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:14 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:17 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:19 | |
| |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:23 | |
| dit fred,  je crois que tu es arrivé au sommet |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:25 | |
| | a56tb a écrit: | | swedish warrior a écrit: | Pourquoi crois-tu que j'ai le bras gauche si musclé.... |
ça c'est toi qui l'dit !! |
Ben oui....vive le célibat.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:26 | |
| | jl67 a écrit: | dit fred, je crois que tu es arrivé au sommet |
Tu crois jl...
Méfie toi, je peux faire mieux.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:27 | |
| Moi je dirais plutôt qu'il a touché le fond |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:30 | |
| Yann, comme tu es mon idole sur ce sujet, je prends ca comme un compliment, je sais pas si j'arriverais à te dépasser un jour mais j'y travaille... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:33 | |
| T'inquiète, tu en est pas loin. Bientôt l'élève aura dépassé le maître. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:40 | |
| Pfiou.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:45 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Avr 2011 - 19:46 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|