PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transports Les Routiers Pontois (17)

Aller en bas 
+4
gillou
michmuch17
outlander
jbici
8 participants
AuteurMessage
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:40

SARL basée à Bougneau (17800) à côté de Pons (d'où son nom ! Smile ).

J'ai eu un bel exemplaire vers Rochefort, RD 137.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
outlander

outlander


Masculin Nombre de messages : 8178
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:46

Dis donc Jbici, tu fait fort ces temps-ci avec pleins de nouveaux transporteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:08

Ben c'est que j'ai des opportunités !
Et comme j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps, j'en ai encore en réserve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michmuch17

michmuch17


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 65
Date d'inscription : 28/12/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptySam 23 Avr 2011 - 7:17

les routiers pontois c'est un vieux transporteur de notre beau département (bien aussi beau que la Bretagne ) n'est pas Jbici
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptySam 23 Avr 2011 - 9:01

J'approuve totalement Michmuch ! Smile
Département pas trop loin du Sud-Ouest, climat idéal, paysages vallonnés magnifiques, plein de choses à voir,... cheers
Seul point négatif majeur : l'état des routes départementales de troisième catégorie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:36

Bon j'ai réussi à en croiser un vert ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2011

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:58

bonjour a tous, je n'interviens que très peu sur ce forum que pourtant je parcours souvent . Je suis collectionneur de camions anciens et je viens d'acheter un de leur ancien volvo F1220 . Est-ce que quelqu'un ici aurait des photos de leur parc dans les années 80 svp ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:54

Bonsoir,

Est ce que c'est un avec le toit plat et les phares ronds? J'ai du monter dedans à l'époque. Je n'ai malheureusement pas de photos mais dans les années 80 pour moi il y avait du F88 et F10/12.

Bonne restauration, j'espère en vert!
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2011

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:07

bonsoir, oui c'est exactement ça !! pour la petite histoire, je l'ai acheté alors qu'il était sur le port du Havre pret a partir pour l'Afrique, ce qui l'a sauvé c'est que la boite de vitesse a cassée peu avant de monter sur le bateau ...

le voila quand j'ai été le chercher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:16

Ah oui, très content que tu l'ais récupéré.

Ils existent toujours et doivent avoir une petite dizaine de tracteurs. N'hésites pas à les contacter et leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2011

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:26

merci du tuyau !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mic17




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2011

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:33

Bonsoir , j'habite à une quinzaine de kms de chez eux, l'entreprise est dirigée par les deux fils super sympas, tu peux trouver leur numéro sur l'annuaire mr Pajaud sur Bougneau. Si tu as un soucis dans tes démarches, je peux essayer de les voir, bonne chance pour la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Volvo F12   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptySam 6 Juin 2015 - 17:32

Bonjour

Je viens de m'inscrire ici, j'ai un tracteur F12 de 1983. Sur la cabine on peut encore voir qu'il a appartenu au Routiers Pontois. Je commencerai la restauration après l'été. Je n'ai pas des photos pour le moment mais j'en posterai bientôt.

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:30

Chez Daf à Saintes le WE dernier.

Ca fait plaisir de voir qu'ils maintiennent cette belle couleur verte.

J'ai bien pensé à couper le grillage et le Poteau mais j'ai pas osé, désolé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damien 17




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2022

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:34

Cel a écrit:
Bonjour

Je viens de m'inscrire ici, j'ai un tracteur F12 de 1983. Sur la cabine on peut encore voir qu'il a appartenu au Routiers Pontois. Je commencerai la restauration après l'été. Je n'ai pas des photos pour le moment mais j'en posterai bientôt.

A+
Marcel

Bonjour auriez vous des photo je suis du même village
Revenir en haut Aller en bas
Damien 17




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2022

Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:56

gillou a écrit:
bonsoir, oui c'est exactement ça !! pour la petite histoire, je l'ai acheté alors qu'il était sur le port du Havre pret a partir pour l'Afrique, ce qui l'a sauvé c'est que la boite de vitesse a cassée peu avant de monter sur le bateau ...

le voila quand j'ai été le chercher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peut pas ouvrir la photo prkoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Les Routiers Pontois (17) Empty
MessageSujet: Re: Transports Les Routiers Pontois (17)   Transports Les Routiers Pontois (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Les Routiers Pontois (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ROUTIERS " Organe Officiel De Défense des Routiers
» Les restos routiers notés par les routiers
» Transports Les Routiers de l'Est (Klein) (67)
» Transports routiers aux USA.
» Transports Routiers d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Poitou Charentes :: Charente Maritime (17)-
Sauter vers: