PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:53

Un conducteur bien connu il y a quelques années nous a quitté et je voulais ouvrir ce sujet pour les 10 ans de sa disparition, forcément avec ma tête de linotte j'ai oublié alors voilà.

J'avais sollicité quelques membres pour retrouver cet article dans lequel tout est dit.

juju27 a écrit:
Voila M'sieur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici les quelques photos que j'ai de lui aux 24 Heures du Mans 2000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement je n'en ai pas plus et elles ne sont pas terribles. A l'époque des péllicules, on comptait d'avantage.
Peut être qu'à nous tous, on peut en retrouver quelques unes, moi j'ai fait ce que je pouvais...


Dernière édition par Max50 le Mar 30 Avr 2013 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:34

dèja 10 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptySam 26 Jan 2013 - 18:13

Voici la seule photo que je possède. Je l'avais prise au Mans en 2001.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:13

Merci Seb, si chacun en met une, on va faire un bel album mais elle est bien de 2001 ta photo ???
Je n'ai vu son camion qu'une seule fois et je ne peux rien affirmer mais on dirai que ta photo a été prise avant les miennes.
C'est bizar qu'il ai démonté autant d'accessoires (pare buffles, mires de gabarit et les double feux dans les pieds de celles-ci, caches antibrouillards-longues portées bleus, échappement latéraux, couvre chassis...).
Pour ta défense, il y a les 5 feux sur les déflecteurs et les logos V8 sur la calandre et dans le bas des déflecteurs qu'il n'y a pas sur mes photos. Pour les logos c'est facile à décoller mais on n'y voit pas les traces de trous des feux, soit ça a été bien rebouché, soit tu as raison et ça a été percé après.
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:26

c est bien en 2001, il c etais fait tout voler, javais discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:33

Voilà qui explique tout. C'est vrai qu'il y a pas mal de différences. Sinon, ma photo date bien de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:47

est en 2002 ,sont camion etais gris, celui qui a eu l accident
Revenir en haut Aller en bas
kodja




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2013

Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:46

super merci pour les photos, quelques souvenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)   Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Eddy Etienne, 10 ans déjà... (B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Eddy Franck (B)
» Transports Eddy Stevens (B)
» Transports Eddy Dullaert-ED Europe (B)
» Transports Etienne (41)
» Transports Etienne (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: