PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transports Copejans (B) (Anvers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:08

Salut les routiers encore un belge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
tiptop495

tiptop495


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 22/01/2012

Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Re: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:37

Je les ai bien connu il envoyait leurs semi seul aussi vers l'angletterre. mais qui a repris l'entreprise après la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Re: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:37

Je ne sais pas mais ils avaient leur station de lavage et resto dans le port d'anvers ou j'allais rincé mon silo avant les rechargements chez basf .Gardner va surement nous trouvé cela.A+
Revenir en haut Aller en bas
Gardner

Gardner


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Date d'inscription : 30/08/2011

Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Re: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:25

La photo du Volvo F88 était pris à la sortie du terminal de Zeebrugge (batiment entre temps demoli) J'ai connu Coppejans hélas je ne connait pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
scaniaman0-0

scaniaman0-0


Masculin Nombre de messages : 3111
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Re: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:23

coppejans, ils n'avaient pas un dépôt à Ekeren aussi. Juste en face de Talke/De Jongh. Bist s'appelle la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty
MessageSujet: Re: Transports Copejans (B) (Anvers)   Transports Copejans (B)  (Anvers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Copejans (B) (Anvers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Silotrans (B) Anvers
» Transports Anvers Transport (BG)
» Port d'Anvers
» Mack NR Leopold Van Gaever (Anvers) - échelle 1/50 (base Corgi)
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: