PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)

Aller en bas 
+46
GP du 79
Volvodusud
gérard49
PiotreG
Mistereric 59
jean.boirais
R365
Christophe colomb
Anthony79
Yves Corneille
vinser56
primel29630
G-ROM
mansito
toutenkamion
st mich
Francky 79
Jagstang62
peter-trucks
axel85
jbici
Candide
outlander
swedish warrior
tomwarior
theo61
Réginho69
golvan
geo49610
jpk1
Geppetot
phidef
sylvainDaf
diabolomenthe70
Titou56
j-pgomes
Volvo Trucks
le chouan
levenden85
a56
desmoquattro
Christophe B
jerem64500
cordoba_580
romain
marc
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophe colomb




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:53

2014 cabotage sans limites...je vous laisse imaginer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40134
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:56

Salut christophe, je défends personne...je trouve injuste qu'on tape toujours sur les mêmes personnes sans se regarder soi-même dans une glace...

Ca fait 13 ans que je roule, je vois pas mal de monde, et je dialogue pas mal avec les collègues, et ce que j'entends des fois est affligeant...

Quand tu as des chauffeurs français qui chialent parcequ'ils doivent rentrer un samedi matin ou partir un dimanche soir, que passé une certaine heure, ces messieurs ne veulent plus rouler, je suis désolé, mais faut pas s'étonner qu'on vienne nous piquer notre boulot...

Combien as-tu de chauffeurs routiers Français qui bloquent des weekends? Qu'on me dise pas qu'il y a pas de boulot pour bloquer, c'est que dans la plupart des boites les gars veulent travailler du lundi 8h au vendredi 18h et gagner 4000 euros par mois...je bloque les weekends depuis des années et j'observe que sur les parkings il y a quasiment pas un français...

Il y a 1 ou 2 ans j'ai discuté avec un petit patron qui a 3 camions, et il cherchait 2 à 3 chauffeurs suite à des nouveaux contrats...le problème était qu'il fallait planter un weekend sur 2 et là il a trouvé personne...résultat, il a dû dire non à son client... moi à l'époque j'étais bien et je voulais pas retourner en baché sinon j'y serais allé direct...

Tu prends un polonais, un espagnol, un hollandais ou quelconque autre pays, ben les gars ils roulent et basta...

Et je pense que ces gars ont aussi une famille, des gosses, une vie à coté du boulot, la différence c'est qu'ils en font plus que nous et qu'ils gagnent moins...

Donc voilà, je pense et je maintiens que le transport français et spécialement notre corporation de chauffeurs s'est tirée une balle dans le pied...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40134
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:57

Christophe colomb a écrit:
2014 cabotage sans limites...je vous laisse imaginer la suite!
Si tu avais suivi l'actualité, tu saurais que c'est repoussé d'un an minimum car plusieurs pays, dont la France, ont contesté cette liberté d'agir des transporteurs de l'est...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe colomb




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:03

Je pense qu'ils subissent plus qu'ils ne choisissent ces conditions de travail,et le grand drame c'est que pour le prix d'un swedish warrior tu peux avoir trois bulgares...Le transport français va se transformer comme la marine marchande en son temps...équipages philippins et pavillons de complaisances...et le premier qui bouge,plouf par dessus bord...exploitation de l'homme par l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

Fred, tu as oublié de citer les anglais qui roulent quasiment tous les dimanches.(pas terrible).
Les suisses que tu connais bien ne roulent pas la nuit. A mon avis ,s'ils peuvent le faire, ils ont raison. En France, cela ne pourra jamais marcher.
Ma question est :les suisses sont ils moins cons que les autres ?
Quand j'ai commencé en primeurs (SATAR,JH MESGUEN.......),on ne partait qu'après le repas du soir car rien n'était prêt.
Quand est il aujourd'hui ? Je te laisse répondre.
J''ai commencé en 1985 en primeurs sur l'Allemagne et la grande Bretagne en choux et en bâché (GUIVARC'H) et personne ne trouvait rien à redire.
Amicalement.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B

Christophe B


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:09

swedish warrior a écrit:
Salut christophe, je défends personne...je trouve injuste qu'on tape toujours sur les mêmes personnes sans se regarder soi-même dans une glace...

Ca fait 13 ans que je roule, je vois pas mal de monde, et je dialogue pas mal avec les collègues, et ce que j'entends des fois est affligeant...

Quand tu as des chauffeurs français qui chialent parcequ'ils doivent rentrer un samedi matin ou partir un dimanche soir, que passé une certaine heure, ces messieurs ne veulent plus rouler, je suis désolé, mais faut pas s'étonner qu'on vienne nous piquer notre boulot...

Combien as-tu de chauffeurs routiers Français qui bloquent des weekends? Qu'on me dise pas qu'il y a pas de boulot pour bloquer, c'est que dans la plupart des boites les gars veulent travailler du lundi 8h au vendredi 18h et gagner 4000 euros par mois...je bloque les weekends depuis des années et j'observe que sur les parkings il y a quasiment pas un français...

Il y a 1 ou 2 ans j'ai discuté avec un petit patron qui a 3 camions, et il cherchait 2 à 3 chauffeurs suite à des nouveaux contrats...le problème était qu'il fallait planter un weekend sur 2 et là il a trouvé personne...résultat, il a dû dire non à son client... moi à l'époque j'étais bien et je voulais pas retourner en baché sinon j'y serais allé direct...

Tu prends un polonais, un espagnol, un hollandais ou quelconque autre pays, ben les gars ils roulent et basta...

Et je pense que ces gars ont aussi une famille, des gosses, une vie à coté du boulot, la différence c'est qu'ils en font plus que nous et qu'ils gagnent moins...

