PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitrokiller




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2013

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:52

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume je me présente. Guillaume, j'ai 22ans j'habite à côté de reims ou je bosse un peu dans tout ce que je trouve (non pas quand même lol). Je suis conducteur d'engins mais également en poids lourd à ce titre je vais refaire des formations dans ce domaine pour y revenir un peu plus... Sinon quoi dire d'autre à part remercié d'avance ceux qui m'acceuilleront (si il y en a biensur tongue )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2013

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:06

Oups désolé au modérateur ainsi qu'a l'admin pour cette erreur de post... Trop pressé de me présenter sans doute. Encore pardon à celui ou celle qui déplacera mon post (si il a envi de le faire bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:18

Pourquoi, nous te laisserions sur la touche, en plus un marnais .Bienvenu sur le forum de Francis ........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Un nouveau du sud est
» P'tit nouveau .
» 1 nouveau ici
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: