PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les plus anciens camions encore en service

Aller en bas 
+33
jber05
romain
mimi3163
desmoquattro
luc
pastransp
Fane35
Bill d isere
Philippe16
cabaret serge
gaspard76
olivier50
seb34
coyote 2
Geppetot
jl67
mercedes1932
jmfret
GJC51
jojo.8051
gbg8mk
le chass
michel
Ayrton
steed82
drainoel
Kerax54
Janssens Francois
golvan
SemDaKi_63
pat 35
riton 32
Sirius18
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fane35

Fane35


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2011

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:36

Moi j'ai celui ci qui sert tous les jours à la carrière de kaolin de Quessoy 22 . Il roule sur la route car je l'ai déjà croisé . cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diabolomenthe70, bono78 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirius18

Sirius18


Masculin Nombre de messages : 3174
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2010

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:22

Merci à tous ceux qui se donnent la peine d'étoffer ce fil que j'avais lancé en présentant deux TLM 10 M2 de 1961 (qui roulent certes peu, mais toujours...).

Cependant, ce genre de camion (MAN 32.240, il me semble), comme le précédent, auraient plus leur place dans les rubriques "MAN, les anciens" ou "Renault, les anciens".

Mon idée première était de faire connaître les quelques "survivants" d'avant 1970. Bon week-end à tou(te)s!
Revenir en haut Aller en bas
Fane35

Fane35


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2011

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:58

C'est un point de vue générationnel . Pour moi qui suis né en 1975 ce Man est un camion très ancien qui as bercé mon enfance comme d'autres . Je pense que les camions d'avant 1970 qui roulent encore sont presque tous en collection . Même les forains n'en on plus . Trop de difficultés pour trouver des pièces et consommation trop élevée . Après comme je l'ai dis c'est un point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius18

Sirius18


Masculin Nombre de messages : 3174
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2010

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:36

Fane35 a écrit:
C'est un point de vue générationnel . Pour moi qui suis né en 1975 ce Man est un camion très ancien qui as bercé mon enfance comme d'autres . Je pense que les camions d'avant 1970 qui roulent encore sont presque tous en collection . Même les forains n'en on plus . Trop de difficultés pour trouver des pièces et consommation trop élevée . Après comme je l'ai dis c'est un point de vue .

Il est vrai que j'ai tendance à ne pas me voir vieillir et que, pour des "jeunots" comme toi, ce MAN est l'équivalent de ce qu'étaient pour moi (60 ans la semaine prochaine) les Willème "Nez de Requin". Mais c'est bien parce que les camions d'avant 1970 sont extrêmement rares que j'avais lancé ce fil!

Un petit conseil: si tu as l'occasion de récupérer un camion qui te fais plaisir, fais-le avant qu'il ne devienne introuvable! Un MAN identique au tien sert encore quotidiennement chez un petit entrepreneur près de chez moi. Merci de ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Fane35

Fane35


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2011

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:34

Pas de soucis et je t'avoue que si j'avais un endroit à moi au sec assez grand pour un tracteur j'aimerais bien m'en trouver un des années fin 70 début 80 .
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23765
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pieter, Noel Jean Marc, bono78 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirius18

Sirius18


Masculin Nombre de messages : 3174
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2010

Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:15

C'est vrai qu'ils commencent à se faire rares, à présent. Partis pour l'Afrique comme leurs prédécesseurs?

Pieter et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus anciens camions encore en service   Les plus anciens camions encore en service - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus anciens camions encore en service
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Man Rental et Service (D)
» AVR Service (D)
» Balayage Service
» Service 2 Fruit (NL)
» Safety Service (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Images diverses du passé-
Sauter vers: