PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Passion-truck, un nouveau site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 13 Juin - 11:59

Le webmaster de ce nouveau site, vient de m'écrire pour me parler de son site créé en janvier de cette année, il recherche des membres pour constituer une petite équipe.
Je vous donne donc le lien !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyDim 26 Juin - 14:30

Bonjour et merci pour votre rapide réponse.

Voici donc une petite présentation du site (Ce serai bien de la mettre en poste 1).

Avant de commencer, je tiens à me présenter, et présenter les membres de mon équipe :

- Mickaël, 27 ans, chauffeur grand fret dans l’armée, mais également créateur du projet passion-truck.com.
- Lucien, 21 ans, en BTS transport & Webmasteur également sur passion-truck.com.
- Dimitri, une personne en formation encore chez nous.

Notre site offre les services suivants (100% gratuit, sans aucune publicité hors partenaires) :

- Actualités poids lourds.
- Fiches permis C et EC au complet.
- Infos et documents RSE, Permis, Fimo, Adr ..
- Documents divers, vie pratique et services offert par les sociétés d’autoroute .. (Etre membre depuis peu pour les consulter).
- Forum de support et de discussions.
- Photos / Vidéos.
- Évènements.
- Et bien d’autres choses à venir avec le temps.

Notre site passion-truck.com a ouvert ses portes en Janvier 2011 (Le 21).
Nous comptons environ 4000 à 6000 visites par mois, et nos pages ont été consulté presque 400 000 fois en à peine un an.

Nous recherchons à nous faire connaitre auprès des sociétés, lycées et autre supports. Il y a déjà certaines “Auto-école” qui recommandent notre site, et certains formateurs y sont même inscrits.

Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez visiter notre site en suivant le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous cherchons donc à agrandir notre communauté.

Nous recherchons également des personnes qui souhaiteraient travailler “volontairement” avec nous (Deux personnes), afin de rendre actif notre site, mais surtout pour qu’il soit sollicité par divers moyen (Auto-école, lycée pro ..).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyDim 19 Fév - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous.

Un petit message afin de faire une petite mise à jour Smile

Le site passion-truck.fr c'est reconverti en passion-truck.com avec un site en deuxième version.

Les nouveautés ont apportés les améliorations suivantes :

- Une meilleure navigation plus rapide.
- Un meilleur affichage des actualités.
- Un menu plus clair, et des documentations bien lisible.
- Un forum amélioré, partagé par plusieurs catégories.
- Mise en page des partenaires selon nos conditions.
- Mise en ligne d'un historique des membres expliquant la qualité de nos services gratuit et sans aucune publicité.

Notre site est visité en moyenne 5000 fois par mois, et nous sommes recommandé par certaines auto-école, sans même que nous soyons au courant, ainsi que par quelques formateurs, et chauffeurs.

Nous recherchons toujours du personnel (Rédacteurs, animateurs).

Puis-je présenter mon site correctement quelque part sur votre forum? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyDim 19 Fév - 11:45

Tu es au bon endroit dans la partie "Liens".

Vas y, présente nous ton site en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordiniamedee

gordiniamedee


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 20 Fév - 15:42

Vous avez besoin d'un correcteur: la page d'accueil aux visiteurs est pleine de fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 20 Fév - 15:44

Bonjour.

C'est possible, je ne suis pas un as en orthographe .. Bourrés de faute semble un peu trop exagéré. Je ne suis pas parfait, mais loin d'être idiot tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 20 Fév - 15:52

Je viens de vérifier, je n'ai trouvé que deux ou trois fautes, et encore, rien d’alarmant. Le texte à été passé sous word en orthographe et grammaire, rien à déclarer ..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gordiniamedee

gordiniamedee


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 20 Fév - 16:13

passion-truck.fr a écrit:
Le texte à été passé sous word en orthographe et grammaire, rien à déclarer ..

Merci.
Ne te fie pas aux correcteurs automatiques => ils sont loin d'être infaillibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 20 Fév - 16:15

C'est possible. On fait ce qu'on peut. Personnellement je ne me plains pas de mon écriture. Ma femme corrige derrière parfois, avec son bac +5 actuellement elle est bien meilleure que moi Very Happy, mais bon passons, ce n'est pas tellement le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 23 Juin - 20:05

Bonjour à tous et à toutes.

J'informe d'une grosse mise à jour du site planet-truck.fr

Désormais trois adresses pour nous rejoindre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message personnel pour les admins, je peux vous fournir une ou deux clés pour le jeu SPINTIRES. Contactez moi par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyLun 23 Juin - 20:06

Erreur sur le poste précédent, ce n'est pas passion-camion.fr mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé. Si un modérateur pouvait corriger ceci et effacer ce message, ce serai cool Smile

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyMar 24 Juin - 8:47

Ce dernier lien ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
passion-truck.fr




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site EmptyMer 2 Juil - 20:12

desmoquattro a écrit:
Ce dernier lien ne fonctionne pas !

Bonjour desmoquattro.

En effet, la virgule à été prise en compte dans le lien, et je ne peux pas l'éditer.

Les liens disponible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la remarque.

Pour remercier le staff d'avoir gentiment accepté de mettre un sujet sur planet-truck.fr, je peux vous fournir une clé pour télécharger gratuitement sur Steam le dernier jeu de simulation SPINTIRES. (J'ai eu pas mal de clé par la société marketing du jeu). Me contacter en privé si intéressé. (Uniquement le staff, pour faire gagner sur votre forum)

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion-truck, un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Passion-truck, un nouveau site   Passion-truck, un nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion-truck, un nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» Passion des maquettes
» Shooter Passion
» Groupe Pomona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Liens-
Sauter vers: