PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon magnum et semi CSD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:08

je viens enfin de recevoir ma calandre pour faire mon tracteur réel, lorsque j'ai tracté pour CSD Very Happy
(pièce que m'a gentiment offert la commerciale de chez Eligor)
il me reste à mettre le lettrage Mack, puisque le mien, n'était pas estampillé Renault, comme les autres mais uniquement Mack

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:10

ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il est au 43ème Very Happy pas mon échelle principale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:07

Blackangel,

Il n'y a donc pas que le 1:87 dans la vie: bravo pour cette incursion dans le 43ème.

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:41

GuyM a écrit:
Blackangel,

Il n'y a donc pas que le 1:87 dans la vie: bravo pour cette incursion dans le 43ème.

Cordialement.
Guy

j'ai commencé en 73 avec tous les modèles AMT et ERTL au 25ème, puis revell et Italeri, j'avais une bonne cinquantaine de modèles dont des montages perso. en parallèles, je faisais du train et 87ème. j'ai malheureusement tout perdu
j'ai recommencé le 87ème, dans les années 90. mais je n'ai jamais pu retrouver tout ce que j'avais.
maintenant, j'ai (en plus de mon échelle 87) du 32èm, 18ème, 24ème, et 43ème. pas de 50ème, mais je ne veux plus partir dans une autre échelle, plus de place chez moi.
j'ai aussi le train (US, évidemment) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:48

Blackangel,

Il ne reste plus qu'à nous en faire profiter tous.

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:05

blackangel a écrit:


j'ai commencé en 73 avec tous les modèles AMT et ERTL au 25ème, puis revell et Italeri, j'avais une bonne cinquantaine de modèles dont des montages perso. en parallèles, je faisais du train et 87ème. j'ai malheureusement tout perdu
j'ai recommencé le 87ème, dans les années 90. mais je n'ai jamais pu retrouver tout ce que j'avais.
maintenant, j'ai (en plus de mon échelle 87) du 32èm, 18ème, 24ème, et 43ème. pas de 50ème, mais je ne veux plus partir dans une autre échelle, plus de place chez moi.
j'ai aussi le train (US, évidemment) Laughing Laughing

Bien ton Magnum,

J' ai commencé la même année que toi avec les mêmes modèles ( AMT ERTL) j'ai commencé les tranfos également à cette échelle puis le plastique m'ayant bien gonflé, j'ai tout viré ( à la faveur d'un déménagement )puis je suis repassé au 1:50 et au métal avec Conrad ,NZG ,Lion Car etc( en complément des Dinky, JRD ,CIJ, Solido etc....), j'ai aussi du train US mais en O ( 1:48 ) on ne le trouve pratiquemenrt que là bas.
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:03

Hè les petits jeunes, les trains US , ça peu nous interesser aussi
......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:46

GuyM a écrit:
Blackangel,

Il ne reste plus qu'à nous en faire profiter tous.

Cordialement.
Guy

j'en ai déjà mis plein, ici et sur le forum de mon club (Autho87)

Citation :
GJC51
Ven 10 Juin - 21:03
Hè les petits jeunes, les trains US , ça peu nous interesser aussi
il y en a une ou deux sur le forum Autho87, mais tout le reste est encore dans des cartons, manque de place, (et j'ai oublié les avions) Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
legadarcis

legadarcis


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:06

Salut

Je trouve sympa se qui refont leur camion qu ils ont conduits
Sinon tu as beaucoup de 1/32??
Comme sa m'intérrése

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=swI5GT9GQag
Contenu sponsorisé





mon magnum et semi CSD Empty
MessageSujet: Re: mon magnum et semi CSD   mon magnum et semi CSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon magnum et semi CSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kubota (95)
» Transports Chaveneau Bernis (Groupe Geodis) (86)
» Transports Trans Energie (Groupement Tred Union) (05)
» Transports S.B.T.T. / Decoexsa (64)
» maquettes francky v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: