PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontré dans la Drôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:50

Souvenir de vacance du côté La Motte Chalençon la marque ça ressemble au diamond mais plus petit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptySam 6 Oct 2012 - 10:50

C'est un G.M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Paul Huguet




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:30

Anciens chauffeur chez Escudé (le Papa ..) en 1978 et 79 j'ai eu l'occasion de conduire cet Heinschel et de passer par le tunnel du mont blanc. le mont cenis ..le mont genevre.. la petite et la grande corniche .le simplon entre italie et la suisse que des bons souvenir avec un tracteur en 6x4....
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:36

Ca ressemble effectivement à un Henschel Twisted Evil Twisted Evil drunken pig
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:13

Salut Philippe 16 je regarde la photo de ton avatar et on dirait bien un Henschel en tracteur

pourrez tu stp la présenter sur le forum en plus grand car elle est très belle cette photo

j'ai eu aussi cette marque en 6 roues , 6x4 , benne lors de mon 1er job après le GMC de l'armée je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:58

Salut Philippe 16

en feuilletant le sujet Mont blanc j 'ai vu la photo de ton avatar en grand et je réalise que l'Henschel est en fait un Bernard ( aussi je ne suis pas le seul dans l'erreur, voir mes prédécesseurs ) et que la remorque porte le nom de Derruder transporteur que j'ai connu en Italie peut être à Novara chez Avandero ou à Milan via Valtellina à la dogana centrale .

je pense avoir découvert ton vrai nom si tu veux en parler tu peux me contacter en mp car je pense que tu as dû connaître mon copain Jean Paul qui s'est tué dans la montée du Cerdon en 74 avec un Magirus .




Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:59

beghin bernard a écrit:
Salut Philippe 16 je regarde la photo de ton avatar et on dirait bien un Henschel en tracteur

pourrais tu stp la présenter sur le forum en plus grand car elle est très belle cette photo

j'ai eu aussi cette marque en 6 roues , 6x4 , benne lors de mon 1er job après le GMC de l'armée je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontré dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Rencontré dans la Drôme   Rencontré dans la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontré dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENCE (Drôme)
» Divers Drome (26)
» Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80
» IMAGES DIVERSES DU PASSE
» DANS LES YVELINES - 78 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Images diverses du passé-
Sauter vers: