|
|
| Auteur | Message |
|---|
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 2 Fév 2012 - 23:00 | |
| Ce soir j'ai eu la chance de rencontrer rom49 qui ràoule chez james, les puristes le connaitront... Je l'ai doublé sur l'a5 entre troyes et langres, lui ne me connaissait pas, donc il a du se dire c'est qui ce fou qui me fait des appels, me klaxonne, et me fait des coups de clignotants  C'est là qu'il prends la meme sortie que moi au péage, et s'arrete, je lui dit qui je suis, et du coup on a passé une petite demi heure ensemble à papoter de choses et d'autres, puis plus tard on continura la conversation au tel... Ce fut bien sympa de le rencontrer, à refaire.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 2 Fév 2012 - 23:01 | |
| En coupure à courtenay 45... Demain livraison à 11h à neuville aux bois, puis rechargement à st cyr en val 45 pour custines 54 à vider samedi matin...puis pour finir la semaine en beauté chargement samedi encore à metz pour vider dimanche soir à strasbourg....le weekend va etre court...  _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 9:35 | |
| Je suis actuellement entrain de vider à custines... Dimanche soir après etre vide à strasbourg, un collègue me monte une semi chargée pour duttlenheim à coté de strasbourg, que je dois vider à 23h59 (je vous jure que c'est le rdv que j'ai...)  Ensuite coupure vers dambach la ville où je recharge lundi après coupure pour vider le lendemain matin à 10h à grand quevilly dans le 76, donc lundi soir si tout va bien je dors au centre routier de rouen.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jozef

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 18:26 | |
| pour moi lundi soir si tous va bien je serai à Quimper !! je vais bien manger !!! |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 18:31 | |
| Moi semaine prochaine c'est vacances |
|
 | |
diabolomenthe70

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 18:32 | |
| pour moi je charge a beaune lundi matin 7h30 pour bourge livraison foulè et je fini a romoranthin 41 |
|
 | |
jozef

| |
 | |
Réginho69

| |
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 19:37 | |
| | swedish warrior a écrit: | Je suis actuellement entrain de vider à custines...
Dimanche soir après etre vide à strasbourg, un collègue me monte une semi chargée pour duttlenheim à coté de strasbourg, que je dois vider à 23h59 (je vous jure que c'est le rdv que j'ai...) 
Ensuite coupure vers dambach la ville où je recharge lundi après coupure pour vider le lendemain matin à 10h à grand quevilly dans le 76, donc lundi soir si tout va bien je dors au centre routier de rouen.... |
VERS QUELLE HEURE SUR ROUEN ??? je viendrais te rencontrer si tu le veut bien !!! ou bien mardi matin !!! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 21:25 | |
| Tout dépends comment ca se passe pour charger et les conditions de circulation...
D'après la météo je devrait pas etre emmerder par la neige...
Je pense etre sur rouen vers 20h au mieux, mais au plus tard pour 22h je pense, et le mardi je démarrais pas avant 9h, puisque je vide qu"à 10h...
File moi ton numéro de portable, comme ca jte tiens au jus... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 22:17 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 22:23 | |
| La coop à grand quevilly... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 22:24 | |
| moi je te propose 8H15 au bar du centre routier moi avec une veste polaire avec une grue dans le dos
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 22:26 | |
| Ca marche on fait comme ca...
Mais si je suis pas là, c'est qu'il y aura eu un souci en route...dans ce cas là je t'enverrais un mp si j'arrive à me connecter... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 4 Fév 2012 - 22:31 | |
| facile à repérer 180 KILOS |
|
 | |
adrien

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 5 Fév 2012 - 2:39 | |
| Beh moi sauf intempérie ou autre précaution, du genre, Anvers vers midi, Roye ou les alentours le soir... |
|
 | |
tim

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 5 Fév 2012 - 9:05 | |
| 180kg... mais enlève la grue que tu as dans le dos Tim |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Dim 5 Fév 2012 - 10:26 | |
| AVIS //AVIS// pour ceux qui se trouve en Normandie mardi matin (le 7)rendez vous au bar du centre routier de Rouen vers 8H00 pour le café plus on est de fou et plus on rigole !!! |
|
 | |
vaikan

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 6 Fév 2012 - 21:34 | |
| Alors ça y est j'ai mon programme. Je recharge demain dans l'apres-midi à pontivy pour vider mercredi à 20h à hagueneau. Je recharge jeudi matin sur Nancy pour la Bretagne. |
|
 | |
gilou

| Sujet: Rencontre avec FRED ce matin à Rouen Mar 7 Fév 2012 - 13:32 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 7 Fév 2012 - 13:38 | |
| Ca y est Gilou, tu as vu le grand ! Je l'ai eu au fil tout à l'heure et il m'a dit que tu avais même fait le poisson pilote. Par contre fais gaffe, question bouffe il sait se tenir et il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !
|
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 7 Fév 2012 - 13:48 | |
| | desmoquattro a écrit: | Ca y est Gilou, tu as vu le grand ! Je l'ai eu au fil tout à l'heure et il m'a dit que tu avais même fait le poisson pilote. Par contre fais gaffe, question bouffe il sait se tenir et il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !
|
salut JJ donc on est fait pour s'entendre,car pour la bouffe ,je ne laisse pas ma part au cochons si tu vient sur Rouen on fera la même chose si tu le veut bien !!! |
|
 | |
jeff23

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 7 Fév 2012 - 13:57 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 7 Fév 2012 - 14:16 | |
| Gilou, je t'ai mis un MP. Pour la bouffe, je me doute que tu es comme nous... en double ! Il y a un moment que je ne suis pas allé jusqu'à Rouen mais l'air pollué de la zone industrielle me manque ! On n'habite pas impunément Grand-Couronne pendant 10ans ! |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mar 7 Fév 2012 - 18:24 | |
| Je l'ai eu au tel il y a peu et il ma dit que le Gilou était bien sympa  oui il parait que tu lui a ouvert la route en voiture tel un convoi exceptionnelle Demain midi c'est moi qui mange avec Fred |
|
 | |
|