desmoquattro
Nombre de messages : 18440 Age : 70 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 7:55 | |
| La société a disparu, fusionnée avec Danone, mais de nombreux véhicules ont porté ses couleurs. J'ouvre un sujet sur eux, ne sachant à qui appartenait ce camion. C'est un Willème R15 carrossé en fourgon intégral. Ce devait être sympa à manoeuvrer sans direction assistée ! Désolé pour la qualité de la photo. C'est quand même un sacré camion frigo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michel
Nombre de messages : 1956 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 8:33 | |
| Impressionnant, qui pouvait bien avoir carrossé ce camion ? | |
|
gerard42
Nombre de messages : 1364 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 10:01 | |
| superbe...on en redemande ça c'est du document....merci JJ
et continu à fouiller tes tiroirs il doit encore en rester des vieilleries comme celle là...... | |
|
capron
Nombre de messages : 990 Age : 13 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 10:34 | |
| çà serait pas plutôt le 8 cylindres ? | |
|
desmoquattro
Nombre de messages : 18440 Age : 70 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 13:14 | |
| R15, c'est le 8 cylindres ! | |
|
philippe
Nombre de messages : 2068 Age : 70 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 14:23 | |
| Plus récent et plus classique.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](photos trouvée sur le net il y a plusieurs années- je crois que c'est extrait d'une doc Berliet) | |
|
desmoquattro
Nombre de messages : 18440 Age : 70 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Ven 17 Juin - 14:27 | |
| Absolument, je la connais d'une doc Berliet.
| |
|
Sirius18
Nombre de messages : 3177 Age : 68 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Charles GERVAIS Mer 13 Fév - 8:11 | |
| - desmoquattro a écrit:
- R15, c'est le 8 cylindres !
Effectivement, celui-ci est un R15-8, en raison de la longueur de son capot, mais les R15 "de base" était muni du 6-cylindre de 165 ch. Celui-ci a bénéficié de tous les égards de son propriétaires, qui a dû débourser une belle somme afin de transformer la cabine d'origine, triste au possible, en cette merveille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles GERVAIS | |
| |
|