PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les relais routiers

Aller en bas 
+82
Noel Jean Marc
cazou 47
christian76
christian
Benji-Daf57
Hugo
Réginho69
pat 35
Gazo...gène
bertin andre
masoc55
dom tom
Yves Corneille
iserois
castor51
Renard
jozef
Pirate21
GAK 88
steven25
elleirim
Fanch
carré
VeNuM63
ld
Stralis4936
tirmarche romuald
Phil39
toutenkamion
titisapeur
inazuma
Kerax54
juju27
ferrol
michel
Christian Cappiez
cabaret serge
phdmel
Ayrton
lameric
doudou12
champagne
GLR Magic
j c coustenoble
casimire
Jagstang62
swedish warrior
Greg-124
patbat
ISL
Nounours 51
escargotvert
gilou
Max50
mercator80
gaspard76
JCR1775
a56
lacroute
GJC51
gerard42
tim
philippe
marc
francis25
petit jean
Horizon 27
gilou29109
amo.nord
Philippe16
ex tir 38
diabolomenthe70
Daniel2
jl67
Volvo Trucks
cordoba_580
francois59
Des Camions et des Hommes
Geppetot
seb34
TR 280
DJO
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:46

voici le relais de sougy a sougy sur loire 58
il se situe sur la rn 81 entre nevers et decize

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:35

voici un bon petit resto trouvè a ville la grand 74 banlieue d anemasse 74 situè 14 rue bois la rose 74100 ville la grand.
a cotè de chez METRO.
et il y a une douche bien prope avec serviette gel douche savon etc et patieuse et une cuisine faite maison et ils font pizzeria ausssi
voici le numéro de tel : 04.50.79.68.75

voici le plan via michelin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:48

Ma première nuit de routier , le 2 Août 1972 , mon patron qui m'a accompagné deux semaines pour la "formation" s'arrête après 4 heures de route , à PERTHES , Hotel du Commerce . Je découvre alors ce pannonceau dans le café restaurant qui me verra à son bar et à ses tables pendant toute ma carrière .
J' ai récupéré cette photo dans un documentaire de FR3 Alsace sur la RN4 et ses restaurants routiers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pancarte y est toujours depuis sans doute une cinquantaine d'années et l'accueil , de changement de propriétaire en changement de propriétaire y a toujours été super !

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
Invité
Invité




Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:21

Pour repartir un peu dans le passé ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une CP du relais de Beaune les mines RN 20 années 60 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:23

Une autre pour la route ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CP du Relais de Semmesous dans le 51
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:37

gaspard76 a écrit:
ouvert un jour ferié au moins un vraie restaurant routier quand on pense que les 3/4 ont fait le pont chapeau!

Un vrai restaurant routier, tu ne croit pas si bien dire, Le relais de Beauvais La Noue est surement un des meilleurs restaurants que je connaisse, je m'y arrête dès que possible, c'est vraiment un restaurant à l'ancienne, tu peut y manger à n'importe quelle heure, ce qui est bien pratique avec les temps de conduite et les coupures qui tombent souvent en dehors des heures de repas. Là bas, on ne laisse pas un chauffeur repartir sans qu'il ai mangé, ce qui ce fait rare. Combien de restaurant ne servent pas à manger avant le début du service et ne te servent plus après 14h00 ou après 22h00 et encore si ce n'est pas avant...beaucoup de restaurants peuvent prendre exemple.
Pour ma défense, non, non, je n'ai pas d'actions chez eux mais je pense que nous devons tout faire pour protéger et faire vivre ce genre de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:29

bien dit : un resto qui est fermé le vendredi soir ne mérite pas de s'appeler resto ROUTIER .
raison invoquée : il n'y a pas assez de passage pour garder du personnel le vendredi soir.
tres peu de chauffeur s'arrête le vendredi soir ; le peu qui s'arrête serais bien content de manger une simple ommelette , certainement trop dur à faire !!!
le fric !!! le fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
escargotvert




Masculin Nombre de messages : 659
Age : 70
Date d'inscription : 05/09/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les relais routiers   Les relais routiers  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Restaurant sur la RN 44 entre St Quentin (02) et La Fère, avec son camion emblème sur le parking ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le restaurant sur la route Rouen - Alençon, à Monnai. A perdu pas mal de clientèle à cause de l'autoroute qui ,passe pas loin
et donc, peut-être, aux interdictions pour les poids-lourds sur cet axe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotvert.skyrock.com
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:21

Bonjour à tous
Le relais de L'argonne à St menehould avant le péage de l'A4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:01

escargotvert a écrit:
Le restaurant sur la route Rouen - Alençon, à Monnai. A perdu pas mal de clientèle à cause de l'autoroute qui ,passe pas loin
et donc, peut-être, aux interdictions pour les poids-lourds sur cet axe ...

Ouais mais non en fait.
Ca à changer de proprio il y a 3, 4 ans et c'est super very good, bonne bouffe, sympa, propre, ouvert de bonne heure...
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:19

Le cheval Bai , je m'y suis arrêté toute ma carrière et , mis à part le parking qui il y a une dizaine d'années était devenu un vrai champ de bataille ( mais combien d'entre nous font des manœuvres douteuses qui dégagent les cailloux hélas .... ) J' y ai toujours trouvé mon compte ! J'ai même connu le temps des pompes à essence devant le resto et parfois on attendait au bar que le plein d'un véhicule soit fait pour être servi ! Et on ne râlait pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
ISL

ISL


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 15/02/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:56

Bonsoir, j'ai regardé avec attention, tous ces relais et beaucoup de nom d'établissements me reviennent en mémoire , principalement PERTHES ou l'on se retrouvait a mis parcourt.
Je me souviens aussi du relais "Le guidon" entre Dijon et Beaune (vers la carriere de Comblanchien); existe t'il encore?

Cordialement JP
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:00

ISL a écrit:
Bonsoir, j'ai regardé avec attention, tous ces relais et beaucoup de nom d'établissements me reviennent en mémoire , principalement PERTHES ou l'on se retrouvait a mis parcourt.
Je me souviens aussi du relais "Le guidon" entre Dijon et Beaune (vers la carriere de Comblanchien); existe t'il encore?

Cordialement JP

C'est pas celui où il y avait des photos de camions épinglés aux murs?

cordialement
patbat
Revenir en haut Aller en bas
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:02

Grace à Google earth et son street view il semble que le Guidon existe toujours !
Je me balade souvent grace à cet outil sur mes anciennes routes , les photos sont remises à jour de temps en temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens sur Sommesous
Qui se souvient d'une petite dame ,la soixantaine bien sonnée vers les années 80 , habillée en tailleur militaire et qui venait nous chanter pour le plaisir le répertoire des chanteuses réalistes ???
Plusieurs fois j'ai apprécié ces animations improvisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:26

Je me souviens aussi avoir découvert grâce au moniteur de chez Coing , l' auberge de Jouey dans le Morvan sur la RN6 ! Tous les produits ou presque étaient ceux de la ferme attenante au restaurant et appartenant au même propriétaire . Là par contre je suis sûr que çà n'existe plus et depuis des années , hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
Greg-124




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:36

Moi à Sommesous je me souviens surtout d'une collision Frontale entre un camion de chez Wagner (le malheureux est mort sur le coup ) et un camion de chez Dumesnil qui transportait des caisse de verre sur l'Italie et dont il à fallu décharger les caisses pour dégager le chauffeur et lui couper les 2 jambes sur place .
Pour la petite histoire le chauffeur de chez Dusménil était le fils du patron qui ne roulait qu"en remplacement se jour la il remplaçait un chauffeur malade , c'était aussi le fils de mon patron à l'époque.
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
ISL

ISL


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 15/02/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:53

Bonsoir,
Patbat, beaucoup de relais affichaient des photos de camions et j'avoue ;je préfèrais lorgner la serveuse.Par contre, il y en avait un cèlèbre sur la N6 un peu avant Joigny ou il y en avait des centaines, surtout des anciens des années cinquante.
Mercatore 80, tu m'a donné l'idée de refaire un peu de route grace a Google earth, je n'y ai pas pensé. Ce soir, rien a la tv alors je croche et tire jusqu'a Perthe.Après, au lit.Pas mal la route en virtuel.

Bon dimanche JP
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:38

ISL a écrit:
Bonsoir, j'ai regardé avec attention, tous ces relais et beaucoup de nom d'établissements me reviennent en mémoire , principalement PERTHES ou l'on se retrouvait a mis parcourt.
Je me souviens aussi du relais "Le guidon" entre Dijon et Beaune (vers la carriere de Comblanchien); existe t'il encore?

Cordialement JP

il y a toujour un resto a cotè de la carrire mais je sai plus le nom de celui si
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:13

en voici un sympa a boves a cote d amiens la grenoulliere menu 11,40eur parking a l exterieur et a l interieur pour ceux qui partent apres 5 heures du matin ( fermer la nuit et garder par les chiens)ouvert de 5 heures a 23 heures meme le samedi et le jeudi et vendredi soir c est couscous maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:49

voilas le bistrot du cadran zone industriel l empereur a hussel 19 sortie 23 ussel ouest sur le A 89 marchè au bestiaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christian76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:08

voici le resto de la gare a pouxeu 88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:18

voilas le chalet des gosses a la sortie de vesoul direction besançon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39652
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:39

Sur le parking du resto à courtenay 45...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:02

faite nous voir + des photos de parking avec les camions
j'adore les patchoork de couleurs et de bahuts

on n'as pas la chance de circuler toute la journée nous autres les sédentaires

merci Diabolo et frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relais routiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relais routiers    Les relais routiers  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relais routiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RELAIS ROUTIERS
» RELAIS ROUTIERS
» relais routiers
» CARTES FIDELITE RELAIS ROUTIERS
» Relais "Le Top 16" 64 St Jean de Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les relais routiers .-
Sauter vers: