PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle revue: Trucks Mag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xave

xave


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:46

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:48

j ai decouvert ce nouveau magazine ce week end.je me suis laisser tenter car je trouvais que ca change de france route que je ne lit plus depuis longtemps ou alors quelques hors series.j attend de voir les prochains numeros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Deere Boy

Deere Boy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:32

Je suis depuis le numéro 1. La signature de l'édito, Francis Reyes, m'a rappelé plein de souvenirs de ma jeunesse quand les murs de ma chambre de gamin étaient tapissés des posters FranceRoutes, avec ce photographe de renom... Je me suis dit que c'était un gage de qualité, je n'ai pas été déçu. J'aime la façon dont est construit le magazine, on dirait un peu une FCO.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:41

je suis du meme avis que toi pour la mise en page et les sujets abordés.j apprecis,et la on retrouve de la belle photos,chose qui avait disparu je trouve dans F.R
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:59

Par contre, est ce que l'on a besoin d'un magazine sur les camions pour acheter des smart-phone, des lecteurs DVD, pour aller au cinéma ?????je ne suis pas convaincu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deere Boy

Deere Boy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:12

C'est vrai que de ce point de vue, je suis d'accord avec toi Francis. Encore, un comparatif des lecteurs DVD portables, çà peut se justifier, car çà peuple quand même beaucoup les cabines aujourd'hui. Après, c'est sûr, des comparos d'APN, de smartphones, je ne pense pas que ce soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle revue: Trucks Mag Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue: Trucks Mag   Nouvelle revue: Trucks Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle revue: Trucks Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle revue: L'Essentiel du tracteur
» Nouvelle revue: Génération utilitaires
» LA REVUE DU CAMION
» Revue d'entreprise
» Revue "Les Maxis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: Presse papier-
Sauter vers: