Christophe B

| Sujet: Offres d'emplois Mer 11 Mai 2011 - 12:41 | |
| Pour ceux que ça interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fatboy76560
 | Sujet: Re: Offres d'emplois Ven 13 Mai 2011 - 15:08 | |
| Bonjour a tous
je suis a la recherche d un emploi en tant que chauffeur routier,j ai les permis c-ec fimo -adr de base et la carte numérique. Je recherche dans tous transport container,tautliner,benne etc...et surtout rentré avec le vehicule a la maison si possible bien sure. Je suis a votre dispositions pour tout renseignements complémentaire,en attente de vos réponse je vous souhaite un bon week end et prudence sur la route..a bientot |
|
sylvain88

| Sujet: Re: Offres d'emplois Dim 5 Juin 2011 - 18:55 | |
| | fatboy76560 a écrit: | Bonjour a tous
je suis a la recherche d un emploi en tant que chauffeur routier,j ai les permis c-ec fimo -adr de base et la carte numérique. Je recherche dans tous transport container,tautliner,benne etc...et surtout rentré avec le vehicule a la maison si possible bien sure. Je suis a votre dispositions pour tout renseignements complémentaire,en attente de vos réponse je vous souhaite un bon week end et prudence sur la route..a bientot |
Bonjour,
Je m'occupe en partie du recrutement de chez Bariau-leclerc à Tourville la Riviere envoie moi un MP pour savoir ou tu habites. Nous recrutons en ce moment en CDI sur 205 heures garantie + frais de déplacement + Avantages(mutelles, participation,CE, primes) Si cela ça interesse d'autres nous recherchons sur Caen, Le Havre, Compiegne, Region parisienne Nord, et Rouen bien sûr.
Cordialement
Sylvain88 |
|