PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain

Aller en bas 
+13
micka-du-4100
djfou54
Halftrack95
GJC51
jozef
Timo 67
pipof
keko
kristof
swedish warrior
poustache
Hugo
Des Camions et des Hommes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:49

On te trouveras bien une petite place hugo, t'inquiètes, on va gérer ca... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:02

C'est sympa de ta part fred, merci Wink

_________________
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
poustache




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:23

Vous montez avec quoi , les copains . J'y vais dimanche cé serait sympa que l'on puisses ce voir . Pour le défilé il démarre vers 14 heures . Petit conseil prends des boules quies si tu as les oreilles fragiles , car les gros vilains font plein de bruit en partant et en revenant . C'est à croire qu'ils y font exprès . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:45

On sera 3 camions du forum de présent, le mien (transports kessler), et 2 autres des transports coomicool de suisse, on va je pense faire un petit truc avec franci pour que les membres du forum aient un point de chute pour rencontrer d'autres membres...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
poustache




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:21

swedish warrior a écrit:
On sera 3 camions du forum de présent, le mien (transports kessler), et 2 autres des transports coomicool de suisse, on va je pense faire un petit truc avec franci pour que les membres du forum aient un point de chute pour rencontrer d'autres membres...
Bonne idée . Ce serait bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:19

Pour moi pour l'instant c'est pas gagné de pouvoir monter avec le camion, pour l'instant j'ai pas de voyage pour monter, il y a pas une tonne à charger dans le coin pour monter, j'ai la rage...j'espère que ca va se décanter ce vendredi...sinon je monte en voiture, mais ca sera pas pareil...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:43

Salut
je serait présent aussi avec mon camion j'ai eu la nouvelle ce matin jarriverai samedi dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:22

Bon, ben c'est confirmé, exit bastogne en camion, j'ai pas de fret pour monter, donc du coup je monte en voiture demain...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:41

Ben comme çà tu pourras donner un bon coup de main a Francis , et là il t'attend de pied ferme .......GJC51......A+
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:23

Bonsoir à tous, et bien on approche, plus que quelques heures et je prend la route avec madame.

J'ai hâte de retrouver les membres du forum.

J'ai deux banderoles copies exactes des autocollants, donc vous devriez me retrouver facilement sur mon stand, je suis à l'intérieur avec les maquettistes et modélistes.
Sur mon stand, une belle nappe verte pétante, un grand Téléviseur écran plat, un magnetoscope, des heures et des heures de vidéos faites au Tunnel du Mont Blanc depuis 1991, il y a de beaux joujoux qui passent, et puis j'ai apporté une vingtaine de modéles réduits et surtout des albums photos.

Il y a aussi des autocollants et des bordereaux de souscription, puisque certains souhaitent les retirer sur mon stand.

Enfin, pour ceux qui me retrouveront pendant midi, j'ai une bonne bouteille de ratafia de Champagne, histoire de lier l'amitié !!

A demain si vous le voulez bien !!!!

Francis Wink

PS: pour ceux qui ne souviennent plus comment est l'autocollant, le voici !!
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Raze_j10


Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:51

swedish warrior a écrit:
Bon, ben c'est confirmé, exit bastogne en camion, j'ai pas de fret pour monter, donc du coup je monte en voiture demain...

et il y aura quand même pipof ??

_________________
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:23

Oui... Laughing

Voilà, me vla rentré de ce beau petit weekend, terni malheureusement par la non présence de mon camion pour manque de fret (chris et cedric, vous savez ce que je vous dit hein... Laughing ), donc avec un peu de déception car ca devait etre mon premier bastogne en tant qu'exposant...

Mais finalement ca s'est pas trop mal passé, j'ai recontré et revu des gens sympa, c'était vraiment super...

Rencontre avec hugo justement, moment sympa, j'ai enfin vu le grand manitou du forum alias admin, mais aussi rencontré jozef qui a pris ma place en tant qu'exposant, et je pense qu'il a pas regretté... Laughing

Félicitations aussi à pipof qui a fini 3ème au concours des camions de série, je suis content pour lui, et je pense que ca lui fait énormément plaisir...

Merci aussi à francis pour sa gentilesse, ce fut vraiment sympa de te rencontrer, et alors tes films dans le mont blanc, je me suis vraiment évadé...

Voili voilou, c'était donc un très beau weekend, et j'ai hate d'y retourner l'année prochaine...

Voilà, faut que j'aille au dodo, dans 3h le réveil sonne...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:27

Salut fred quel camion a gagné le concours du plus beau camion ?

_________________
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:37

Le prix du public, c'était le longline de adelaiau...

Le plus beau parc c'est les pierrard...

Et le scania 143 espagnole a aussi fini 1er dans la catégorie tuning si je ne m'abuse...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:21

fred c'est toi dans le magnum Question et jozef il a quoi comme camion Question scratch
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Bastogne2012104

Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:16

Salut à tous !!
C'était un week end au top !!en gros 48h de rigolade avec l'équipe coomicool,les petit suisse sens sucre
Wink jeu de mot tous les 4seconds des gars qui se prennent pas au sérieux et pas les dernier à rigoler !!ça été un très grand plaisir de passer ce week end avec vous !!premier arrivé dernier partie on à bu le café avec les organisateurs ce matin des images de camion dans la tête et le sifflet turc de pipof dans les oreilles !!

Un grand bravo au maquétiste certains camion sont vraiment impressionnant de réalité!
Et puis beaucoup de jolie bahut décoré ou tuner ou même tous simple...


Rencontre avec:
Fred qui avait pas de fret(Laughing) je pense que toute la concentration est au courant mdr
MONSIEUR L'admin très simple et hyper sympa tous comme sa femme qui à bien du courage avec toutes c'est photo de camion partout ,si ça c'est pas de l'amour !!!^^
Eloïse à fait le défiler avec moi au passage si quelqu'un à du travail pour elle...
J'ai aussi vu quelqu'un qui m'as demandé si jetait du forum j'ai dit oui et il est partie mais je sais pas qui c'est !!!
@kristof:j'ai le scania blanc avec 2 bandes bleu !
Un grand merci à toute l'organisation belge je suis arrivé comme exposant par hazar sens connaître et je regrette pas !!pas prise de tête et l'essentiel était de participé !
Moi je signe pour l'année prochaine sens problème au passage j'ai fait 200photos donc je mettrai mes préférés!

Après ce super week end retour à la réalité de ce beau métier et peu être Élans en octobre !!
Tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:22

Impatiente de voir les photos bounce

Y a t-il un sujet ouvert sur ELANS pour avoir plus d'infos scratch
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:36

Mdr non c'est le T9 du téléphone je voulais dire LeMans !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:38

Tu roules dans quel boite jozef ??

_________________
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:38

lol! lol! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:09

A ok jozef avec obelix ?
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:20

Ouais c'est celui avec obélix!! Je suis chez STMC à côté de Nantes
J'avais pas mon enseigne ca sera pour l'année prochain !!tu aurais du venir me voir J'avais la bannière du forum sur la calandre samedi soir!
J'ai aussi discuté avec un gars qui avais un iveco 540 3essieux mais je sais pas si il est du faux rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:49

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Dsc04012


_________________
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:11

Ouaip c'est bien ça !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:24

Je suis venu dimanche de 12h30 a 17h00 et a part le taulier a son stand j ai vue
personne il faudrai ce coller un autoc du forum sur le frond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain   9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème Nuts Festival Trucks de Bastogne les 4 et 5 Août prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucks Festival de Bastogne 2013
» Trucks Festival de Bierset en Belgique les 25 et 26 août 2012
» Festival trucks de Lopik en Hollande les 2 et 3 Août 2013
» Bastogne 2010
» BASTOGNE 2007/08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Expositions :: Les expositions internationales-
Sauter vers: