PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALAIN DAILLOUX nous a quitté .

Aller en bas 
+19
pol19
desmoquattro
Frenchy Mack
swedish warrior
gilou
Nounours 51
Pierre te14
phidef
Seb64
patbat
a56
blackangel
le camionneur29
Sam Sallung
michel
miki57880
GJC51
Volvo Trucks
Des Camions et des Hommes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:32

J'ai une triste nouvelle, Alain Dailloux ,un des collaborateur actif de Charge Utile, maquettiste talentueux au 1:87, véritable encyclopédie vivante du poids lourds cicil et militaire et un ami de plus de 40 années (depuis l'Armée) a été victime d'une attaque cérébrale et se trouve dans un coma dépassé ,la famille devrait décider cette semaine si les assistances seront ou non maintenues.
C'est son frère qui m'a appelé hier soir pour me donner la triste nouvelle , comme la nouvelle commence à circuler sur le net aujourd'hui ,j'ai décidé de la rendre publique sur ce Forum en attendant une issue malheureusement surement fatale.
Patgxo



Dernière édition par Patgxo le Dim 24 Avr 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:26

Triste nouvelle en effet que j'ai appris hier dans l'après midi par un de ses plus proches amis. Pour vous dire, je viens de passer une de mes plus mauvaise nuit depuis bien longtemps.
S'il reste encore un peu d'espoir pour que notre ami Alain s'en sorte, c'est très fort que nous prions pour lui.
Alain est tellement attachant, tellement sympahique avec tout le monde qu'il ne mérite pas celà!!!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:01

Je viens de lire de message de Patgxo et je suis complètement abasourdi par ces nouvelles !





_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:49

Triste nouvelle .En attendant il laisse une encyclopedie le n0 60 sur les transports exceptionnels .A sa famille ,qu'elle soit forte dans la douleur
........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
miki57880

miki57880


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:57

C'est vraiment une triste nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/08/2007

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:09

Surpris par cette tragique nouvelle , sa discrétion , ses connaissances ainsi que sa gentillesse laisseront une trace sur cette route des amis du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sallung




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:56

Je me joins à vous qui le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababobo.net
le camionneur29




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:10

Triste nouvelle! Un gars qui est une encyclopédie vivante et qui a réussi a faire de biens beaux et très détaillés articles de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:31

oh merde !!
quelle triste nouvelle !!
en le voyant à l'AG en mai, je n'aurais jamais imaginé qu'une chose pareille puisse lui arriver
nous sommes bien peu de choses, sur cette terre.
prions pour que cela ne soit pas fatal
courage à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
a56

a56


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:53

Je ne connais pas ce Monsieur, mais j'espère fortement kil ira mieux. Courage
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:04

Eh bien en voila une bien triste nouvelle
toutes mes pensées vont a lui et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Seb64

Seb64


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:11

Je ne connais pas non plus, courage a lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:23

Bonsoir,

J'ai également appris la nouvelle hier soir par son frère. Ca m'a complètement pris de court car j'avais encore récemment discuté avec Alain et que nous avions évoqué des projets pour au moins les dix années à venir.
Je pense à sa famille qui est devant un cruel dilemme, toutes mes pensées vont vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:37

Je viens de lire le message à mon retour des Pays-Bas, je suis complètement anéanti par cette nouvelle.
On s'était rencontré près de Caen en novembre 2010 où on avait parlé de notre passion commune.
Toutes mes pensées vont à lui et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:46

J'espère que Mr dailloux va s'en sortir une grosse pensé à lui et à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:45

je compatis pleinement à votre incompréhension et douleur
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:22

Je ne connais pas ce monsieur mais je souhaite bien du courage à toute la famille ainsi qu'aux proches de ce monsieur...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:26

J'ai le regret de vous annoncer à tous, membres du forum qu'Alain Dailloux nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 68 ans, emportant avec lui toute la passion qu'il avait depuis de si nombreuses années pour les camions civils et militaires.
Tous ceux qui lisent habituellement "charge utile" connaissaient parfaitement ce passionné qui n'avais de cesse de partager ses connaissances avec les autres . Membre du site AUTHO 87, Alain collectionnait les modèles réduits à cette échelle, mais c'était également un très grand collectionneur de documentations et photos sur les convois exceptionnels mais aussi sur les véhicules militaires et en particulier les camions US de l'armée Américaine.

Ce que je redoutais vient donc de se produire, j'ai beaucoup de peine car pour avoir rencontrer Alain à plusieurs reprises, j'avais découvert avec lui quelqu'un de gentil, sympathique, toujours souriant et qui m'avait ainsi permis de découvrir sa passion pour la restauration de véhicules militaires ainsi que pour celle du modélisme à l'échelle du 1/87.

Que de souvenirs il m'a fait partager!!! On ne pouvait pas se lasser de l'écouter tant les anecdotes qu'il nous donnait étaient intéressantes.

Alain a vécu à fond sa passion pour les camions, l'armée et son matériel, nous garderons chacun dans nos coeurs l'image d'un passionné toujours prêt à partager ses connaissances.

A toute sa famille et ses nombreux amis, j'adresse mes plus sincères condoléances.
Peut être pouvons nous faire quelque chose au titre du forum, (des forums) puisque Alain partageait également sa passion sur le forum des véhicules militaires. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:28

Voici deux photos faites à l'occasion d'une exposition de maquettisme à Chalons en 2009, et des journées portes ouvertes au 516ème régiment du Train en 2010 à Toul. Sur la seconde photo, Alain est à l'extrème droite en tenue kaki portant l'insigne du forum de véhicules militaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb64

Seb64


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:39

Toutes mes condoleances a ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/08/2007

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:41

C' est une triste nouvelle et un age bien jeune pour rejoindre la paradis des collectionneurs.
Peut etre pourrions nous retrouver toutes ces photos qui ont été prises lors de manifestations auxquelles Alain a participé et offrir un CD - rom à ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:42

Le 11 avril dernier, Alain nous faisait encore partager ses photos, vous pouvez retrouver la trace de tous ses messages sur ce lien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 14:48

michel a écrit:
C' est une triste nouvelle et un age bien jeune pour rejoindre la paradis des collectionneurs.
Peut etre pourrions nous retrouver toutes ces photos qui ont été prises lors de manifestations auxquelles Alain a participé et offrir un CD - rom à ses proches ?

Personnellement, je n'en ai pas beaucoup, Toul, Chalons, Metz.......mais d'autres pourraient également apporter leurs contributions.
Sinon, je pensais à faire déposer une gerbe de fleurs par un fleuriste de sa ville, peut être certains seront d'accord, mais avant je vais essayer de me renseigner auprès de ses amis proches pour éviter de commettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 16:05

toutes mes condoléances à la famille Sad Sad Sad
Pour la gerbe de fleurs moi je suis OK pour mettre un tit quelques chose se qui est normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
a56

a56


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . EmptySam 23 Avr 2011 - 16:08

Condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN DAILLOUX nous a quitté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle: jean-Pierre Beltoise nous a quitté !!!
» Alain Transport (2B)
» Alain Foulon du 54
» Déménagements Alain Lagache (91)
» Transports Alain Humbert (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: