PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Charte de conduite et respect de tous sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Charte de conduite et respect de tous sur le forum Empty
MessageSujet: Charte de conduite et respect de tous sur le forum   Charte de conduite et respect de tous sur le forum EmptySam 23 Juil 2011 - 11:00

Une nouvelle fois, je me permet de vous parler de la charte de conduite du forum.

Nous sommes désormais plus de 3000 membres, et des centaines de messages voir des milliers sont postés toutes les semaines. Il ne nous est pas possible de les relire tous, et donc il peut arriver que nous laissions passer des commentaires peu élogieux pour des entreprises, des chauffeurs, des Chefs d'entreprise ou bien même des membres du forum.

Une nouvelle fois, je précise que sur le forum PHOTOSDECAMIONS, il est interdit de parler d'une entreprise de transports ou autres dans des thermes indélicats, sur des sujets qui ne nous concernent pas comme des problèmes financiers, des dépôts de bilan, des rachats, des ventes ...Nous ne sommes pas là non plus pour critiquer le parc vieillot d'une entreprise, rien ne vous empêche de dire que le matériel est ancien, mais celà doit s'arrêter là.

Concernant les personnes, Patrons, Chauffeurs, membres....., je tiens à insister pour que vous évitiez de donner des noms, des surnoms, tout celà reste dans le domaine de la discrétion et une fois de plus ne nous regarde pas !!

Il n'est pas question d'un régime totalitaire sur le forum mais, pensez bien que chaque entreprise peut sur GOOGLE ou autres sites, recherchez ce qui se dit sur elle, et que notre forum étant très bien référencé, elle tombe tout de suite sur les sujets que nous postons.

Je vous fais confiance pour que l'esprit de convivialité continue sur le forum et je vous souhaite de bonnes vacances

Francis Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
guido

guido


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2011

Charte de conduite et respect de tous sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Charte de conduite et respect de tous sur le forum   Charte de conduite et respect de tous sur le forum EmptySam 23 Juil 2011 - 18:10

pour moi c'est lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de conduite et respect de tous sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Terrassements Bouillon (51)
» Alsace Conduite (67)
» Ecole de conduite Castelain (59)
»  Formation à la Conduite Routiére
» Transports Sabatté (Groupement France Benne) (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum-
Sauter vers: