PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80

Aller en bas 
+2
papayoche
Ayrton
6 participants
AuteurMessage
Ayrton

Ayrton


Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 77
Date d'inscription : 03/10/2010

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'O.T. 1549 de fèv. 1989

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papayoche




Masculin Nombre de messages : 8440
Age : 75
Date d'inscription : 03/11/2010

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:19

Que de souvenirs, j'ai bien connu cette époque car j'ai travaillé dans ce quartier pendant 15 ans environs
Revenir en haut Aller en bas
mannotrans

mannotrans


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:34

Tres belle photo d'époque Ayrton, mème si à cette époque j'était encore qu'un petit garçon en marternelle.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4354
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:27

dans cette rue, je chargeais des containers 20 pieds tous les mois et j'y suis allé deux fois en 40 pieds, là pas triste pour se garer, un jour j'ai été obligé de rentrer en marche arrière depuis le boulevard des capucines ( je crois que c'est le nom, je suis plus sur ) pour mettre les portes du containers au plus près du client, fallait surtout attendre que les poubelliers soient passés sinon un tour gratuit, quelle époque, tu mettais presque la journée pour charger
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:46

ne pas avoir les nerfs a vif,no stress,et surtout etre zen,fallait au moins un minimun de calme pour travailler dans ces quartier.
Revenir en haut Aller en bas
laroute95

laroute95


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Date d'inscription : 07/08/2013

Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:02

c'est comme la rue des rosiers je livrais de la moquette et la galere au bout de la rue pour tourner a gauche avec les voitures en stationnement

et le 9 aout 1982 jai failli y rester je garai mon camion au coin de la rue ferdinand duval apres avoir livrer le client j'en suis parti vers les 12h30et une bonne demi heure apres il y avait l'attentat au restaurant Jo Goldenberg et a la suite de cela mon pdg a refusé que je continue les livraisons dans paris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80   Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Rutkowsky (02)
» Les camions de papa
» Superbes Ford et GMC citerne Caltex dans les années '50 en Belgique.
» Publicite murale
» Transports Tessier (Groupe Primever)(44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Images diverses du passé-
Sauter vers: