Horizon 27, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Canada Lun 25 Nov - 9:43
Bonjour . Je vois que le 11 Septembre 2001 , ne rappelle pas grand monde !!! C'était l'attaque des tours à New-york . Le seul avion qui a atterri à Montréal , c'était le notre , faute de carburant pour faire demi tour !! pendant le voyage dans l'avion , les membres de l'équipage nous ont rien dit , quelle fût notre déception , pas un chat dans l'aéroport , à la descente d'avion , ce n'est que lors ce que nous sommes montés dans le car , que nous avons appris la triste nouvelle par notre guide !!! les deux premiers jours ont étés un peu tristounet , et ensuite bon voyage malgré tout . Bons souvenirs .
Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message
Bubu38
Sujet: Re: Canada Lun 25 Nov - 17:23
Horizon 27 a écrit:
Bonjour . Je vois que le 11 Septembre 2001 , ne rappelle pas grand monde !!! C'était l'attaque des tours à New-york . Le seul avion qui a atterri à Montréal , c'était le notre , faute de carburant pour faire demi tour !! pendant le voyage dans l'avion , les membres de l'équipage nous ont rien dit , quelle fût notre déception , pas un chat dans l'aéroport , à la descente d'avion , ce n'est que lors ce que nous sommes montés dans le car , que nous avons appris la triste nouvelle par notre guide !!! les deux premiers jours ont étés un peu tristounet , et ensuite bon voyage malgré tout . Bons souvenirs .
Si ça ne s'oublie pas une date comme ça ! Mais moi, ça me rappelle plutot que quand la première tour ce cassait la gueule, moi je descendait par la voie rapide d'un escabeau de 20 marche qui a cassé sous mon poids "léger". Résultat un talon écrasé et j'ai porté une talonnette de silicone pendant 2 ans. Et en plus c'était le dernier jour chez mon maître d'apprentissage en électricité !
Je dirait qu'on a tous une anecdote lier a cette date tragique !
Horizon 27, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message
Maccario