Donc voilà, je pense et je maintiens que le transport français et spécialement notre corporation de chauffeurs s'est tirée une balle dans le pied...
Que dire de plus Question ...Fred, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe colomb




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:31

Bonjour Christophe,tu devrais laisser ton camion remorque cela permettrait à ton employeur d'embaucher 2 polonais...vu ce que tu coûte!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40134
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:30

C'est normal Christophe, la qualité ça se paye... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40134
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:40

primel29630 a écrit:
Fred, tu as oublié de citer les anglais qui roulent quasiment tous les dimanches.(pas terrible).

Oui, en effet, tu as raison...


Les suisses que tu connais bien ne roulent pas la nuit. A mon avis ,s'ils peuvent le faire, ils ont raison. En France, cela ne pourra jamais marcher.
Ma question est :les suisses sont ils moins cons que les autres ?

Je sais pas, il faut déjà voir la taille du pays, ils peuvent se le permettre, tu pourrais pas faire ça en France vu la grandeur de notre pays...à la base les suisses ont fait ça pour l'écologie et le calme de leurs citoyens...néanmoins la nuit les frigos peuvent rouler là bas, avec des dérogations afin de respecter les délais et demandes des clients dans l'alimentaire...


Quand j'ai commencé en primeurs (SATAR,JH MESGUEN.......),on ne partait qu'après le repas du soir car rien n'était prêt.
Quand est il aujourd'hui ? Je te laisse répondre.

Aujourd'hui tu as même plus le temps de manger quand tu fais du primeurs, gestion des heures oblige...en plus les premiers départs se font très tôt maintenant...et oui, le monde a évolué...


J''ai commencé en 1985 en primeurs sur l'Allemagne et la grande Bretagne en choux et en bâché (GUIVARC'H) et personne ne trouvait rien à redire.

Comme dit plus haut Eric, les temps ont changés et on ne reviendra pas en arrière...
Amicalement.
ERIC

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B

Christophe B


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:09

Christophe colomb a écrit:
Bonjour Christophe,tu devrais laisser ton camion remorque cela permettrait à ton employeur d'embaucher 2 polonais...vu ce que tu coûte!
Pourquoi laisser mon camion-remorque? Pour les polonais on a ce qu il faut chez nous, merci. Mon employeur que tu connais si bien-vu que tu as acces aux salaires du groupe- a embauché 3 Français ces derniers mois... Dans ces 3 Français tu n'étais pas dans le lot...Cest de là que vient ta frustration?

Pas la peine de renvoyer la balle, je suis en repos cette semaine et je viens pas sur ce forum pour me prendre la tête.
Bonne semaine à tous et bon courage aux modos pour un nettoyage de sujet encore souillé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe colomb




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:12

J'ai apprécié la remarque de swedish warrior...il est bien ce garçon...allez pas de violences c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:18

Bonsoir,
Là ou je travaille, nous gérons 30 chauffeurs et je rejoins à 100 000 % l'avis de Frédéric.
On nous sort dix fois le décés d'une tante (c'est plus corriace qu'une belle-mère mdr mdr ), des rdv chez le dentiste (et même le coiffeur qui lui bosse pourtant le samedi) un vendredi à 15h ou le lundi à 9h00 pour éviter de rentrer le samedi ou partir à 22 le dimanche! J'en passe et des meilleurs. Je pourrai écrire un livre.
Heureusement qu'il y a encore une poignée de gars qui bossent très bien (et qui sont moins bien payés parce qu'ils font le boulot en moins d'heures que les autres et qui ramènent jamais leur fraise!).
On a du mal à se qualifier pour la coupe du monde de foot, mais on est champion du monde pour raler (je comprends maintenant pourquoi je suis nul au foot!!!)
Et il n'y a pas que dans le transport...
Bien amicalement.
XAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B

Christophe B


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:34

Yves Corneille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Au Frejus
Je mene mon enquete Yves: camion dans le sens France-Italie, donc sûrement un dimanche, donc on doit pouvoir se voir un jour, donc y'a possibilité d'une croisure, donc de prendre un café la haut... J'ai tout bon là? Non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves Corneille

Yves Corneille


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 62
Date d'inscription : 15/10/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:31

Oui Christophe ,c’etais bien un dimanche ,debut d’apres midi juste apres le Frejus cote Italien. J’avais chargé dans la Mayenne samedi matin et c’etais pour vider le lundi matin premiere heure a cote de Pavia.Donc pas pressé et le temps de shooter quelques ensembles Français et Etrangers .Pas contre un cafe ensemble. Bonne route a toi l’ami .lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j-pgomes

j-pgomes


Masculin Nombre de messages : 3588
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2010

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le chouan




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 21/08/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 3:16

Yvon à pas eu le temps de le passer en peinture?
Revenir en haut Aller en bas
jean.boirais

jean.boirais


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:03

C'est un démo....
Revenir en haut Aller en bas
st mich




Masculin Nombre de messages : 334
Age : 59
Date d'inscription : 07/07/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:15

je ne pense pas
il a le no de parc sur la face coté chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mistereric 59

Mistereric 59


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Date d'inscription : 10/11/2008

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lefebvre.alb@wanadoo.fr
sylvainDaf




Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2010

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:03

Une remorque neuve sortie du carrossier AUBINEAU (79)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PiotreG




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2015

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:07

Photos prises par mon père: D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
axel85

axel85


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2012

Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:57

Oh putain même la nouvelle semi style "rétro" de chez Antoine est tracté par un Polak
Pff ca me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)   Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Michel Gautier (Groupe Le Goff) (35)
» Transports TLM (Groupe Antoine) (35)
» Transports Transestra (Groupe Antoine) (P)
» Transports Page (groupe Antoine) (01)
» Transports Audureau (Groupe Antoine) (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Pays de la Loire :: Vendée (85)-
Sauter vers: