|
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 17 Avr 2011 - 20:20 | |
| Ah bon yann?? Tu t'es déjà fait "gauler".... Bon, je sors.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 17 Avr 2011 - 20:29 | |
| Ah oui, j'ai croisé gaspard76 mercredi matin sur lille, malheureusement je l'ai remarqué trop tard.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| |
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 17 Avr 2011 - 20:44 | |
| Ralalala, le niveau est vraiment bas.... On peut etre fier de nous.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 18 Avr 2011 - 18:07 | |
| Sinon je descend sur Loriol (26). Je coupe ce soir vers Sancoins/St Pierre le moutier. Je livre demain Loriol, puis Montelimar. Après, je ne sais pas ?? |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 18 Avr 2011 - 18:25 | |
| Qu'elle chance, tu as .Que de beau voyages .Dire que l'orsque je descend dans le sud ,chez mon fils ,j'en ai deja ras le bol , le fait de faire 900 bornes Aller Aude, bonne route ...........GJC51........a+ |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 18 Avr 2011 - 22:07 | |
| | GJC51 a écrit: | Qu'elle chance, tu as .Que de beau voyages .Dire que l'orsque je descend dans le sud ,chez mon fils ,j'en ai deja ras le bol , le fait de faire 900 bornes Aller Aude, bonne route ...........GJC51........a+ |
Oui, mais en voiture ce n'est pas pareil je trouve. Je pourrais rouler pratiquement H24 en camion, mais sûrement pas en voiture. Je trouve ça trop long ! C'est bizarre, mais c'est comme ça ! |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 19 Avr 2011 - 15:10 | |
| Coucou ! Et bien voilà, 2ème de la tribu rencontré aujourd'hui. Je mettrais la photo des camions, pris ensembles, ce week-end. |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 19 Avr 2011 - 15:24 | |
| | outlander a écrit: | Fait gaffe, c'est interdit de doubler aux poids-lourds dans cette côte là |
et puis pour faire demi tour "tintin" |
|
 | |
Seb64

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 19 Avr 2011 - 15:41 | |
| Salut direction pierrelatte pour moi l'oriol ensuite et peut être ensuite loudac. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir les enfants.... Moi je viens de rentrer de belgique.... Pour moi c'est départ mardi matin vers 5h30 pour vider à champigneulles 54 dans la banlieue de nancy....et après mystères... Moi aussi j'ai fais ma deuxième rencontre aujourd'hui.... Après aude ya pas tout à fait 3 semaines, j'ai eu le chance de rencontrer yann alias outlander... Il descendait de belgique, moi j'y montais....résultat, coupure de 1h15 au centre routier de lesquin, un moment fort sympathique, j'étais vraiment ravi de te rencontrer yann, pour ma part j'ai passé un bon moment et je plaide pour renouveller ca prochainement... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:18 | |
| Et bien mon cher Fred, je ne peux que dire: "tout pareil" Rencontre bien sympa avec un gars bien sympa et conclue par une petite séance photo improvisée bien sympa aussi A refaire dès que possible |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:22 | |
| Tout à fait.... Jte laisse mettre la photo des camions.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:24 | |
| A votre avis, qui est-ce que j'ai rencontré la semaine passée ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:25 | |
| Ces deux camions me disent quelquechose.... Mais qui ca pourrait bien etre... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:26 | |
| Sinon, j'ai aussi rencontré Aude cette semaine à Montélimar puisqu'elle était en attente pour vider chez un client à Montélimar au moment même où j'y arrivais en remontant de Marseille (merci Fred pour le tuyau  ). Un petit coup de fil et on se retrouvait pour boire un petit café (enfin un jus de fruit puisque la machine était HS  ) Est-il besoin de préciser que la demoiselle est aussi sympa en vrai que sur le forum ? ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont le sourire. Allez, la prochaine, on essaye de la faire avec Fred
Dernière édition par outlander le Ven 22 Avr 2011 - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:28 | |
| | a56tb a écrit: | A votre avis, qui est-ce que j'ai rencontré la semaine passée ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Aude, c'était il y a 3 jours. C'est vrai que le temps passe vite mais quand même |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:28 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:29 | |
| 2ème rencontre bien sympa également. Vivement la prochaine ! Et comme tu dis, si on pouvais être plusieurs, ça serait super cool. |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:30 | |
| |
|
 | |
a56

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:31 | |
| |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:31 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:32 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:33 | |
| | outlander a écrit: | | a56tb a écrit: | | outlander a écrit: | Aude, c'était il y a 3 jours. C'est vrai que le temps passe vite mais quand même |
J'ai dormi depuis !!! |
hum, hum, t'est sûr ???? |
Oui yann, car madame dort meme quand on l'appelle au téléphone... puis le pire c'est qu'elle couinne après.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 22 Avr 2011 - 21:37 | |
| Au fait, je vous ai pas raconté la mésaventure du père Fred hier ? Il s'est présenté chez son client avec une seule chaussure, l'autre pied nu car il a paumé une chaussure en roulant (voilà ce que c'est de laisser ses chaussures dans le marche-pieds du camion  ). J'aurais voulu être là pour voir ça. Il parait même que son client l'a pris pour un mendiant et a voulu lui donner la pièce. |
|
 | |
|