PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)

Aller en bas 
+18
j p f
05sojet
papayoche
sylvainDaf
jerem64500
kristof
Cédric35
warrior
GJC51
Greg 051
outlander
juju27
Gerlum
dubinvaders
swedish warrior
lacroute
Nounours 51
Des Camions et des Hommes
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptySam 1 Jan 2011 - 11:51

Bonjour lacroute
Pour scanné je peut pas te dire car apres sa depend du scanner
Voici se que je t'ai trouvé par contre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volvo transport ROBI semi de chez Struby
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:05

Fin 1992,les transports CARDON de Libercourt(62) rachète la société,l'entreprise du Pas de Calais est aussi une société de transport et messagerie frigorifique,et à déja des relations commerciales anciennes avec Struby.Nouvelles couleurs:tracteurs bleus,nouveau logo Struby bleu et rouge,numéros de parc en blanc sur l'avant de la cabine,et bleu sur la caisse frigo.Au début les DAF qui constituent l'essentiel du parc changent de couleurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage obligé à la marque française,étant donné que le groupe Cardon roule principalement en RENAULT,ici un série G,immatriculé en 62,qui à déja roulé chez eux.

Dans la gamme RENAULT il y aura toute une série neuve de R340 Major,comme celui-ci,quelques R385 et aussi quelques AE premiers modèles,dont je n'ai aucuns clichés,dommage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JUIN-JUILLET 1997 les Transports Cardon se sépare des Transports STRUBY,le groupe STG de Noyal sur Vilaine (35) déja partenaire de longue date avec Struby,reprend la société qui devient la S.N. STRUBY(Société Nouvelle Struby) filiale STG.Les transports Cardon seront plus tard rebaptisés GLN(Gautier Logistique Nord) et feront partis du meme groupe,sur les sites de Libercourt(62) et Amiens(80).La Société des Transports Gautier fidèle aux camions Volvo,change évidemment tout le parc roulant avec,au début,des F10 et F12 qui ont déja pas mal roulés,le logo devient jaune et vert,comme tout le groupe STG,et les premiers numéros de parc commence par R comme Reims,comme cet ensemble R13-R345.
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: numérotation STG   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:05

Tres bonne question STEPH !! pas toujours facile à comprendre la numérotation STG!
Lors du rachat,les filiales avait une lettre devant le numéro qui indiquait soit la ville(R comme Reims,P comme Paris) ou la première lettre de la filiale (B comme Boissel,S comme Sodinor,H comme Haquin,G comme GLF,etc etc) suivait 2 ou 3 chiffres (par exemple le premier tracteur Struby-STG était le R10,suivit du R11-R12 etc selon l'ordre d'arrivée dans le parc,les semies et porteurs avaient 3 chiffres selon le meme principe. Seul la maison mère STG avait 3 chiffres sur le tracteur et 4 chiffres sur la semie(exemple ensemble 342-1054).Depuis peu le groupe a adopté la meme et unique numérotation pour toutes les sociétés,c'est à dire 4 chiffres pour tracteurs,porteurs et semis selon l'arrivée du véhicule dans le groupe! Ca va,ça suit toujours!!!
En ce moment (janvier 2011) les derniers numéros sont je croit dans les 6900 (pa sur à 100%) ce qui fait qu'un tracteur Struby peut avoir le numéro 6945 par exemple mais le 6946 sera un STG,le 6947 un GLF,etc etc tous numéros confondus porteurs,tracteurs selon l'ordre d'achat ou d'arrivée dans le groupe!!! ouf !! je croit m'etre bien exprimé!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premiers FH12-420 neufs qui ont remplaçés les vaillants F12.
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:08

Photo prise à Rungis en 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:28

Belle prise Volvodusud,voici deux FM avec les nouvelles numérotations,le premier un 380 attelé à une Schmitz,le deuxieme un 400 boite auto (majorité du parc actue)tirant une semie Chéreau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière photo d'archives,le premier FH Globetrotter pris ici devant l'atelier du site de Witry les Reims,cliché qui nous ramène à la période actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: 1/43   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celui-là j'ai le droit de le mettre ici???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est du 1/43 de chez Eligor,le R51 n'a jamais existé d'ailleurs(51 c'est pour la Marne),et la semi n'a pas de numérotation,elle comporte un beau coffre a palettes qui s'ouvre,mais pratiquement inexistant sur le parc réel,voilà pour les défauts.Une belle reproduction quand meme,STG avait reproduit pratiquement toutes ses filiales d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore un porteur DAF 2100 de la période orange J.STRUBY retrouvé dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:01

Moi aussi j'en ai quelques une prises au dépot.

A l'époque on chargait souvent le vendredi soir chez GLC (autre filiale stg) à cholet (49) pour vider a witry les reims juste à coté de chez struby, on vidaient des poulets et quelques heures après on rechargaient sur place pour atton 54 et metz 57, mais nous devions à chaque fois aller chercher les papiers chez struby, donc voici quelques clichés de ces passages....

Je trouve aussi l'histoire et les anciennes couleurs très interressantes, je ne savais pas que ca avait fait parti de cardon à un moment, ben jme coucherait moins bete ce soir...

Mais voici maintenant les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptySam 5 Fév 2011 - 22:42

D accord
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: mes archives Struby   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-là je l'avait completement oublié,je vient de le retrouver! elle à bien 20 ans cette photo,c'est un Unic 65U10.C'était pas encore la crise,mais plutot la crise de rires de rouler avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi veut merci Verguet photo Reims 2006 soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Transports Struby (Groupe STG) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Verguet,vu qu'il à été sage Very Happy ,encore du soleil sunny mais là en 2002,avec l'ancienne numérotation,toujours à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
dubinvaders




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:10

Pris ce matin au Transports Renaud à Pons (17 - Charente Maritime)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cplusnet
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptySam 14 Mai 2011 - 23:05

Le tracteur c'était un struby aussi?? Car ca m'étonne qu'avec les cabines là ils fassent de la route... Shocked

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:15

Salut Swedish,pour répondre à ta question il y a récemment une ligne avec relais entre Reims(51) et Pons(17) donc sans découche avec échange d'ensembles,à l'avenir surement avec décroche quand le matériel sera identique,sinon il ya bien des tournées avec découchés dans les FM Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:38

Ce n'était pas les FM , ni au siècle dernier, Respect pour PIERROT qui faisait PARIS toutes les nuit, quand il oubliait les papiers, il ne fallait pas appeler REIMS, car la prime sautait,
on se débrouillait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne retraite a PIERROT pour ceux qui l'ont connu avec ses DAF

Un week end sur REIMS, nous sommes en 92 il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

lacroute a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Verguet,vu qu'il à été sage Very Happy ,encore du soleil sunny mais là en 2002,avec l'ancienne numérotation,toujours à Reims.
Belle brochette de volvo,le plus beau reste le F12,encore les jantes et le chassis peints.
Vous remarquerez le numéro de parc lol,il y a surement du avoir F12 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:21

Merci GERLUM pour ces beaux clichés,ça me rappel bien des souvenirs tout ces DAF oranges,j'ai pratiquement conduit tout ce qu'il y à sur tes deux photos(porteurs et semis),j'en redemande si t'as encore du stock Cool ,et j'ai aussi connu Pierrot bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:02

Les 3 autres DAF dans mes album, dommage, je ne prenais pas les neuf en photo.
Je n'ai meme pas le 95.
Souhaitant qu un jour quelqu un mettra des plus anciens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le DAF a PIERROT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une cabine du club des 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:03

lacroute a écrit:
Salut Swedish,pour répondre à ta question il y a récemment une ligne avec relais entre Reims(51) et Pons(17) donc sans découche avec échange d'ensembles,à l'avenir surement avec décroche quand le matériel sera identique,sinon il ya bien des tournées avec découchés dans les FM Sleep Sleep

Merci des infos, j'ignorais cela....donc le fm que l'on voit là c'est un camion à renaud avec une semi struby c'est ca??

Et ceux qui découchent, ont-ils des fm globe ou les memes cabines que les régionaux?? Je sais que STG maintenant ils prennent pas mal de fm en globe XL pour les mecs qui rentrent tout les 2 jours ou découchent de temps à autre, or chez vous j'ai toujours vu que des fh en grande cabine, les fm toujours que en simple avec couchette sans la réhausse....

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:47

Pour Fred (swedish) je résume,pour la ligne Reims-Pons c'est bien un ensemble tracteur-semi Struby qui descend à Pons,pendant qu'un ensemble Renaud monte à Reims,pas de décroche pour l'instant,les chauffeurs échangent leurs ensembles Crying or Very sad .Pour les découchés il y a les FH Globe,mais vu qu'il y en a très peu à Reims pale ,il faut parfois faire dodo Sleep dans les FM petites cabines. No
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:49

Ok, ok, c'est sympa de passé du fh au fm....t'a interet à faire gaffe quand tu te lèves le matin... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty
MessageSujet: Re: Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)   Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Struby (Groupe STG - Gautier) (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe STG - Société des Transports Gautier (Groupe Hivest Capital)(35)
» Transports GLC (Groupe STG - Gautier) (49)
» Transports GPS (Groupe STG - Gautier) (84)
» Transports TGN (Groupe STG - Gautier) (14)
» Transports GLF (Groupe STG - Gautier) (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Champagne-Ardenne :: Marne (51)-
Sauter vers: